perte de sauvegarde

stan123
Posts: 2
Joined: Sat Dec 29, 2018 5:30 pm

perte de sauvegarde

Post by stan123 »

Bonjour.
J'ai un soucis au boue d'un moment, je perd ma sauvegarde dans farming des fois au boue 4-6h de jeux un fois 2h et aujourd'hui plus de 10h de jeux. Pas de mods utiliser dans mes parties.
J'ai regarder le log mais j'y comprend pas grand chose, la seul chose que j'ai vue d'anormal a chaque fois c'est le dossier "farms" qui est totalement vide.
Mon pilote graphique est ajour d'après le site intel ( site assistant pilotes et support intel).
Le jeux aussi.
J'aimerais trouver une solution au problème car c'est démotivent quand on perd tout comme sa...
Voici le log :
log.txt
(2.97 KiB) Downloaded 54 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: perte de sauvegarde

Post by Farmer1602 »

Bonjour stan123,

Désolé, mais ton pc n'a pas la configuration minimale pour faire tourner FS19.
Ton processeur avec un bus cadencé à 2,5 ghz est à la limite de ce qui est préconisé par GIANTS.
Mais surtout tu n'as pas de carte graphique, mais une puce intégrée, qui est très loin des performances minimales pour FS19.
D'autre part, ton pilote graphique est loin d'être le dernier, il a plu de 4 ans.
Card Vendor: Intel Corporation
Renderer: Intel(R) HD Graphics 4000
Version: 13.251.9001.1001 (4.7.2014)
Malheureusement tu n'arriveras jamais à faire tourner FS19 correctement et sans les soucis que tu rencontres actuellement.
Tu as un pc pour faire de la bureautique ou de la navigation internet, rien de plus qui demande de la performance graphique comme FS19.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
stan123
Posts: 2
Joined: Sat Dec 29, 2018 5:30 pm

Re: perte de sauvegarde

Post by stan123 »

d'accord c'est bien ce dont j'avait peur pour mon pc qui soit trop faible...
le pilote ou je peut avoir la mise a jour ? car je suis passer par un des lien que vous proposez dans un poste et suivie les instruction sur le site intel mais il ne m'en propose pus de mise a jour
pour la carte graphique elle peut se rajouter sur mon pc ? (c'est un pc portable)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: perte de sauvegarde

Post by Greygil »

Bonjour stan123,

Comme le disait Farmer1602 il y a une configuration minimale qu'il faut prendre en considération avant de décider d'acheter le jeu. En général sur un PC portable on ne peut pas ajouter de carte graphique (sauf certains modèles haut de gamme).
Il n'y a par conséquent aucune solution autre que de changer de PC.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked