partie devenu instable

Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

partie devenu instable

Post by Agrifarmer01 »

bonsoir a tous,

je ne comprend vraiment plus mon jeu, tout allai bien, mes mods viennent du modhub, et là je décide d'installer la map horsch, les véhicules horsch et le challenger mt700e field viper.
depuis se jour, je me paye une partie instable avec des chute de fps, des variations monstre qui oscille entre les 30-50 fps, j'ai pratiquement perdu le courage de jouer surtout sachant que je tournai entre 55-60 fps.
j'ai tenter de désinstaller ces mods mais rien n'y change.
log.txt
(115.49 KiB) Downloaded 156 times
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: partie devenu instable

Post by Mich' »

Bonsoir Agrifarmer01

Un mod génère 15 "warning".

Load mod: FS19_Woodengatesstonewall (Version: 1.0.0.0) (Hash: e72d0f2b3965500ffcad8e61ddb2d425)

Supprime le et vois ce que cela donne.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: partie devenu instable

Post by Agrifarmer01 »

Les warning sur se mod sont connus de Giants mais ne gêne pas, sa fait plus vilain que du mal :biggrin2:
joueur sur PC.
Poster son fichier log
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: partie devenu instable

Post by Greg78 »

Je constate moi aussi depuis quelques jours, une chute de FPS...
Tout allait bien jusque là avec ma nouvelle CG...réglages en "très élevé"

Je ne sais pas si c'est depuis l'apparition de FS19 dans la liste des jeux "pris en charge" par Nvidia, mais cette chute de FPS est toute fraiche et très désagréable.
A moins que ça corresponde à l'arrivé du pack Horsch.......Du coup, je suis passé en réglages "élevé"...

Les seuls warning dans mon log sont aussi sur le même mod "Woodengatesstonewall"...Et drivers Nvidia à jour...
Je pense que je vais attendre un peu que les drivers Nvidia tombent, histoire de voir s'il ne va pas y avoir une optimisation...Et en attendant, je m'en retourne sur FS17 :hi: (dommage , moi qui essayait de me convaincre à rester sur FS19)
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: partie devenu instable

Post by Agrifarmer01 »

Greg78 wrote: Thu Apr 25, 2019 5:40 pm Je ne sais pas si c'est depuis l'apparition de FS19 dans la liste des jeux "pris en charge" par Nvidia, mais cette chute de FPS est toute fraiche et très désagréable.
A moins que ça corresponde à l'arrivé du pack Horsch.......Du coup, je suis passé en réglages "élevé"...
ahhhh merci, j'en avais pas parler mais en effet, j'ai remarquer que FS19 fesait parti de la liste des jeux pris en charge par geforce experience, j'en ai plus ou moins fais le rapprochement sans trop m'en soucier; mais il est vrai que c'est depuis se jour que sa me le fais, mais vu que j'ai aussi mis des mods.... c'est la confusion :hmm:
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: partie devenu instable

Post by Mich' »

Bonjour.
Sous FS17, j'avais essayé le logiciel Ge experience. Toute ma configuration graphique avait été mise en l'air. J'ai abandonné l'utilisation de ce logiciel.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Avegooday
Posts: 188
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:09 pm
Location: Qc, Canada

Re: partie devenu instable

Post by Avegooday »

... la liste des jeux pris en charge par geforce experience...
Dans mon cas, je viens de mettre à jour les derniers pilotes de ma carte graphique (GE Force GTX 970) mais n'ai pas installé GE Force Experience. J'aime bien avoir le plein contrôle sur mes ajustements et ne fait pas trop confiance à ces programmes qui, en plus de recueillir des infos sur mon système, tournent en tâche de fond (occupant ainsi des ressources et de la mémoire) mais aussi viennent modifier certains paramètres d'affichage.

J'ignore si ça peut aider mais faudrait peut-être retenter l'expérience en désinstallant GE Force Experience et ne réinstaller que le dernier pilote requis par votre carte. Juste une idée comme çà… :hi:

@Mich' : désolé de répéter mais je viens juste de voir ton message qui est apparu pendant que je rédigeais le mien :wink2:
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: partie devenu instable

Post by Agrifarmer01 »

Sauf que j'avais pas eu le choix d'avoir GeForce expérience ou non, parce que j'avais pas moyen de mettre a jour autrement
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: partie devenu instable

Post by fernand24 »

Bonsoir

Les soucis avec ce mod ne sont pas nouveaux, déjà signalés sur le forum anglais le 01 mars 2019.
search.php?keywords=FS19_Woodengatesstonewall
Pour ce qui est de GE j'utilise la version V3.18.0.102 avec le pilote 430.39 du 23/04/2019 et je n'ai aucune baise de FPS.
FS19 pris en charge par GE n'a rien changé dans le fonctionnement du jeu chez moi.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
themarcel

Re: partie devenu instable

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:30 am, edited 2 times in total.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: partie devenu instable

Post by fernand24 »

fernand24 wrote: Thu Apr 25, 2019 8:51 pm Bonsoir

Les soucis avec ce mod ne sont pas nouveaux, déjà signalés sur le forum anglais le 01 mars 2019.
search.php?keywords=FS19_Woodengatesstonewall
Pour ce qui est de GE j'utilise la version V3.18.0.102 avec le pilote 430.39 du 23/04/2019 et je n'ai aucune baise de FPS.
FS19 pris en charge par GE n'a rien changé dans le fonctionnement du jeu chez moi.
Re bonsoir
Complément d'information, je viens de placer des élément de ce pack et on peut remarquer qu'il n'y a aucune baisse de FPS.
A part les messages connus dans le log.
Image
J'espère que nous parlons bien de la même chose
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Avegooday
Posts: 188
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:09 pm
Location: Qc, Canada

Re: partie devenu instable

Post by Avegooday »

fernand24 wrote: Thu Apr 25, 2019 8:51 pm ... et je n'ai aucune baise de FPS.
Bien désolé pour toi, va falloir te trouver une nouvelle copine… :lol:
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: partie devenu instable

Post by fernand24 »

Avegooday wrote: Thu Apr 25, 2019 9:15 pm
fernand24 wrote: Thu Apr 25, 2019 8:51 pm ... et je n'ai aucune baise de FPS.
Bien désolé pour toi, va falloir te trouver une nouvelle copine… :lol:
Bonsoir
Bien vu la remarque , mais tu sais pour moi ce n'est pas une priorité le dlc est dépassé.
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: partie devenu instable

Post by Agrifarmer01 »

Du coup je sais plus où je dois regarder, mon log n'a rien de particulier, j'ai rien de plus que d'habitude qui tourne en tâche de fond, peut être que le dépoussiérer lui ferait du bien mais j'ai un doute la dessus, ou tenter CCleaner voir si il y aurai pas une merdouille
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: partie devenu instable

Post by fernand24 »

Agrifarmer01 wrote: Fri Apr 26, 2019 7:06 am Du coup je sais plus où je dois regarder, mon log n'a rien de particulier, j'ai rien de plus que d'habitude qui tourne en tâche de fond, peut être que le dépoussiérer lui ferait du bien mais j'ai un doute la dessus, ou tenter CCleaner voir si il y aurai pas une merdouille
Bonjour

En regardant ton log de plus prêt je constate que tes mods notamment ceux en "FS19 " se chargent plusieurs fois.

exemple à des heures différentes. : 20/23/11 - 20/24/55 - 20/25/15 - 20/26/58 - 20/39/25 - 20/41/21 .

Mon log ne laisse que la dernière partie en mémoire.

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Locked