giants a cessé de fonctionné

lefermierdu57
Posts: 4
Joined: Sat Feb 02, 2019 11:51 am
Location: moselle est

giants a cessé de fonctionné

Post by lefermierdu57 »

Bonjour

j ai acheté farming y a quelque mois de ca et ca marchait bien mais depuis 2 jours mon jeu plante sans cesse faut que je supprime le dossier shader cache pour le elancer a cahque fois, une soluoion pour moi?
J y joins mon ficier log
log.txt
(53.68 KiB) Downloaded 57 times
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: giants a cessé de fonctionné

Post by locutusbzh22 »

bizarrement , pas mal de monde as des crash de jeu depuis quelques jours
attends que quelqu'un puisse te venir en aide
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: giants a cessé de fonctionné

Post by Greygil »

Bonjour lefermierdu57,

@locutusbzh22 : Personne ne rencontre de soucis particuliers, donc, "pas mal de monde as des crash de jeu depuis quelques jours..." ne repose pas vraiment sur du concret, en tout cas ici sur le forum je ne vois pas plus de soucis que ceux qu'on rencontre en général avec des pilotes pas à jour, des configurations inadaptées ou des mods et maps bricolés..
Ce qui bouge c'est que les mods fleurissent sur des sites peu fiables et les soucis avec eux.


@locutusbzh22 : Il y a quelques mods dans ton dossier qui ne proviennent pas du modhub officiel et qui affichent des erreurs. Tu as aussi quelques maps non validées, toutes les erreurs proviennent de ces mods et maps non conformes.
Ensuite, ton pilote graphique doit avoir une version plus récente, il date de novembre 2018.

Une fois un petit ménage fait dans le dossier mods, ton jeu devrait fonctionner comme il fonctionne chez tout le monde :wink3:

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked