Le Jeu Crash instantanément après la première image de chargement

User avatar
KrisVonSiksteen
Posts: 28
Joined: Fri Nov 30, 2018 4:11 pm

Re: Le Jeu Crash instantanément après la première image de chargement

Post by KrisVonSiksteen »

vinc1967 wrote: Sun Dec 02, 2018 10:30 am La meilleur des solution pour moi remettre son ordi à 0 ou demander l'aide d'un informaticien à domicile.
Euh ????

Je crois que vous n'avez pas vu mon DxDiag là....

Vu le nombre de To de données que j'ai dans mon PC il n'est pas question de le remettre à Zéro ahah !

De plus je montre moi même des PC que je prépare et que je refroidis avec Water Cooling...
Demander l'aide d'un informaticien et payer je ne sais combien d'euros pour un fichier concernant un jeu relève de la bêtise.....

Je n'ai aucun problème concernant tous mes autres jeux et j'en ai un bon paquet.

J'ai simplement un problème concernant le fait que mon fichier Game.xml se remet tout seul à sa version initiale(maintenant que j'ai trouvé la cause de tout ceci) et j'ignore pourquoi.

Je vais passer par le support merci à vous et je vous tiens informé lorsque j'en saurais plus de façon à pouvoir aider d'autres personnes pouvant avoir le même problème.

Amicalement
Jouer simplement et sérieusement le plus proche du réalisme et à plusieurs autant que faire se peut.
Je joue exclusivement avec les Fendt 900 Favorit & 1000 Remoddés par mes soins et je possède tous les DLC's hors mis le Pack Alpin pour le moment
Image Uniquement Joueur PC
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Le Jeu Crash instantanément après la première image de chargement

Post by Farmer1602 »

Bonjour KrisVonSiksteen
KrisVonSiksteen wrote: Sun Dec 02, 2018 10:55 am
J'ai simplement un problème concernant le fait que mon fichier Game.xml se remet tout seul à sa version initiale(maintenant que j'ai trouvé la cause de tout ceci) et j'ignore pourquoi.

Je vais passer par le support merci à vous et je vous tiens informé lorsque j'en saurais plus de façon à pouvoir aider d'autres personnes pouvant avoir le même problème.
J'avoue que c'est bien la première en fois 4 ans de forum que je vois ce cas.

Ce cas atypique dépasse les compétences du forum et je crois en effet que la meilleure solution est de contacter le support Giants.

Personnellement je n'ai rien d'autre à te dire de plus, et comme mon collègue Greygil je ne posterai rien de plus sur ce sujet.

Néanmoins nous ne fermons pas ce sujet, et nous restons très curieux sur les informations que tu pourrais nous apporter dès qu'une solution à ton problème sera trouvée. C'est ce qui fait la richesse de notre forum.

Bonne continuation
Cordialement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Le Jeu Crash instantanément après la première image de chargement

Post by Greygil »

Bonjour KrisVonSiksteen ,

Sois rassuré, ton souci m'a donné de quoi me creuser les méninges depuis les deux trois premiers messages :wink3:
Je comprends très bien à quel point ça peut être agaçant de ne pas "trouver".
Je sais aussi que tu as parfaitement compris pourquoi je te recommandais un contact avec la plateforme de support officiel.
Ici nous ne trouverons jamais, je voulais fermer le topic non pas pour évincer le problème, mais parce-que en dehors de se prendre la tête, le souci lui, restera le souci :sadnew:

Toutefois, si tu pouvais, une fois la bête débusquée me faire un retour, soit sur les fofos, soit par mon MP, je t'en serai reconnaissant.

Bonne continuation et surtout une rapide solution *thumbsup*

PS : En effet comme le dit farmer1602, le sujet reste volontairement ouvert pour permettre à KrisVonSiksteen de nous tenir informé s'il le souhaite.
Cependant, sauf bien sûr si quelqu'un aurait vraiment des éléments pertinents (après avoir bien parcouru l'historique des échanges), si on pouvait éviter de rajouter encore une page en reprenant sur celle-ci ce qui a été vu sur la première ce serait chouette et sympa. :this:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
KrisVonSiksteen
Posts: 28
Joined: Fri Nov 30, 2018 4:11 pm

Re: Le Jeu Crash instantanément après la première image de chargement

Post by KrisVonSiksteen »

Farmer1602 wrote: Sun Dec 02, 2018 11:13 am Bonjour KrisVonSiksteen
KrisVonSiksteen wrote: Sun Dec 02, 2018 10:55 am
J'ai simplement un problème concernant le fait que mon fichier Game.xml se remet tout seul à sa version initiale(maintenant que j'ai trouvé la cause de tout ceci) et j'ignore pourquoi.

Je vais passer par le support merci à vous et je vous tiens informé lorsque j'en saurais plus de façon à pouvoir aider d'autres personnes pouvant avoir le même problème.
J'avoue que c'est bien la première en fois 4 ans de forum que je vois ce cas.

Ce cas atypique dépasse les compétences du forum et je crois en effet que la meilleure solution est de contacter le support Giants.

Personnellement je n'ai rien d'autre à te dire de plus, et comme mon collègue Greygil je ne posterai rien de plus sur ce sujet.

Néanmoins nous ne fermons pas ce sujet, et nous restons très curieux sur les informations que tu pourrais nous apporter dès qu'une solution à ton problème sera trouvée. C'est ce qui fait la richesse de notre forum.

Bonne continuation
Cordialement
Farmer1602
Bonjour Farmer1602,

Je vous remercie de m'avoir ne serait-ce qu'orienté lorsque vous m'aviez parlé de la résolution qui n'était pas normale.
Greygil wrote: Sun Dec 02, 2018 11:19 am Bonjour KrisVonSiksteen ,

Sois rassuré, ton souci m'a donné de quoi me creuser les méninges depuis les deux trois premiers messages :wink3:
Je comprends très bien à quel point ça peut être agaçant de ne pas "trouver".
Je sais aussi que tu as parfaitement compris pourquoi je te recommandais un contact avec la plateforme de support officiel.
Ici nous ne trouverons jamais, je voulais fermer le topic non pas pour évincer le problème, mais parce-que en dehors de se prendre la tête, le souci lui, restera le souci :sadnew:

Toutefois, si tu pouvais, une fois la bête débusquée me faire un retour, soit sur les fofos, soit par mon MP, je t'en serai reconnaissant.

Bonne continuation et surtout une rapide solution *thumbsup*

PS : En effet comme le dit farmer1602, le sujet reste volontairement ouvert pour permettre à KrisVonSiksteen de nous tenir informé s'il le souhaite.
Cependant, sauf bien sûr si quelqu'un aurait vraiment des éléments pertinents (après avoir bien parcouru l'historique des échanges), si on pouvait éviter de rajouter encore une page en reprenant sur celle-ci ce qui a été vu sur la première ce serait chouette et sympa. :this:
Bonjour à vous également Greygil,

Pas de souci, j'espère pouvoir avoir des réponses assez rapidement, mais pour l'instant étant le week end il faudra attendre en courant de semaine, car actuellement je n'ai aucun retour du support.

Je vous remercie encore et j'apporterai des réponses dès que j'en aurai moi même.

Amicalement
Jouer simplement et sérieusement le plus proche du réalisme et à plusieurs autant que faire se peut.
Je joue exclusivement avec les Fendt 900 Favorit & 1000 Remoddés par mes soins et je possède tous les DLC's hors mis le Pack Alpin pour le moment
Image Uniquement Joueur PC
User avatar
KrisVonSiksteen
Posts: 28
Joined: Fri Nov 30, 2018 4:11 pm

Re: Le Jeu Crash instantanément après la première image de chargement

Post by KrisVonSiksteen »

Tout ce que je peux vous dire, c'est que je constate ceci en image :

Image
Jouer simplement et sérieusement le plus proche du réalisme et à plusieurs autant que faire se peut.
Je joue exclusivement avec les Fendt 900 Favorit & 1000 Remoddés par mes soins et je possède tous les DLC's hors mis le Pack Alpin pour le moment
Image Uniquement Joueur PC
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Le Jeu Crash instantanément après la première image de chargement

Post by fozzy691 »

KrisVonSiksteen wrote: Sun Dec 02, 2018 12:04 pm Tout ce que je peux vous dire, c'est que je constate ceci en image :

Image
Bonsoir,

C'est tout à fait normal que le fichier game change, puisque quand vous lancez le jeu il s'adapte en fonction de votre carte graphique et du profil que vous allez utiliser ( anglais, français ou autre...).

Résultat le jeu écrit sur le fichier game.xml les réglages que vous avez choisi au lancement du jeu.

Ce qui est étrange par contre c'est que vous ne puissiez pas lancer le jeu après une première exécution...
Cela signifie peut être que lors du réglage vous demandez une option que votre PC n'arrive pas à supporter.
User avatar
KrisVonSiksteen
Posts: 28
Joined: Fri Nov 30, 2018 4:11 pm

Re: Le Jeu Crash instantanément après la première image de chargement

Post by KrisVonSiksteen »

Bonjour fozzy691,

Je me demande quelle serait cette option car j'ai tout par défaut hors mis ma résolution.

Amicalement
Jouer simplement et sérieusement le plus proche du réalisme et à plusieurs autant que faire se peut.
Je joue exclusivement avec les Fendt 900 Favorit & 1000 Remoddés par mes soins et je possède tous les DLC's hors mis le Pack Alpin pour le moment
Image Uniquement Joueur PC
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Le Jeu Crash instantanément après la première image de chargement

Post by fozzy691 »

KrisVonSiksteen wrote: Tue Dec 04, 2018 2:07 pm Bonjour fozzy691,

Je me demande quelle serait cette option car j'ai tout par défaut hors mis ma résolution.

Amicalement
Ce qui me trouble c'est la dernière ligne avec le start mode en valeur 6 ...

J'ai vérifié sur la version steam ou la version digital c'est en valeur 1 chez moi...

Pouvez vous modifier la valeur et essayer de démarrer le jeu ?
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Le Jeu Crash instantanément après la première image de chargement

Post by Mich' »

Bonsoir.

Par curiosité, je suis aller voir dans mon fichier Game.xml. La dernière ligne start mode possède la valeur 6. Je n'ai aucun problème de démarrage avec FS19.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
KrisVonSiksteen
Posts: 28
Joined: Fri Nov 30, 2018 4:11 pm

Re: Le Jeu Crash instantanément après la première image de chargement

Post by KrisVonSiksteen »

fozzy691 wrote: Tue Dec 04, 2018 7:07 pm
KrisVonSiksteen wrote: Tue Dec 04, 2018 2:07 pm Bonjour fozzy691,

Je me demande quelle serait cette option car j'ai tout par défaut hors mis ma résolution.

Amicalement
Ce qui me trouble c'est la dernière ligne avec le start mode en valeur 6 ...

J'ai vérifié sur la version steam ou la version digital c'est en valeur 1 chez moi...

Pouvez vous modifier la valeur et essayer de démarrer le jeu ?
Bonsoir fozzy691,

J'ai essayé, et dès que je touche à ce fichier, le jeu n'en veut pas et remet le fichier par défaut
Jouer simplement et sérieusement le plus proche du réalisme et à plusieurs autant que faire se peut.
Je joue exclusivement avec les Fendt 900 Favorit & 1000 Remoddés par mes soins et je possède tous les DLC's hors mis le Pack Alpin pour le moment
Image Uniquement Joueur PC
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Le Jeu Crash instantanément après la première image de chargement

Post by fozzy691 »

Après autant de recherches sans avoir trouvé de réponses il est temps pour toi de contacter directement le support technique.

https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr

Nous avons malheureusement épuisé l'ensemble de nos connaissances.
User avatar
KrisVonSiksteen
Posts: 28
Joined: Fri Nov 30, 2018 4:11 pm

Re: Le Jeu Crash instantanément après la première image de chargement

Post by KrisVonSiksteen »

fozzy691 wrote: Tue Dec 04, 2018 9:24 pm Après autant de recherches sans avoir trouvé de réponses il est temps pour toi de contacter directement le support technique.

https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr

Nous avons malheureusement épuisé l'ensemble de nos connaissances.
En tous cas, merci à vous tous(même si, par moments, c'était très énervant ahahah)

Comme promis, je vous tiens informés.

Mais depuis samedi, le support ne m'a toujours pas répondu, je pense que je vais leur réécrire ce soir ou demain.

Amicalement
Jouer simplement et sérieusement le plus proche du réalisme et à plusieurs autant que faire se peut.
Je joue exclusivement avec les Fendt 900 Favorit & 1000 Remoddés par mes soins et je possède tous les DLC's hors mis le Pack Alpin pour le moment
Image Uniquement Joueur PC
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Le Jeu Crash instantanément après la première image de chargement

Post by fozzy691 »

KrisVonSiksteen wrote: Wed Dec 05, 2018 1:05 pm
fozzy691 wrote: Tue Dec 04, 2018 9:24 pm Après autant de recherches sans avoir trouvé de réponses il est temps pour toi de contacter directement le support technique.

https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr

Nous avons malheureusement épuisé l'ensemble de nos connaissances.
En tous cas, merci à vous tous(même si, par moments, c'était très énervant ahahah)

Comme promis, je vous tiens informés.

Mais depuis samedi, le support ne m'a toujours pas répondu, je pense que je vais leur réécrire ce soir ou demain.

Amicalement
Le support est surchargé de demandes de joueurs concernant des problèmes avec le jeu.
Malheureusement 80% des demandes qui arrivent au support technique ne sont pas filtrées en amont par le forum et donc bien souvent ils se retrouvent avec des problèmes mineurs, des mise à jour de drivers, etc...

C'est un peut comme avec les hôpitaux, les gens vont directement aux urgences quand ils ont un petit bobo alors qu'ils pourraient se rendre chez un médecin pour solutionner la plus grande partie des maux.
Ici c'est le même problème, nous essayons de solutionner un maximum de problème et nous y arrivons dans 90% des cas, cependant le support technique passe lui beaucoup de temps et d'énergie à solutionner des petits bobos quand ils pourraient s'occuper de malades plus important.

Patience, le support technique répond a toutes les demandes.
User avatar
KrisVonSiksteen
Posts: 28
Joined: Fri Nov 30, 2018 4:11 pm

Re: Le Jeu Crash instantanément après la première image de chargement

Post by KrisVonSiksteen »

Pas de souci, merci encore :)
Jouer simplement et sérieusement le plus proche du réalisme et à plusieurs autant que faire se peut.
Je joue exclusivement avec les Fendt 900 Favorit & 1000 Remoddés par mes soins et je possède tous les DLC's hors mis le Pack Alpin pour le moment
Image Uniquement Joueur PC
Post Reply