[RESOLU] problème de déchargement

Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

[RESOLU] problème de déchargement

Post by Agrifarmer01 »

bonjour a tous,

depuis hier, il m'est impossible de décharger au sol avec une benne ou autochargeuse;
j'ai essayé en milieu de champs avec du foin dans l'autochargeuse : impossible, la commande ctrl+i ne s'affiche pas.
j'ai ensuite essayé de vider dans un silo couloir de la ferme du foin et en ensuite avec de l'ensilage fermenté : impossible
du coup je suis parti à la grange pour vider le foin, je me pose sur le trigger, aucune commande pour vider de dispo.
par contre au biogas, pas de soucis hormis dans les silo couloir, impossible de vider foin ou ensilage fermenté.

je n'ai pas télécharger de nouveaux mods hors modhub et j'ai viré tout les mods que j'avais hors modhub mais rien n'y change.
log.txt
(54.58 KiB) Downloaded 75 times
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème de déchargement

Post by Greygil »

Bonjour Agrifarmer01,

Pour assurer la bonne suppression des mods et maps et les traces de ces derniers dans certains fichiers de configuration il faut faire une réinitialisation du jeu, je dis bien réinitialisation et pas réinstallation.
Se rendre dans Document\My Games\ et supprimer complètement le dossier Farming Simulator 2019 qui s'y trouve.
Relancer le jeu et une nouvelle partie.
Sauvegarder cette dernière et quitter le jeu.
Un nouveau dossier sera alors créé il contient tous les fichiers fonctionnels et propres.

Le souci du déchargement semble lié à un conflit de commandes, pour la phase de réinitialisation je recommande de déconnecter le joystick. Il pourra à nouveau être connecté une fois le bon fonctionnement du jeu testé.

Il ne s'agit pas d'un bug du jeu mais bel et bien les conséquences de mods ou maps non issus du Modhub.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: problème de déchargement

Post by Agrifarmer01 »

j'ai cherché en attendant une réponse qui puisse m'aider et tu a taper dans le mille..........j'avai des assignations de commandes pour faire la même chose, c'est a dire décharger et décharger au sol.....quel buse je fais :blushnew:
joueur sur PC.
Poster son fichier log
Locked