[RESOLU] Retour bureau, impossible de charger une partie.

Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

[RESOLU] Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Brickokermis »

Bonjour, oui c'est moi ! Quoi 24h apres ? Oui Farming me refait le retour bureau ..

J'ai jouer 6h en tous, charger ma partie une dizaine de fois tous allais bien. Puis ce matin il a pas voulu plus .. Retour bureau et fis-ca.

J'ai bien évidement tester avec et sans Mods, autant vous dire c'est pareil. Le mods sont du Modhub. Mais bon puisque ca plante sans mods, c'est que les mods n'ont rien a ce reprocher. du-coup, je ne sais pas quoi faire...
log.txt
(42.52 KiB) Downloaded 85 times
Edit*: Lorsque je desactive seulement les mods avant le lancement de la partie ca plante, mais si je supprime le dossier Mods de Document/Mygames/FS19 la partie se lance sans mal. J'arrive pas a comprendre .. Des Mods Officiel qui font planter le jeux ? Alors chez d'autres ils posent pas de problemes. :hmm:
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Mich' »

Bonjour Brickokermis.

D'après ton log, tu as sept mods en erreur. Tu en as, d'après leur syntaxe, qui ne sont pas du modhub. D'autres ont la bonne syntaxe mais ils ne sont pas du site officiel; et d'autres, étiquetés "prefab" . Tu as du ménage à faire.
Bonne continuation.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Re: Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Brickokermis »

Que dois-je faire dans ce cas ? Car bon sur tous les Mods seulement 4 ne sont pas du Modhub mais sont fiable et on ete tester. Tous le reste ca vient du Modhub du site directement. j'ai placer les zip comme je les ai eu telecharger. Ca serais pas les Mod Prefab qui poserai probleme ? Car je me suis rendu compte que c'etait des Mod pour faire les Map. N'etant pas indiquer j'ai cru telecharger des mode placable "Prefab" C'est marquer en tous petit et en anglais que c'est pour faire des Maps

Bon apres Ca ma pas empêcher de charger 10 fois la partie .. Mais pourquoi 10 et pourquoi pas 11 ? :hmm:

Edit: J'ai ouvert le Log et j'ai supprimer tous les mods qui etait marquer comme "error" je vais bien voir si ca a suffit.

Edit_2: En supprimant les Mods avec error la partie se charge.
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Mich' »

C'est déjà un bon résultat.
Les mods du site officiel, tu les trouves sur la page de démarrage de FS19, sur laquelle tu peux cliquer pour "Carrière, Options, Mods".

Bon jeu.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Locked