[FS19] Patch 1.2.0.1

themarcel

[FS19] Patch 1.2.0.1

Post by themarcel »

Bonjour, un nouveau patch est disponible sur Steam.
je vais tester cela.

Image
Pas de problème pour l'instant, donc dans ce patch nous avons les outils pour modifier la carte en jeu. Faites une sauvegarde de votre partie avant de tester ce nouvel outil.........

Image

L'accès de l'outil est dispo dans le magasin (icône en forme de pelle)

Image
Last edited by themarcel on Fri Dec 07, 2018 5:12 pm, edited 2 times in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Patch 1.2.0 betâ.

Post by Farmer1602 »

Bonjour themarcel,

Merci pour cette information. *thumbsup*

Edit : 17h15, themarcel, j'ai édité le nom de ton sujet et je l'ai placé en tête du support technique, car ce patch a également été posté sur le forum anglais pour les versions DVD et téléchargement pour Windows.

Comme pour le patch 1.1.3 ce sujet servira de retour pour ce patch béta 1.2.0 et sa version définitive et uniquement pour cette version.
Tout message qui ne sera pas en rapport avec ce patch et qui ne sera pas accompagné du fichier LOG sera purement et simplement supprimé sans préavis de la modération.
Merci pour votre compréhension..


Edit 17h20

Stegi, du staff Giant, a publié un message sur le forum anglais annonçant la mise en ligne du Patch 1.2.0 beta.

Pour les versions DVD et téléchargement GIANTS de la version Windows, vous pouvez télécharger le patch bêta ici:
https://www.farming-simulator.com/updates.php?fs19_beta

Pour la version Windows de Steam, vous devez sélectionner la branche bêta "patch1.2.0_beta" dans le client Steam:
Depuis votre bibliothèque Steam, faites un clic droit sur FS19.
Aller aux propriétés
Sélectionnez l'onglet "Beta"
Sélectionnez "patch 1.2.0_beta"
Votre jeu sera automatiquement mis à jour.

Pour les consoles selon les informations sur la page facebook de GIANTS, elles seront également concernée par ce patch mais uniquement lorsque le patch sera officiel et aura passé les test des fabricants Microsoft et Sony.

Image

Désolé, mais il va falloir patienter encore un peu.

Voici les notes de correctif du ce patch 1..2.0 :

AJOUTÉ:
- Fonction d'aménagement paysager
- Option de difficulté économique
- Prise en charge des combinaisons de boutons de mappage en plus des boutons de déclenchement du gamepad
- Vote en jeu pour les mods
- Combinaison augmenter si la machine se décharge
- Vente de palettes de pommes de terre
- Détection par l'IA des tas d'extrémités

AMÉLIORÉ:
- AI sur les bords inclinés
- Cartographie avec des périphériques non reconnus par le jeu
- Sons de véhicules
- Les moissonneuses-batteuses peuvent maintenant être pliées si une petite quantité est chargée
- Ramassage des grumes par les arbres

CORRIGÉ:
- Problèmes d'ombrage dans certaines combinaisons lumière / spectateur spécifiques
- Animaux disparus après le redémarrage d'un serveur dédié
- Problème de prix du cheval lors de la vente simultanée de plusieurs chevaux
- Les palettes d’œufs n’apparaissent pas correctement
- Nourriture illimitée après le nettoyage devant une auge
- La tondeuse BIG M450 ne peut pas être ravitaillée
- Le collecteur NH 3162 Draper 45ft ne fonctionne pas bien avec le NH CR10.90.
- Väderstad Tempo V 8 ne fonctionne pas bien dans les pentes
- Le TT Multicultivator 5 en 1 ne fonctionne pas bien dans les pentes
- Les clients ont accès à tous les véhicules de toutes les fermes
- Impossible de démarrer un serveur dédié
- La caméra est désynchronisée du véhicule
- Porter la vitesse si le lavage est désactivé
- Problèmes liés aux récoltes de plusieurs types de fruits
- Son moteur en multijoueur
- L'IA se déplace vers d'autres champs avec de petites largeurs de travail
- Largeur de travail AI New Holland FDR 600
- AI: problèmes de direction avec le cultivateur et le semoir attachés ensemble
- Montage des balles sur Fliegl Butterfly et Fliegl DPW
- Abaissement retardé de la conduite des récolteurs de pommes de terre (Ropa Keiler 2, Grimme SE 280)
- Crash sur Mac OS X lors de l'enregistrement d'une capture d'écran

Important:
Si votre jeu est mis à jour à la version 1.2.0, vous ne verrez que les jeux multijoueurs qui sont également dans la version 1.2.0.
Ainsi, vous ne pourrez plus vous connecter aux serveurs dédiés dans la version 1.1.0.


Bonne installation et bon jeu à vous tous
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: [FS19] Patch 1.2.0 betâ.

Post by themarcel »

Bonsoir, de rien simplement du partage. *thumbsup*
vinc87
Posts: 2
Joined: Wed Dec 05, 2018 10:47 am

Re: [FS19] Patch 1.2.0 betâ.

Post by vinc87 »

bonjour, meme après avoir installé la version 1.2, le prix de la laine est toujours négatif...
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: [FS19] Patch 1.2.0 betâ.

Post by Fullpowershift »

Très belle mise à jour. Tout fonctionne bien et est très intuitif.
2 améliorations qui pourraient être top:
1/ avoir une possibilité d'annuler la dernière action
2/ pouvoir ajouter un peu de foliage d'herbe, buissons ou broussailles.

Sinon vraiment le complément parfait avec les enclos et bâtiments placeables.
Nickel!
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: [FS19] Patch 1.2.0 betâ.

Post by pazair »

Yop

je commence de tester cette beta et je trouve un truc bizare...

Image

comme on le voit sur l'image, il y a une petite zone que je ne parviens pas à modifier, ça me dit "Ce terrain ne peut pas être modifié"

Ca se situe dans le coin du champ 26 sur la map US, le coin qui se situe vers les coins des 25 et 24.

En apparence, je ne vois pas du tout ce qui peut empecher cette modif, a moins qu'il reste un bout de souche car il me semble me souvenir qu'il y avait un arbre par là, mais je ne vois strictement rien...

Image
Joueur PC ...................
Roms25
Posts: 49
Joined: Tue Mar 31, 2015 10:29 am

Re: [FS19] Patch 1.2.0 betâ.

Post by Roms25 »

Salut

Petit bug à signaler avec le Patch 1.2.0

Les andains sont devenus riducules.
A gauche sauvegarde avant le patch, à droite reprise des moissons après le patch.
Image

Bonne soirée
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: [FS19] Patch 1.2.0 betâ.

Post by Glorfin »

Bonjour

Voici quelques retours de mes tests sur ce patch beta (recopié dans la bonne section)

Déjà il est le bienvenu et pas mal du tout *thumbsup*

1) Le log de base propre : c'est bien les gars, on pensait déjà à vous fournir le lien vers la méthode pour poster votre log :mrgreen:


2) Contrôleurs
2.1) Je n'ai pas pu être certain que le bug qui faisait bouger les sélections dans les menus est corrigé car je l'avais aléatoirement : en tout cas je ne l'ai pas vu en 3 heures.
Personnellement je n'ai pas de souci particulier depuis que j'ai viré toutes les affectations par défaut, mais quelques collègues de la team galèrent toujours avec un G27 par exemple.

2.2) Toujours impossible de supprimer l'affectation "ouvrir le menu" à la manette, mais au moins il ne fait plus crasher le jeu
Le message "cette action ne peut pas être affectée à un bouton de la manette" s'affiche donc l'affectation par défaut est mauvaise mais le bug est qu'on ne peut pas la retirer en jeu.
Contournement : nettoyé en supprimant manuellement le deuxième élément dans

Code: Select all

    <actionBinding action="MENU">
        <binding device="KB_MOUSE_DEFAULT" input="KEY_esc" axisComponent="+" neutralInput="0" index="1"/>
        <binding device="0_046D-C29A-1326-XFw/XEhJRCNWSURfMDQ2RCZQSURfQzI5QSM2JjIyMWIxNDNkJjAmMDAwMCN7NGQxZTU1YjItZjE2Zi0xMWNmLTg4Y2ItMDAxMTExMDAwMDMwfQA=" input="BUTTON_10" axisComponent="+" neutralInput="0" index="1"/>
    </actionBinding>

3) Modification de terrain
génial ou enfin ? en tout cas merci
Nous pourrons dévier de son utilisation initiale (construire la ferme) pour corriger quelques trous qui font rater le semis dans quelques cartes, officielles comme mods, et plus encore, mais ce n'est pas le sujet

3.1) Il manque cruellement une fonction pour annuler la dernière modification (voire plusieurs niveaux de undo)

3.2) il manque de l'aide sur les textures
Le rendu est peu prévisible sans pas mal d'essais
Suggestion : les nommer (comme dans GE) et les numéroter (on pourrait avoir sur le site un tableau numéro / rendu)

3.3) Souci sur "l'accroche" de la texture du chemin à la route : message "cet objet ne vous appartient pas" (la route) donc il reste une petite bande d'herbe disgracieuse entre mon chemin et la route

3.4) Coût de "terraformage"
3.4.1) Le prix de terraformage pourrait être gratuit (en option selon le nouveau niveau de difficulté ou plutôt selon une option dédiée)
Sinon ce sont plein d'allers retours avec les sauvegardes

3.4.2) Pendant le "terraformage", le coût est lié au clic de souris et pas au terrain réellement modifié. Il faudrait inverser cette règle. Je classe ceci comme un bug de conception.
> C'est particulièrement visible (et pénalisant) avec la fonction "aplanir", qui est la base de ce que nous devons faire avant d'installer nos bâtiments. L'utilisation consiste à cliquer sur une "cellule" dont nous voulons reproduire la hauteur et de faire glisser la souris en maintenant les boutons enfoncés, sur toutes les zones à niveler. Je ne sais pas comment ne pas repasser plusieurs fois sur la même cellule, en tout cas moi je pratique une sorte de mouvement de fer à repasser. Quand on approche des bords de la zone qu'on veut traiter, on va plus doucement, on peaufine. Le compteur de mon argent ne cesse de baisser, même si je reste immobile.
> Pour mes tests, j'ai pris la parcelle du champ 22 sur Felsbrunn. J'ai dépensé 2 milions pour aplanir et uniformiser la texture, avant de placer le moindre bâtiment.

3.5) Plaçables
3.5.1) J'ai été très limité pour placer des bâtiments dont la dimension "logeait" visuellement car l'emprise dépasse le visible (message "échec de la déformation" + parfois un niveau ajouté à mon terraformage préalable + message "objet sur un autre") = ok, c'est inhérent aux plaçables, mais est-il besoin de conserver les larges fondations maintenant qu'on aplatit le terrain sous l'objet ?
Le château de sable et la niche sont représentatifs de l'espace consommé autour de la partie visible, mais aussi comment construire un corps de ferme sans espace excessif entre les bâtiments ?
Pas facile de démarrer petit sur une petite parcelle avec de petits bâtiments
D'ailleurs il manque de petits bâtiments pour démarrer, habitation comme hangars.
3.5.2) [mineur] indiquer les dimensions des plaçables pour mieux choisir ?
3.5.3) indépendamment de ce patch, dommage de ne pas pouvoir juste déplacer ou faire pivoter un objet plaçable après achat. Moi j'ai du mal à me rendre bien compte du rendu pendant l'achat et c'est souvent une petite déception

3.) Multijoueur
Testé sans aucun souci
Habilitations bien gérées : aux niveaux individuel, gérant ou admin
Modification en même temps par 2 joueurs (pas forcément recommandé mais on a bien rigolé pendant le test) : plusieurs fermes peuvent se construire sur la carte sans se bloquer lors des démarrages de parties
Visible quasi instantanément par les autres joueurs, bravo

Bon courage pour les derniers réglages
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: [FS19] Patch 1.2.0 betâ.

Post by Greg78 »

Hello les farmers !
J'ai testé un peu ce patch Beta, et je dois dire que la nouvelle option "paysage" est bien sympa. Plutôt facile à prendre en main, assez intuitif.
Il manque le nom des textures en mode "peindre".

Autre chose.. Il me semblait avant ce 1.2 que, lorsqu'on coupait le moteur alors qu'on avait allumé les phares et les gyro, eteindre le moteur coupait le tout. Ce n'est plus le cas avec cette 1.2...Dommage je trouve.

Ah et dans le patchnote, les sons ont été améliorés.. Lesquels ? Car le 1455xl et le 7200 pro ont toujours ce joli bruit de sèche cheveux... Dommage aussi je trouve.

Bravo Giants pour tout ce boulot "post sortie" du jeu en tout cas, et cette 1.2.
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
jeromefarmer62
Posts: 2
Joined: Mon Dec 10, 2018 4:54 pm

Re: [FS19] Patch 1.2.0 betâ.

Post by jeromefarmer62 »

bonjours
J'ai testé ce patch Beta, sur une nouvelle partie 4h30 au total et je dois dire que la nouvelle option "paysage" est super ce fs 19 est top
mais avec ce patch 1.2.0 sur stean j ai le probleme suivant seulement la croissance des champs ne pousse plus que sa soit mes propre champ ou des fermier la croissance est stopé
jeromefarmer62
Posts: 2
Joined: Mon Dec 10, 2018 4:54 pm

Re: [FS19] Patch 1.2.0 betâ.

Post by jeromefarmer62 »

bonsoir

apres verification du probleme de croisance des champ avec la version bete 1.2.0 c est un mods qui fait conflie ce mod est dashtime 1.0.0.0 qui permet de faire avance le temps
User avatar
Toubib
Posts: 14
Joined: Mon Aug 25, 2014 9:36 am

Re: [FS19] Patch 1.2.0 betâ.

Post by Toubib »

Bonsoir à tous.

Sympa la nouvelle fonction paysage. Merci.
Par contre, niveau affectation des commandes, même en repartant d'un inputbinding.xml vierge, je ne parviens toujours pas à affecter une fonction combinée bouton+axe pour les commandes de la grue (engins forestiers). Ça fonctionne pour les télescopiques, mais pas pour les autres engins. Pour info, j'ai un panel saitek.
Ce qui serait sympa également, c'est d'avoir une commande pour réinitialiser la vue avant intérieure. Si Giant ne le prévoit pas, j'espère que le mod Quickcamera de FS17 sera converti.

A part ça, tout va bien pour moi sur ce FS19. D'autres ont apparemment moins de chance! :biggrin2:
Logitech G27 + Saitek Control Panel :hi:
Audi_Bhoy
Posts: 3
Joined: Fri Nov 11, 2016 8:34 pm

Re: [FS19] Patch 1.2.0 betâ.

Post by Audi_Bhoy »

Bonjour à tous, j'ai pour ma part testé le nouveau patch avec landscaping, en single et en multiplayer. Nous avons décidé d'installer notre nouvelle ferme sur les champs près du BioGaz au milieu de Ravenport.

En somme, le landscaping est génial, il ouvre la porte à un Map Editor intégré. (J'ai essayé de m'amuser avec Giants Editor et c'est très loin de mon expérience avec Solidworks disons..)

LA chose qui nous agaçait, c'est qu'on ne peut pas tourner à 45, et 22.5 degrés l'outil de déformation/peinture de forme carrée. Pas très pratique quand les champs sont au "45" versus l'outil carré. J'imagine que c'est quelque chose de simple à régler, à la limite de le laisser pouvoir tourner librement au choix de l'utilisateur...
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Patch 1.2.0

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Le patch 1.2.0 étant disponible sur le modhub, https://www.farming-simulator.com/updat ... country=fr je change l'intitulé de ce sujet.

Désormais, avant toute demande de support technique, il vous est demandé de vérifier que vos jeu sont bien à jour.

Bon jeu.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
jereme6820
Posts: 8
Joined: Tue Nov 20, 2018 10:20 am

Re: [FS19] Patch 1.2.0

Post by jereme6820 »

Bonjour j'ai fait la maj est il y a toujours les même bug :neutralnew: pas de "bip" de recule sur les MB JD et télescopique . le rouleau du agrisem Platinum qui tourne pas rond . il y a juste coter animaux ou j'ai plus de problème .
Locked