chargement du semoir vaderstad

Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

chargement du semoir vaderstad

Post by Agrifarmer01 »

bonjour à tous,

je rencontre un petit soucis avec le semoir mono-graines Vaderstad tempo v8 lorsque je veux remplir les semences.

si je le fais avec les palettes de semences acheter au magasin, tout vas bien mais si je le fais via le mod du réservoir a semences disponible sur le modhub, je n'ai pas l'invite de commande "r" qui me demande si je veux remplir.
log.txt
(24.53 KiB) Downloaded 90 times
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: chargement du semoir vaderstad

Post by Greygil »

Bonjour Agrifarmer01,

Il n'y aurait pas un autre réservoir placé à proximité, dont le trigger entrerait en conflit ? (ou même une palette)

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: chargement du semoir vaderstad

Post by Agrifarmer01 »

j'ai le réservoir a engrais solide, celui à désherbant et semences les uns à cotés des autres mais je rencontre pas le soucis avec les autres semoirs, d'ailleurs j'ai testé de mettre le réservoir a semence a l'écart mais sa à rien changer.
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: chargement du semoir vaderstad

Post by Farmer1602 »

Bonjour Agrifarmer01,

Est-ce que la bâche ou le couvercle de ton semoir s'ouvre lorsque tu t'approches du réservoir.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: chargement du semoir vaderstad

Post by Agrifarmer01 »

J'ouvre la bâche de la trémie frontale, elle se remplie d'engrais, je passe au semoir, il se remplie a 165 l d'engrais et logiquement je devrais faire le plein de 530 l de semence mais impossible, et avec les palettes de semences sa fonctionne. Le semoir en lui même n'a pas d'ouvrant
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: chargement du semoir vaderstad

Post by Farmer1602 »

Re Agrifarmer01,

Alors après avoir effectué quelques tests, effectivement le chargement du semoir avec les bigs bags du magasins le semoir se charge à 136 l d'engrais (17 l par réservoir) et 560 l de semences (70 l par réservoir). Ce sont les capacités normales du semoir.

Sur les bigs bags du magasin dès que l'on s'approche du trigger la bâche de la trémie avant ou de certains autres semoirs s'ouvre automatiquement.
Ceci n'est pas le cas sur ce semoir, les couvercles des réservoirs ne sont pas animés.

Hors sur les réservoirs placeables du modhub les trigger n'ouvrent pas automatiquement les bâches ou couvercles. Seul le chargement de l'engrais s'effectue sur le semoir sans ouvrir les couvercles, alors que sur la trémie il s'effectue seulement si la bâche est enlevée.

Donc certes, il y un défaut d'animation des couvercles du semoir, mais il y a également un problème avec les triggers des réservoirs placeables.

Personnellement quand j'utilise ce ensemble, je charge le semoir en engrais et la trémie avant en semence, ce qui donne une bonne autonomie.

On verra avec le prochain patch si ce problème sera corrigé.

En attendant, il faut faire avec et au mieux.
Bon courage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: chargement du semoir vaderstad

Post by Agrifarmer01 »

Merci pour les explications et ravi d'avoir pu aider à déceler se problème.
joueur sur PC.
Poster son fichier log
Locked