Jeu ne se lance que hors connexion

MelonMAN
Posts: 9
Joined: Thu Jan 31, 2019 10:30 am

Re: Jeu ne se lance que hors connexion

Post by MelonMAN »

Nous venons de lancer une game en 1600x900 il est aussi fluide.
voici les log de la game que je viens de lancer
Attachments
log.txt
(2.98 KiB) Downloaded 64 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Jeu ne se lance que hors connexion

Post by Greygil »

Bonjour MelonMAN,

La magie n'existe pas dans le domaine des technologies et de l'informatique.
Cette chose sur laquelle vous vous acharnez à vouloir faire tourner un jeu n'est pas adaptée.
Le processeur est juste bon pour ouvrir une page internet ou lancer le bloc notes avec un jeu comme le démineur Windows en tâche de fond.
Le chipset graphique embarqué a un pilote de septembre 2017.
Alors peut être qu'en effet le hasard fait que vous puissiez lancer le jeu mais la configuration du PC n'est pas faite pour.
Solliciter en plus le chipset réseau pour des parties online est juste impossible.

Sur un jeu il y a toujours une configuration minimale requise, ce qui permet en général d'éviter l'achat si on ne dispose pas de celle-ci, là, nous en sommes très très loin.
Donc, soit vous installez le jeu sur un véritable PC avec une configuration adaptée ou vous continuez à tâtons à essayer de faire manger des noisettes à une fourmi.

Même si le support technique Giants avait répondu, ce sont des techniciens, pas des enchanteurs.

Bonne continuation.

PS : Je vous laisse le droit de réponse au cas ou, puis je ferme le sujet.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Mich'
Posts: 2216
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Jeu ne se lance que hors connexion

Post by Mich' »

Bonsoir MelonMAN.

La configuration minimale demandée par Giants n'est pas exceptionnelle. Beaucoup de jeux demandent, maintenant, des configs bien supérieures. Si tu arrives à faire tourner ton PC à 40 ou 50 fps, il rame déjà pas mal. Quand tu le connectes au réseau, là, il est complètement à genou. Continue à faire tourner FS19 dessus, hors connexion, il est possible qu'il crame avant peu.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Locked