[FS19] Patch 1.2.0.1

User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [FS19] Patch 1.2.0

Post by fozzy691 »

jereme6820 wrote: Wed Dec 12, 2018 7:01 pm Bonjour j'ai fait la maj est il y a toujours les même bug :neutralnew: pas de "bip" de recule sur les MB JD et télescopique . le rouleau du agrisem Platinum qui tourne pas rond . il y a juste coter animaux ou j'ai plus de problème .
Bonjour,

Ces bugs sont déjà reports, ils feront l'objet d'une correction lors d'un prochain patch qui corrigera les problèmes dit "mineur". Autrement dit, des problèmes visuel et sonore qui n'empêche en rien le fonctionnement du jeu.
Solitaire
Posts: 33
Joined: Thu Nov 22, 2018 11:45 am

Re: [FS19] Patch 1.2.0.1

Post by Solitaire »

Bonjour,
Bug avec la faucheuse Kröne la commande lever et baisser les équipements ne fonctionne pas avec les touches clavier/volantG29/Saïtek. Seulement avec la manette l'équipement se baisse (barres de coupes)
Le même problème est rencontré avec la semeuse Terminator
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS19] Patch 1.2.0.1

Post by Mich' »

Bonjour.

Le patch 1.2.0.1 a fait sauter quelques commandes. Y' a plus qu'à les reprogrammer.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
clobert
Posts: 1
Joined: Sat Dec 08, 2018 9:51 pm

Re: [FS19] Patch 1.2.0.1

Post by clobert »

Bonjour,

Depuis le mise à jour, plus moyen de faire fonctionner mon volant et le panel Saitek.

Le volant ne tourne plus, le joystick ne fonctionne plus, lorsque qu'on accélère, le regime moteur augmente mais les tracteurs ne bougent pas...

Que dois-je faire ??
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: [FS19] Patch 1.2.0.1

Post by pazair »

clobert wrote: Thu Dec 13, 2018 1:26 pm Bonjour,

Depuis le mise à jour, plus moyen de faire fonctionner mon volant et le panel Saitek.

Le volant ne tourne plus, le joystick ne fonctionne plus, lorsque qu'on accélère, le regime moteur augmente mais les tracteurs ne bougent pas...

Que dois-je faire ??
supprime ton fichier "inputBinding.xml" et relance ton jeu... ca résoudra peut être le problème
Joueur PC ...................
GoZz
Posts: 4
Joined: Thu Dec 13, 2018 7:45 pm

Re: [FS19] Patch 1.2.0.1

Post by GoZz »

Bonjour,

suite à la mise à jour je n'arrive plus à ouvrir le menu animaux devant les enclos pour en acheter ni au négociant etc... j'ai vérifier l'affection des touches mais je ne vois rien d'anormale sauf erreur de ma part.

Pouvez vous m'aider ? merci !
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Patch 1.2.0.1

Post by Greygil »

Bonsoir,

La communauté Française est vraiment atypique ! On a beau écrire, même en rouge, personne ne lit !
En introduction de ce sujet nous avions précisé que celui-ci était exclusivement destiné à remonter des constats, en priant de joindre impérativement le fichier Log afin que ces bugs puissent être analysés et corrigés au besoin.

Ce sujet n'est pas un support technique bis ou on peut chercher des solutions, nous avons le forum support standard pour ça.

Aucune discipline ni compréhension ne semble possible, chacun y va de son petit tracas de touches coincées et autres lags dûs à des configurations obsolètes, de surcroit on trouve des réponses et suggestions....
Le topic étant inutile dans ces conditions, il peut être clos.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked