Pb de lancement

agri1110
Posts: 9
Joined: Tue Jun 06, 2017 10:26 pm

Pb de lancement

Post by agri1110 »

Bonjour,
je rencontre un problème de lancement du jeu, il ne veut plus se lancer, après avoir lu les autres topics à ce sujet j'a mis à jour les pilotes graphiques mais ça ne marche pas encore. Comment faire selon vous ?
je vous joint le fichier log comme demandé dans les autres topics.

Merci beaucoup à vous.
log.txt
(1.77 KiB) Downloaded 84 times
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: Pb de lancement

Post by Ego Sum »

Bonjour,

Tout est dans le Log.
Ton pilote graphique a six mois !!!
Et tu forces le High alors que ton équipement te permet de jouer en médium, pas plus.
Et ton proco est faiblard (2,3 Ghz au lieu de 2,5 minimum demandé).
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Pb de lancement

Post by Mich' »

Bonjour agri1110

De plus, ton PC ne possède pas de carte graphique, mais d'un chipset. Après mise à jour du pilot graphique, il vaudrait mieux mettre le niveau graphique de ton jeu en faible.

C'est sans garantie que ça marchera.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
agri1110
Posts: 9
Joined: Tue Jun 06, 2017 10:26 pm

Re: Pb de lancement

Post by agri1110 »

Bonsoir,
Merci de votre aide.
je comprend bien cependant, j'ai mis mes pilotes a jour, d'autre part j'ai bien une carte graphique il me semble non?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Pb de lancement

Post by Farmer1602 »

Bonsoir agri1110,
agri1110 wrote: Fri Jan 11, 2019 11:05 pm Bonsoir,
Merci de votre aide.
je comprend bien cependant, j'ai mis mes pilotes a jour, d'autre part j'ai bien une carte graphique il me semble non?
Non tu n'as pas de carte graphique mais un chipset ou puce graphique comme tu veux, dont les performances sont à la limite de ce qui est préconisés par Giants.
Idem pour ton processeurs tu es en dessous de ce qui préconises Giants comme te l'a expliqué Ego Sum.

Donc si tu veux vraiment jouer avec ton pc, il faut absolument avoir le dernier pilote de ton chipset graphique, que tu peux télécharger sur le site de Nvidia.
Ensuite, ce n'est pas la peine de forcer le jeu en high, ton pc n'est pas prévu pour.
Donc passe le en low ce sera déjà bien, éventuellement tester en medium, mais je ne garanti rien.

Bon courage
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
agri1110
Posts: 9
Joined: Tue Jun 06, 2017 10:26 pm

Re: Pb de lancement

Post by agri1110 »

D'accord je comprend, cependant, je viens de faire les mises à jour pilote et il n'y en a pas d'autres disponibles selon le logiciel
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Pb de lancement

Post by Greygil »

agri1110 wrote: Fri Jan 11, 2019 11:33 pm D'accord je comprend, cependant, je viens de faire les mises à jour pilote et il n'y en a pas d'autres disponibles selon le logiciel
Bonsoir agri1110,

Pour mettre le pilote à jour pas besoin de logiciel, il faut se rendre sur le site de Nvidia ici : https://www.nvidia.fr/Download/driverRe ... /141256/fr
Une fois celui-ci téléchargé il suffit de l'installer.
Tu n'as pas de "carte graphique", c'est un chipset Nvidia de la gamme "M" (Mobile), ces composants sont bien moins performants qu'une vraie carte.
Donc, tu pourras certes jouer, mais pas en ayant forcé la qualité en High, il te faudra revoir ce règlage à la baisse, éventuellemtn en Médium voire en Low. Surtout que ton processeur aussi est limite au niveau de sa fréquence par rapport aux recommandations.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
agri1110
Posts: 9
Joined: Tue Jun 06, 2017 10:26 pm

Re: Pb de lancement

Post by agri1110 »

je vous remercie tous pour ces réponses mais mon pilote est belle et bien mis à jour mais le jeu ne se lance pas.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Pb de lancement

Post by Mich' »

Bonjour agri1110.

Ton PC portable n'a pas la configuration minimum requise. Commence par vérifier les paramètres d'affichage de windows et adopte la résolution recommandée. Ensuite, dans les options de FS19, passe le niveau graphique en faible ou low.

Ce sont les seules possibilités qui pourrait te permettre de jouer. Il n'y a aucune certitude que cela fonctionne.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
agri1110
Posts: 9
Joined: Tue Jun 06, 2017 10:26 pm

Re: Pb de lancement

Post by agri1110 »

Bonsoir, merci à tous pour les réponses.
Locked