[FS19] Patch 1.3.0

Darkross
Posts: 10
Joined: Thu Mar 28, 2019 8:13 am

Re: [FS19] Patch 1.3.0

Post by Darkross »

Bonjour, je rencontre un problème avec l’installation de la dernière version de FS 19. Lorsque je lance l’installation de la mise à jour, tout se déroule normalement jusqu’à la fin. La fenêtre affiche "mise à jour réussi" mais lorsque je lance le jeu, il est toujours a son ancienne version (1.2.0.1). Si quelqu'un peux m'aider ^^
Merci d'avance.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Patch 1.3.0

Post by Farmer1602 »

Bonjour Darkross,

Déjà commence par lire le premier post de ce sujet.
Ensuite tente un nouveau téléchargement du patch et une nouvelle installation.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Darkross
Posts: 10
Joined: Thu Mar 28, 2019 8:13 am

Re: [FS19] Patch 1.3.0

Post by Darkross »

Merci de votre réponse. J'ai bien lu le premier post de ce sujet et tout me semble bon. J'ai ressayé un téléchargement et une installation et même une installation en ayant supprimer tous les mods mais le problème persiste. Une idée ?
PS : je met en pièce jointe le fichier log si cela peut aider ^^
Attachments
log.txt
(2.7 KiB) Downloaded 81 times
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS19] Patch 1.3.0

Post by Mich' »

Bonjour Darkross.

Pas de bonnes nouvelles à t'annoncer. Le micro processeur de ton PC est en dessous du minimum requis. Essaie de baisser le niveau graphique de ton jeu. Mais, c'est sans garantie.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Patch 1.3.0

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Mich',
Mich' wrote: Fri Mar 29, 2019 7:24 pm Bonjour Darkross.

Pas de bonnes nouvelles à t'annoncer. Le micro processeur de ton PC est en dessous du minimum requis. Essaie de baisser le niveau graphique de ton jeu. Mais, c'est sans garantie.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant le processeur de Darkross.
Certes c'est il est cadencé à 2,2GHz, mais il possède un turbo qui le pulse à 4,1Ghz.
Sa cotation de performance au Benchmark des CPU le note à 12479
Image
Image

contre une cote à 2941 pour l'Intel Core i3-2100T @2.5GHz
Image

Je pense qu'il faut chercher ailleurs ce problème d'installation.
@Darkross, es-tu sûr d'être en administrateur sur ton PC pour installer tes applications? Verifie cela.

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Darkross
Posts: 10
Joined: Thu Mar 28, 2019 8:13 am

Re: [FS19] Patch 1.3.0

Post by Darkross »

je suis bien administrateur sur mon pc et le changement de qualité des graphismes na rien changer au problème.
Je pensais réinstaller totalement le jeu puis refaire la MAJ mais je ne sais pas si sa serait utile et si c'est possible vu que la clé d'activation a déjà été utiliser une fois.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS19] Patch 1.3.0

Post by Mich' »

En ce qui concerne la fréquence du CPU de Darkross, je fais mon mea culpa.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Patch 1.3.0

Post by Farmer1602 »

Re Darkooss,
Darkross wrote: Fri Mar 29, 2019 8:31 pm je suis bien administrateur sur mon pc et le changement de qualité des graphismes na rien changer au problème.
Je pensais réinstaller totalement le jeu puis refaire la MAJ mais je ne sais pas si sa serait utile et si c'est possible vu que la clé d'activation a déjà été utiliser une fois.
Si tu n'as fait qu'une seule installation de ton jeu, oui tu peux à nouveau l'installer. Attention, tu vas tout perdre.
Et tu installes directement le patch 1.3 après avoir installer ton jeu.

Bon courage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Darkross
Posts: 10
Joined: Thu Mar 28, 2019 8:13 am

Re: [FS19] Patch 1.3.0

Post by Darkross »

Après réinstallation du jeu, le patch fonctionne enfin.
Merci Farmer1602 et Mich' pour votre aide *thumbsup*
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: [FS19] Patch 1.3.0

Post by Routinge »

Bonsoir,

Je viens de constater que j'ai un bug lors des missions récoltes (déjà signalé sur la version 1.3 beta) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bien que j'ai livré la quantité nécessaire de grain, à la fin la compte rendu de mission me dit que la mission n'est pas réalisée.

Est ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ?

merci, cordialement
Attachments
log.txt
(43.98 KiB) Downloaded 58 times
Routinge, je joue sur PC :hi:
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS19] Patch 1.3.0

Post by Mich' »

Bonsoir Routinge.

Depuis le patch 1.3, j'ai rencontré ce problème. Il n'y a aucune incidence sur la prime de mission. Cependant, ça fait désordre.
Last edited by Mich' on Wed Apr 03, 2019 11:05 pm, edited 1 time in total.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: [FS19] Patch 1.3.0

Post by mistralfendt »

Routinge wrote: Wed Apr 03, 2019 7:20 pm Je viens de constater que j'ai un bug lors des missions récoltes (déjà signalé sur la version 1.3 beta) :
Est ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ?
Bonsoir Routinge,

j'ai également croisé ce soucis l'autre jour lors d'une fin de mission sur un contrat de récolte de patate . Je pensais au départ que c'était dû à mon conflit avec mon mod "multiple contrat" mais maintenant que je vois ton message je me dis que finalement le vrai coupable ne venait pas de là alors ...

Sur une mission qui devait me rapporter autour de 48 000€ , il me dit une fois tout livré et champs fini que pour la culture manquante cela me coûterait 47 000€ ... le genre de blague digne d'un 1er avril :lol:

Du coup pour le moment je remet les bonnes sommes d'argent qu'on me devait, directement dans mes sauvegardes, mais c'est pas du boulot quand même ce chantier !

Bonne soirée et merci pour ton retour.

Mistralfendt.
théo
Posts: 1
Joined: Sun Apr 07, 2019 12:40 pm

Re: [FS19] Patch 1.3.0

Post by théo »

Error:Failed to compile shader overlayArrayTexture.cg

bonjour es que quelqu’un peut m'aider a resoudre se probleme
Attachments
log.txt
(1.95 KiB) Downloaded 69 times
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: [FS19] Patch 1.3.0

Post by claude 68 »

Bonjour Théo

Poste nous ton fichier Log complet.

Mais ton pilote à jour car il date de 2016 :

Card Vendor: NVIDIA Corporation
Renderer: NVIDIA GeForce GTX 950M
Version: 21.20.16.4550 (11.11.2016)
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Arnaud28
Posts: 3
Joined: Sat Apr 13, 2019 11:53 am

Re: [FS19] Patch 1.3.0

Post by Arnaud28 »

Bonjour La Communauté,

Je viens vers vous car j'ai un problème depuis que j'ai fait la mise à jour 1.3 de FS 19.

Je lance une nouvelle partie, je joue, je sauvegarde, je quitte, aucun problème. MAIS Dès que je veux retourné sur ma partie, je la lance et LA ça plante, ça me ferme de jeu complètement. aucun MODS installé, map d'origine :confusednew:

J'ai désinstallé le jeu, réinstallé le jeu, j'ai re-télécharger la mise à jour, réinstallé la mise à jour direct, réinitialisé le jeu, mais rien n'y fait. :search: *thumbsdown*

Par contre si je remet la version 1.2 aucun problème.

Si vous avez déjà eu ça, où si vous avez des idées car là je suis perdu. :!: :?:

Merci à tous
Attachments
log.txt
(20.18 KiB) Downloaded 75 times
Post Reply