x box one

Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: x box one

Post by Cricri62 »

Mich' wrote: Thu Mar 21, 2019 7:18 pm Bonsoir Cricri62

Allez voir dans "Général Questions". Un topic a été ouvert en novembre sur ce sujet; et une solution apportée le 2 janvier, par un joueur sur Xbox one. Si votre téléviseur n'a pas une option "auto" pour le format d'image, c'est possible s'il est ancien.
Bonsoir.
Je viens d'allez voir le topic dans "Générale questions",et ce n'est pas une résolution du problème qu'apporte ce joueur,sont écran était réglé sur 16.9 et en le réglant sur "auto" l'image c'est enfin affiché correctement,en fait sa télé était simplement mal régler,pour parler de mon cas j'ai quand-même une tv de 70 cm de 2016,la résolution de l'écran et régler sur "auto" et je n'est aucun problème d'affichage sur les autres jeux,sauf avec Fs19,et bien-sûr aucun autre mode présent dans les options de réglage d'image résous ce problème.

Je ne comprend pas que Giant n'est pas mis l'option intégrer au jeu,pour pouvoir régler la résolution comme sur les version Pc de Fs19.
Je persiste à dire que c'est une négligence de la part de Giant,ils auront vue que le jeu s'afficher bien sur les télé de plus de 100 cm présente sur leur stand à diverses manifestations du jeu vidéo et c'est tout,il n'on pas pensés au petite et moyenne télévision.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: x box one

Post by Greygil »

Bonjour Cricri62,

Ton souci semble unique et en tout cas particulier, hélas ici sur les forums de discussion personne n'a de moyens pour t'aider en quoi que ce soit. Les solutions à des soucis presque similaires ne fonctionnent pas pour toi.
Ça ne sert à rien de développer des pages et des pages de messages pour finalement tourner en rond, critiquer Giants ne rendra pas non plus ta télé compatible, je comprends cependant que tu sois agacé par ce souci.
Donc, je t'invite à adresser tes demandes et remarques directement à Giants en contactant le service clients ici : https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr
Munis toi des éléments concernant ta télé, marque, modèle, etc...

Ce n'est pas que nous ne sommes pas intéressés par le sujet, c'est juste qu'on tourne en rond et que de poursuivre dans cette voie ne sert à rien.

Bonne continuation le sujet est clos.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked