[FS19] Patch 1.3.0

_VelTer_
Posts: 1
Joined: Fri Apr 19, 2019 6:58 pm

Re: [FS19] Patch 1.3.0

Post by _VelTer_ »

Bonjour
j'ai un petit problème avec la 1.3, je l'installe comme il faut, je lance mon jeu et une fois arrivé sur ma partie, le perso, au lieux d'être dos a la maison, la est de face, et il est impossible de bouger, que ça soit souris ou clavier
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
log.txt
(6.31 KiB) Downloaded 82 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Patch 1.3.0

Post by Greygil »

Bonjour _VelTer_,

Le patch n'y est probablement pour rien, il y a quelques incohérences au niveau de la configuration comme par exemple le pilote graphique qui date de 2015, il faut le mettre à jour impérativement si le chipset est toujours suivi par Amd. Il est même franchement surprenant que le jeu puisse être lancé sur une configuration si faible.
Certains mods non issus du Modhub peuvent causer des conflits, lorsqu'on a un PC aussi basique au niveau des composants il vaut mieux limiter le nombre de mods et surtout se limiter à ce qui est proposé sur le Modhub.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Agri Passion
Posts: 46
Joined: Thu May 02, 2019 4:24 pm

Re: [FS19] Patch 1.3.0

Post by Agri Passion »

Bonsoir,
Pour arranger cela, ouvre ton log et liste tout les mods qui engendre des erreurs ou des warning, c'est simple à faire :
En fait ton log va charger tout les mods que tu as, par exemple pour le premier mod ce sera écrit "load mod :" et puis le nom du mod, puis sur la deuxième ligne le prochain mod est chargé pareil avec "load mod :" ça veut dire que c'est OK pour le mod précedent.
Mais en revanche si un mod est chargé et que sur la prochaine ligne il est écrit "error" ou "warning " il faut suprimer ce mod.
Mais je ne garantie rien, tu peux toujours essayer :smileynew:
En genéral, c'est souvant la faute d'un mod mal scripté que ce genre de problème de souris et clavier bloqué arrive, heureusement avec le log on peut démasquer facilement ce genre de mod *thumbsup*
Post Reply