probleme pc

tristan51100
Posts: 2
Joined: Mon Dec 17, 2018 9:13 pm

probleme pc

Post by tristan51100 »

Bonsoir voila jai acheter fs 19 sur pc et mon soucis et que quand je lance le jeu, le jeu se lance et 30 seconde après il se coupe automatiquement, est ce que se problème vous est déjà arrivées merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme pc

Post by Farmer1602 »

Bonsoir tristan51100,

Pour que l'on puisse t'aider, il faut que tu nous poste ton fichier log, en suivant ces indications viewtopic.php?f=905&t=128569

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
tristan51100
Posts: 2
Joined: Mon Dec 17, 2018 9:13 pm

Re: probleme pc

Post by tristan51100 »

Re- Bonsoir je vous joins le fichier log en esperant que sa sois le bon fichier, jespere que vous trouverai mon probleme merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme pc

Post by Farmer1602 »

Re tristan51100,

La réponse va être très rapide.
Ton pc n''a pas les caractéristiques nécessaire pour lancer FS19

Voici les préconisations minimales
Processeur
intel Core i3-2100T @ 2.5GHz or AMD FX-4100 @3.6GHz or better

Carte Graphique
Nvidia Geforce GTX 650, AMD Radeon HD 7770 ou supérieur (min 2GB VRAM, DX11 support)

Voici ce que tu as :
Processeur NON OK
Intel(R) Pentium(R) CPU N3700 @ 1.60GHz

Carte Graphique NON OK
Pas de carte graphique mais une puce embarquée sur la carte mère, dont les performances sont loin des minimas demandés.

Désolé, mais il faut bien te rendre à l'évidence que ton pc n'est pas du tout fait pour faire tourner FS19.

Avant d’acheter ton jeu tu aurais dû regarder si ton pc était capable de le faire tourner.
Ces indications étaient sur le site d'achat du jeu https://www.farming-simulator.com/about ... latform=pc 3 mois avant la sortie officielle.

Il ne te reste plus qu'à, soit revendre ton jeu, soit trouver un pc digne du nom pour FS19.

Bonne courage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked