[RESOLU] probleme avec volant logitech G29

cassa57
Posts: 19
Joined: Sat Dec 15, 2018 10:00 am

[RESOLU] probleme avec volant logitech G29

Post by cassa57 »

salut a tous ,

voila je rencontre un probleme avec mon nouveau volant Logitech G29 sur farming 2019.

je n'ais pas de retour de force et de retour au neutre de la direction . j'ais regarder les video qui explique les réglages mais chez moi ca marche pas donc je suis perdu .

je regle la direction dans les parametres manette du jeux mais je tourne le volant a gauche ou a droite il veut pas assigner le volant pour tourner .
car je penser parametrer a nouveau , mais la direction fonctionne juste pas de retour au neutre

merci d'avance pour votre aide , pas facile a expliquer

PS : sur le logiciel Logitech pour le G29 il y a pas farming 19 il y a juste le reglage pour le farming 15
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: probleme avec volant logitech G29

Post by Mich' »

Bonjour cassa57.
C'est dans le logiciel Logitech qu'il faut paramétrer ton volant. FS19 va y chercher les informations.

Tu cliques sur le volant pour l'activer. Tu dois voir l'image ci-dessous.
Image

Ensuite, tu cliques sur l'étiquette "volant". Une zone avec une petite flèche en bas à droite apparait. Tu cliques sur la petite flèche puis sur propriétés d'axe. Tu arrives à l'écran suivant.
Image

Il ne te reste plus qu'à faire tes choix et appuyer sur OK.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme avec volant logitech G29

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Aucune importance que le profile trouvé soit celui de FS15. On peut créer un nouveau profil et le nommer FS19 pourvu qu'il soit pris en compte par défaut.
Pour en savoir plus tu peux aller ce topic tu trouveras une grosse partie des infos.

Ensuite tu procèdes au réglage de ton retour de force comme l'a indiqué Mich' dans le topic.
Il faudra peut-être faire des tests pour trouver la bonne sensibilité et le bon retour de force.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
cassa57
Posts: 19
Joined: Sat Dec 15, 2018 10:00 am

Re: probleme avec volant logitech G29

Post by cassa57 »

Salut .
Merci a vous deux pour votre aide .
Par contre j'ai remarquer que pour avoir le retour de force je doit ouvrir le logiciel logitech clic sur le profil de jeux que je vais jouer et de laisser le logiciel ouvert et la j'ouvre farming 19 et j'ai le retour de force mais si je lance pas le logiciel avant farming 19 pas de retour de force .
Normal pas normal ??
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: probleme avec volant logitech G29

Post by Mich' »

Si tu paramètres le retour de force dans le logiciel, FS19 en tiendra compte. Si tu le mets à 0, FS19 le laissera à 0.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme avec volant logitech G29

Post by Farmer1602 »

Re,

Tu as bien décoché "Autoriser le jeu à régler les paramètres de retour de force"

Image
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
cassa57
Posts: 19
Joined: Sat Dec 15, 2018 10:00 am

Re: probleme avec volant logitech G29

Post by cassa57 »

salut farmer1602 ,

merci de ta reponse , j'ais bien decoché la case .

maintenant tout fonctionne , meme au lancement du jeux plus besoin de lancier le logiciel Logitech

merci a tous pour votre aide

A+
Locked