Impossible de lancé fs19

cbryan1
Posts: 1
Joined: Sat Feb 16, 2019 10:07 am

Impossible de lancé fs19

Post by cbryan1 »

Bonjour je vous contact car je n'arrive pus a lancé fs19 alors que je pouvais y joué anvat je vous ai donc joints le fichier log pour que vous puissiez m'aider
merci cordialement, cbryan1
Attachments
log.txt
(1.77 KiB) Downloaded 64 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Impossible de lancé fs19

Post by Farmer1602 »

Bonjour cbryan1,

Pour commencer tu joues avec un pc qui n'est pas très véloce, tout juste fait pour la bureautique et la navigation internet.
Un processeur AMD A8-7410 cadencé à 2,5ghz avec le turbo, au lieu d'un AMD FX-4100 @3.6GHz minimum préconisé par Giants, et pas de carte graphique, mais une puce graphique embarquée.
Le jeu te propose par défaut une configuration graphique en medium, en low ce serait largement suffisant.

Ensuite ton pilote graphique est très ancien. Une mise à jour est indispensable. A charger sur le site AMD.
Driver: Direct 3D 11
Card Vendor: AMD/ATI
Renderer: AMD Radeon(TM) R5 Graphics
Version: 22.19.180.513 (25.9.2017)

On ignore si ton problème est survenu après l'installation de nouveaux mods.

Ton jeu remonte un problème de shader, ce qui explique l'impossibilité de se lancer.
ShaderId compositeToDevice.cg:2
Error: Failed to compile shader compositeToDevice.cg:2.
Error: Cannot load compositeToDevice.cg
Je te conseille de réinitialiser ton jeu. J'ai bien dit réinitialiser, pas désinstaller.
Pour cela, tu supprimes le dossier FarmingSimulator2019 qui se trouve ici C:\Users\XXXX\Documents\My Games\.
Ensuite tu relances le jeu, tu démarres une nouvelle partie et tu sauvegardes.
Cela t'aura créé de nouveaux fichiers tous propres.
Tu vas perdre tes savegames, mais peu importe, si elles sont corrompues, tu auras au moins trouvé un jeu fonctionnel.

Ensuite fait le tri de tes mods, et contente toi des mods du modhub, au moins tu seras sûr que ton jeu reste stable.

Bon courage et tiens nous au courant. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked