Plantage complet apres installation.

Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Plantage complet apres installation.

Post by Brickokermis »

Bonjour, Hier j'ai acheté une clé numérique à rentrer dans l'Eshop de Giants, je télécharge le jeu, puis l'installe. Je paramètre les tous, je joue 2/3 h.

Puis je ferme le jeu et l'ordi Aujourd'hui souhaitant rejouer je lancer le jeu et charge ma partie. et au moment de cliquer sur "entrer" le jeux plante lors du chargement je reviens en Bureau et le jeu se quitte aussi sec.

Dans le menu d’accueil sur le coter je vois qu'il y a une mises à jour 1.1.3 Je me décide à la faire, puisque je vois qu'il pas mal de correction apporter, et là c'est encore plus le drame. L'installation du patch plante (Images ci-dessous)

Image

Config PC:

R7-2700X
GTX 1080
16Go DDR4 à 3200Mhz
2 SSD 1TO

Tous est a jour Windows + Composant. Seul le pilote de la Carte graphique n'est pas le derniers (417 du 27 Novembre) Je possède celui du 2 Novembre. Pour la raison suivante le 417 provoque des BSOD chez pas mal de personnes dont moi. Je reste donc sur celui du 2.
log.txt
(27.2 KiB) Downloaded 62 times
J'ai essayé de réinstaller le jeu, mais la ça se complique ! Le patch ayant planté, il m'est impossible de désinstaller compliétement le jeu. Dans le dossier C: le fichier Farming simulator 19 sera complètement désinstallé mais à l'intérieur il reste le fichier X64 qui lui ne veut pas se supprimer, même de force, même en ayant plein pouvoir sur la machine. Lors de la réinstallation du jeu en 1.1.0 j'ai le même message lorsque j'installais le patch 1.1.3
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Plantage complet apres installation.

Post by fozzy691 »

Bonsoir,

Commencez par supprimer le dossier MesDocuments/MyGames/FS19. Copier le dans un coin le temps de reprendre l'installation complètement.

Copiez la clé dans le eshop de giants et téléchargez le fichier .exe

Le fichier que vous allez télécharger devrait être dans la dernière mise à jour 1.1.3.0 (vous pourrez le vérifier en lançant le jeu et en regardant dans le coin supérieur gauche au niveau du menu principal.

Une fois que vous avez lancé le jeu il sera alors en configuration initiale.

Faites vos réglages d'affichage et lancez une partie.

Ensuite sauvegardez la partie et quittez le jeu => Postez à nouveau votre log.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Mich' »

Bonsoir Brickokermis

Il y a des mods qui ne sont pas du site officiel, à savoir le modhub. Ce serait bien de les supprimer. Vous les copier quelques part si vous voulez, mais ne les laisser pas dans votre dossier mods.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Brickokermis »

fozzy691 wrote: Mon Dec 03, 2018 7:36 pm Bonsoir,

Commencez par supprimer le dossier MesDocuments/MyGames/FS19. Copier le dans un coin le temps de reprendre l'installation complètement.

Copiez la clé dans le eshop de giants et téléchargez le fichier .exe

Le fichier que vous allez télécharger devrait être dans la dernière mise à jour 1.1.3.0 (vous pourrez le vérifier en lançant le jeu et en regardant dans le coin supérieur gauche au niveau du menu principal.

Une fois que vous avez lancé le jeu il sera alors en configuration initiale.

Faites vos réglages d'affichage et lancez une partie.

Ensuite sauvegardez la partie et quittez le jeu => Postez à nouveau votre log.
Ok, je re tente, Mais cette méthode a deja ete faite. Lorsque je rentre ma clé dans le Eshop j'ai le choix entre 2 version de FS19 une Version Windows 8 et 10 et l'une pour windows 7. Je prends la W10, puisque je suis sur W10. Mais lors du telechargement comme le premier, j'ai fichier FarmingSimulator2019ESD_withPatch1.1.img

Quand je double clique dessus, j’accède a l'exe du Jeu en 1.1.0. A la fin de l'installation j'ai le même message identique que celui poster en image juste au dessus. Le probleme la etant l'installation. Vous comprendrez que la je peu pas lancer de partie, puisque l'installation echoue apres que celle du patch a elle aussi echoué.
Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Brickokermis »

Mich' wrote: Mon Dec 03, 2018 7:41 pm Bonsoir Brickokermis

Il y a des mods qui ne sont pas du site officiel, à savoir le modhub. Ce serait bien de les supprimer. Vous les copier quelques part si vous voulez, mais ne les laisser pas dans votre dossier mods.
J'ai essayer avec et sans mods, c'est le même combat. Le probleme n'etant pour le moment pas une incompatibilité entre les mods mais un probleme dans l'exe du lanceur.
Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Brickokermis »

Comme dit, voila, j'ai procéder a la réinstallation. Probleme je ne peut pas aller plus loin. J'ai essayer en cliquant recommencer, ca change rien. et j'ai essayer ignorer le jeux ne se lance pas.

Image
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Plantage complet apres installation.

Post by fozzy691 »

Vous avez téléchargé a nouveau le fichier exe ?

Il est peut être corrompu, ou il y a peut être eu un problème au moment du téléchargement.
Vous pouvez aussi essayer de réinstaller le jeu à un autre emplacement que l'emplacement par défaut pour voir si vous arrivez à l'installer.
Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Brickokermis »

fozzy691 wrote: Mon Dec 03, 2018 8:04 pm Vous avez téléchargé a nouveau le fichier exe ?

Il est peut être corrompu, ou il y a peut être eu un problème au moment du téléchargement.
Vous pouvez aussi essayer de réinstaller le jeu à un autre emplacement que l'emplacement par défaut pour voir si vous arrivez à l'installer.
Li'mage que vous voyez c'est justement celui que je viens de retelcharger sur l'Eshop *thumbsup*
J'ai essayé justement de l'installer autre part. La première fois dans Program fils x86 et la seconde fois dans Program. Le truc était que le fichier de Farming simulator 19 étant corrompu dans les 2 endroits je peux plus l'installer, ne pouvant pas non plus le supprimer, même en ayant plein pouvoir. Je suis déjà sur un compte Admin, j'ai demandé dans les paramètres Windows de pouvoir avoir des privilège encore plus haut, mais impossible à supprimer même etant plus haut que le simple compte admin. D'où le message d'erreur montrer dans les 2 captures après une nouvelle installation.

Giants cette année avec le FS19 me déçoivent .. :frown:
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Plantage complet apres installation.

Post by fozzy691 »

Je peux comprendre votre frustration mais malheureusement il ne s'agit que de cas isolé dont vous faites parti.

Si vous ne pouvez pas supprimer un fichier installé sur votre ordinateur je pense que le problème est plus important que la simple installation du jeu.

Faites un clic droit sur le fichier que vous avez téléchargé sur le eshop, n'y a t-il pas une option de déblocage ? Utilisez vous un dowloader pour télécharger ? ? ?

Il y a forcement une explication mais je pense qu'il faudrait analyser votre ordinateur pour savoir ce qu'il se passe...
Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Brickokermis »

Bonjour, j'ai parcouru le forum, je suis pas le seul à avoir les probleme de chargement des partie et d'installation j'ai vu plusieurs sujet ouvert.

Non il n'y aucune option de Déblocage, d’ailleurs ca n'a jamais exister ? Je ne Télécharge pas depuis un logiciel quelconque. Je telecharge depuis le navigateur classiquement. C'est ce que donne Giants. dans le fichier .img, j'ai l'exe setup avec les 3 fichier BIN. L'installation se passe comme l'installation de n'importe quels programme jeux ou logiciel
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Mich' »

Bonsoir Brickokermis.

Après une recherche dans internet, au sujet de l'erreur qui s'affiche lors du téléchargement, le problème de téléchargement de FS19 que tu rencontres est dû à un problème sur ton PC. Tu devrais commencer par lancer une analyse de disque dur. Au pire, tu as un virus qui est planqué quelque part. Si tu ne t'en sors pas, emmener ton PC chez un professionnel de l'informatique pourrait être une solution.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Brickokermis »

Je vais être un peu arrogant, Mais Mon PC se comporte très bien, je n'ai nullement besoin d'aller dépenser 100 boules chez une personne qui n'est là que pour te soutirer du fric, ce PC je l'ai monté de mes propres soins, avec toutes les connaissances en informatique que je connais, j'ai fait une upgrade récente de mes composants il fonctionne tous parfaitement. Il tourne aussi bien qu'une horloge Franc-comtoise. J'ai un problème qu'avec Farming, et pourtant vu la liste de jeux que je détiens sur Steam et Origin je pourrais en avoir plus des problèmes, sans compter les nombreux autres logiciels. Dire que le c'est mon PC qui déconne c'est un raccourci facile pour ne pas dire que c'est farming qui déconne *thumbsup*

Je n'ai rien à reprocher à mon PC.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Plantage complet apres installation.

