[RESOLU] problème de lancement fs19

homblefla59
Posts: 13
Joined: Sat Jan 12, 2019 10:56 pm

[RESOLU] problème de lancement fs19

Post by homblefla59 »

Bonjour à vous
J'ai joué à farming environ une quarantaine d'heure et j'ai un problème qui est arrivé très récemment: farming ne veut plus se lancer ( je clique sur l'icone de mon bureau ils se lancent puis s’éteint).
Je l'ai donc désinstaller, réinstaller mes sauvegarde, mes mods, remis à jour ...
je lance une partie le jeu lague un peu et c'est surement à cause de mes nombreux mods ( le jeu est en élevé)
je quitte donc ma partie, le mets en moyen et mets le jeu en moyen me refait le même problème que précédemment expliqué.
je vous joints mon fichier log qui contient quelle que erreurs mais je ne sais pas comment les régler.
J'ai aussi vérifier que mes pilotes était à jour et ils le sont.
cordialement
un joueur fan de farming
PS: merci au modérateur qui ont une patience incroyable et qui trouvent des solution à nos problème un grand MERCI!!!!
:)))
Attachments
log.txt
(1.88 KiB) Downloaded 137 times
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: problème de lancement fs19

Post by Mich' »

Bonsoir homblefla59.

Comme je possède la même carte graphique que toi, je peux t'assurer que ton pilote n'est pas à jour. Le dernier date de décembre 2018 et le tien est daté septembre 2017. Fais la mise à jour, puis relance ta partie, sauvegarde et poste ton nouveau log.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
homblefla59
Posts: 13
Joined: Sat Jan 12, 2019 10:56 pm

Re: problème de lancement fs19

Post by homblefla59 »

merci pour ta réponse ultra rapide
revoici mon fichier log avec la mise à jour effectuer
Attachments
log.txt
(1.77 KiB) Downloaded 124 times
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: problème de lancement fs19

Post by Mich' »

Bonjour homblefla59.

As-tu essayé de redémarrer ta partie et la sauvegarder ? Si oui, le log, que tu as posté, est incomplet. Pour avoir une aide, ce fichier doit être complet. Autrement, aucune aide ou conseil ne peut t'être apportée.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
homblefla59
Posts: 13
Joined: Sat Jan 12, 2019 10:56 pm

Re: problème de lancement fs19

Post by homblefla59 »

bonjour
j'ai réussi à résoudre le problème. c’était le fichier"shader cache" qui posait problème
merci pour votre aide
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème de lancement fs19

Post by Farmer1602 »

Bonjour homblefla59,
homblefla59 wrote: Sun Jan 13, 2019 2:24 pm bonjour
j'ai réussi à résoudre le problème. c’était le fichier"shader cache" qui posait problème
merci pour votre aide
Eh! bien voilà une bonne nouvelle.
Il y a toujours une explication et une solution aux dysfonctionnement et aux problèmes.
Il suffit d'une petite dose de volonté et de patience et tout rentre dans l'ordre.

Ce problème ayant trouvé une bonne issue je le passe passe en [RESOLU] et je le ferme.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked