Arrêt/Plantage Fs 19 en partie solo.

OpaLa_HusKy
Posts: 6
Joined: Mon Sep 24, 2018 7:16 pm

Arrêt/Plantage Fs 19 en partie solo.

Post by OpaLa_HusKy »

Bonjour/Bonsoir !

Depuis quelques jours, Fs19 s'arrête chez moi (se plante) en pleine partie sans aucune raison apparente...

Au début, j'ai pensé que c'était dû à ma connexion wi-fi - j'ai donc placé le câble éthernet. Cela semblait aller mieux jusqu'à tout à l'heure où le jeu s'est planté d'un coup. Il ne répondait plus...

Je vous ai joins le log du jeu. Une âme charitable peut-elle y jeter un coup d'oeil s'il-vous-plaît et me dire ce qu'il en est :-).

Peut-être est-ce à cause des mods aussi... Je cherche le pourquoi du comment..

D'avance, merci :-) et bon jeu à tous !
Attachments
log.txt
(54.16 KiB) Downloaded 127 times
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: Arrêt/Plantage Fs 19 en partie solo.

Post by Agrifarmer01 »

Je comprends pas totalement un fichier log mais tout se que je peut te dire c'est que tu a beaucoup de message "warring" et "errors" sur tes mods et sa c'est pas très bon
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Arrêt/Plantage Fs 19 en partie solo.

Post by Greygil »

Bonjour OpaLa_HusKy,

Bien que ta puce graphique soit relativement recente, ça reste une puce (chipset embarqué) et non pas une "carte", les performances seront de toute évidence réduites par rapport à une carte graphique.

Tu as aussi tous les mods qui sont dézippés, les mods sont à mettre dans le dossier au format compréssé (.zip), d'ailleurs en multijoueur tu ne pourrais même pas accéder à une partie.
Il y a aussi beaucoup de mods en erreur, ceux non validés par le Modhub sont à éviter.
Le meilleur moyen de retrouver un jeu stable est de réinitialiser le jeu, pas réinstaller mais réinitialiser. Pour ce faire, se rendre dans Documents \ MyGames \ et supprimer complètement le dossier Farming Simulator 2019 qui s'y trouve. Relancer le jeu, une nouvelle partie et sauvegarder afin de reconstruire tous les fichiers de configuration d'origine. Le jeu est alors fonctionnel.
Avant de remettre les mods, les garder compressés en .zip et surtout s'assurer de leur bonne conformité (favoriser le Modhub Officiel)

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Arrêt/Plantage Fs 19 en partie solo.

Post by FusingGrain »

Alors déjà en premier on laisse les mods en zip dans le dossier, tu a decompressé tous tes mods, on ne le fait que pour certains pack, alors il est marque UNZIP ou autre dans le nom qui précise qu'il faut décompresser le pack, dans le cas contraire on ne décompresse pas.

Ensuite tu a divers dossiers ( par exemple: shared, shaders, texturen, textures) ca n'a rien a faire la, soit ca viens d'un mod , alors ce n'est pas a sa place soit aucun rapport alors poubelle…

Tu a aussi des mods deffectueux comme: Error: Vehicle type 'AutoLoadWoodTrailer2' et d'autres, soit tu a les connaissances pour les corriger soit il faut les supprimer du dossier mods.

Tu a aussi pas mal de placeables avec des warnings et error ( invalid brand name) meme methode qu'au point précédent.

le log n'est pas compliqué a lire si on s'en donne la peine, certains points peuvent facilement se resoudre, il faut bien retenir que le log d'un jeu ne dois jamais avoir d'erreurs que ce soit pour farming ou tout autre jeu, le log doit rester propre.

voila la solution a ton probleme, a toi maintenant de la mettre en application et tiens nous informé de l'évolution.

FusingGrain
Locked