Post by fozzy691 »

Brickokermis wrote: Tue Dec 04, 2018 9:16 pm Je vais être un peu arrogant, Mais Mon PC se comporte très bien, je n'ai nullement besoin d'aller dépenser 100 boules chez une personne qui n'est là que pour te soutirer du fric, ce PC je l'ai monté de mes propres soins, avec toutes les connaissances en informatique que je connais, j'ai fait une upgrade récente de mes composants il fonctionne tous parfaitement. Il tourne aussi bien qu'une horloge Franc-comtoise. J'ai un problème qu'avec Farming, et pourtant vu la liste de jeux que je détiens sur Steam et Origin je pourrais en avoir plus des problèmes, sans compter les nombreux autres logiciels. Dire que le c'est mon PC qui déconne c'est un raccourci facile pour ne pas dire que c'est farming qui déconne *thumbsup*

Je n'ai rien à reprocher à mon PC.
Compte tenu du fait que plusieurs centaine de joueurs arrivent à utiliser le jeu sans problème, quel est donc pour toi la raison la plus probable à ton problème...
Ton PC est parfait, tu l'es certainement toi aussi. Cependant le problème persiste et te voila bien embêté...

Il te reste la solution du support technique qui te feras faire les mêmes tests que nous et j'espère pour toi qu'ils trouveront.

https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Mich' »

Alors, regarde, dans internet, à quoi correspond MoveFile a échoué ; erreur 183. Je ne t'ai pas dit que ton micro était vérolé. Je t'ai dit : "Au pire, tu as un virus planqué quelque part."

Quand tu auras pris connaissance de ce que peut signifier cette erreur, tu te rendras compte que le problème est sur ton PC. Il se peut que ce ne soit que l'antivirus qui te bloque : ce serait le moindre mal.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Brickokermis,
Brickokermis wrote: Tue Dec 04, 2018 9:16 pm Je vais être un peu arrogant, Mais Mon PC se comporte très bien, je n'ai nullement besoin d'aller dépenser 100 boules chez une personne qui n'est là que pour te soutirer du fric, ce PC je l'ai monté de mes propres soins, avec toutes les connaissances en informatique que je connais, j'ai fait une upgrade récente de mes composants il fonctionne tous parfaitement. Il tourne aussi bien qu'une horloge Franc-comtoise. J'ai un problème qu'avec Farming, et pourtant vu la liste de jeux que je détiens sur Steam et Origin je pourrais en avoir plus des problèmes, sans compter les nombreux autres logiciels. Dire que le c'est mon PC qui déconne c'est un raccourci facile pour ne pas dire que c'est farming qui déconne *thumbsup*

Je n'ai rien à reprocher à mon PC.
Tu es certainement un petit peu arrogant oui en venant nous dire que ton pc se comporte très bien.
Et des deux, entre toi et lui, c'est certainement lui qui se comporte le mieux.

Tu avais un jeu qui fonctionnait puisque tu as réussi à jouer, pas avec la dernière version du jeu, mais il s'est lancé.
Il s'est si bien lancé que le log nous montre tous les mdos que tu as téléchargés sur des site extérieurs au modhub.
Et quand on fait comme ça, ce qui devait arrivé arriva. Ton jeu a planté.
Regarde un peu ton log et compte le nombre d'erreurs et de warning que tu as avec 25 mods, et comme tu sembles doué en informatique du devrais vite comprendre d'où viennent tes ennuis.

Donc si tu parviens à réinstaller ton jeu et à faire la mise à jour, je te conseille vivement de faire du tri dans tes mods. Ça t'évitera quelques nouveaux désagréments.

Bon courage.

Edit : Pourrais-tu nous poster ton fichier DxDiag, je voudrais m'assurer de quelque chose. Merci.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked