Saitek panel PS4

Jdnath
Posts: 10
Joined: Sun Oct 23, 2016 6:14 am

Saitek panel PS4

Post by Jdnath »

Salut et heureuse fin d'année à tous,

J'aimerai vous faire part d'un petit soucis rencontré sur ps4, et si cela pouvais être rapporté aux devs pour correction ce serait génial.
Je possède le saitek panel pour farming, étant tombé sur une vidéo yout.. qui montre qu'il est compatible sur ps4, j'ai voulu en être sure et ai branché le mien. En effet cela fonctionne comme sur pc et on dispose même d'option que nous ne pouvons pas activer avec les touches d'origine sur manette avec la ps4 (Ex : les feux de détresse), seulement il persiste un défaut, lorsque le panneau de contrôle est branché sur la console la caméra dans le jeu bouge toute seule très légèrement vers la droite, je croyais à un défaut de mon contrôleur mais non dans la vidéo de la personne sur le net c'est pareil, ne disposant pas d'option pour le réglage des axes comme sur pc, j'aimerai savoir si quelqu'un a pu essayer sur sa console et si il a pu régler le problème.

Pour les septiques qui ne me croiraient pas je mets le lien de la vidéo, en début de video le mec lance fs17 pour montrer que cela ne fonctionne pas et dans la deuxième partie il lance fs19 et cela fonctionne. https://www.youtube.com/watch?v=MCc29DYwnXc

Merci d'avance à tous.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Saitek panel PS4

Post by Greygil »

Bonjour,

Ok, bug remonté
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked