partie devenu instable

Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: partie devenu instable

Post by Agrifarmer01 »

Bonjour,

J'ai du mal a comprendre la procédure, je suis aller dans explorateur de fichiers/ documents/my games/farming simulator 2019, je supprime donc le dossier farming simulator 2019, se qui fais que je n'ai plus que le dossier my games.

Lorsque je relance le jeu à l'aide du DVD, on me demande la clef du produit pour le jeux.
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: partie devenu instable

Post by Farmer1602 »

Bonjour Agrifarmer01,
Agrifarmer01 wrote: Sat Apr 27, 2019 8:27 am Lorsque je relance le jeu à l'aide du DVD, on me demande la clef du produit pour le jeux.
Oui effectivement, c'est normal, c'est moi qui me suis trompé hier.

Désolé :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: partie devenu instable

Post by Agrifarmer01 »

ok merci :biggrin2: je ne suis donc pas fou ou bête alors :lol:
joueur sur PC.
Poster son fichier log
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: partie devenu instable

Post by Agrifarmer01 »

je joint mon nouveau log, mais j'ai des warning, je sais pas a quoi sa se réfère
log.txt
(12.07 KiB) Downloaded 97 times
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: partie devenu instable

Post by fernand24 »

Agrifarmer01 wrote: Sat Apr 27, 2019 9:21 am je joint mon nouveau log, mais j'ai des warning, je sais pas a quoi sa se réfère
log.txt
Bonjour

2019-04-27 09:18 Warning: DensityMapVisualizationOverlay is being reset, because a DensityMap it refers to was deleted.
2019-04-27 09:18 Warning: DensityMapVisualizationOverlay is being reset, because a DensityMap it refers to was deleted.
Pas de soucis pour ces warnings Connus par Giants et n'occasionnant aucun problème de fonctionnement.

Pour info la manip citée plus haut est valable dans le cas d'un jeu sous "Steam" ou il n'y a pas besoins de clé.
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: partie devenu instable

Post by Agrifarmer01 »

Ok, du coup je recommence mais sur ravenport, en espérant pas avoir le même souci d'ici plusieurs heures surtout que je fais rien de stupide
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: partie devenu instable

Post by fernand24 »

Agrifarmer01 wrote: Sat Apr 27, 2019 10:24 am Ok, du coup je recommence mais sur ravenport, en espérant pas avoir le même souci d'ici plusieurs heures surtout que je fais rien de stupide
Un conseil pour tes mods, suivant la source regardes si aucune perturbation apparaît avant d'aller plus loin.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: partie devenu instable

Post by Agrifarmer01 »

Je prends que ceux venant du modhub
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: partie devenu instable

Post by Greygil »

Agrifarmer01 wrote: Sat Apr 27, 2019 8:27 am Bonjour,

J'ai du mal a comprendre la procédure, je suis aller dans explorateur de fichiers/ documents/my games/farming simulator 2019, je supprime donc le dossier farming simulator 2019, se qui fais que je n'ai plus que le dossier my games.

Lorsque je relance le jeu à l'aide du DVD, on me demande la clef du produit pour le jeux.
Bonjour Agrifarmer01,

En suivant la procédure de réinitialisation (et pas réinstallation) que se passe-t-il ?
Au démarrage suivant du jeu le programme cherche les fichiers de configuration initiaux, ne les trouvant pas, il remet en place les principaux fichiers qui sont dans un état identique à une première installation du jeu, donc 100% fonctionnels et surtout vierges de toute erreur.
En supprimant comme indiqué le dossier "FarmingSimulator2019" qui se trouve lui même dans My Games ce dernier reste en place.
En relançant le jeu après une réinitialisation il n'y a pas de demande de clé ou de licence puisque que le programme principal du jeu qui est localisé sur C: n'est pas affecté par la réinitialisation.
Tout ce qui était dans le dossier FarmingSimulator2019, mods, sauvegardes, réglages personnalisés... est supprimé, ce qui élimine tout risque de conflit de scripts, doublons et autres perturbateurs. En fait, après une réinitialisation faite comme décrit plus haut le jeu fonctionne obligatoirement.

En espérant avoir mieux expliqué le principe de la réinitialisation.
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: partie devenu instable

Post by Agrifarmer01 »

Justement comme dis plus haut, en réinitialisant le jeux en supprimant le dossier farming simulator 19 et non pas en supprimant le jeu, lorsque je relance le DVD, le jeux me demande la clef d'activation quand même
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: partie devenu instable

Post by fernand24 »

Re bonjour

Je me doutais qu'il y aurait des questions alors j'ai fais une vidéo avec FS15 que j'ai installé avec le DVD puis suivi la manip préconisée.

Peut être ne pas cliquer sur oui ?
Lien de la démo
https://youtu.be/V-MVjAUHVPw
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: partie devenu instable

Post by Mich' »

Bonjour Agrifarmer01.

Après lecture de ton nouveau log, je pense que les warning sont liés au niveau de résolution que tu as adopté : Very high ( forced ).

En ce qui concerne la demande de clé de réactivation, j'avais acheté FS17 en DVD. Après chaque réinitialisation, FS17 me redemandait la clé.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: partie devenu instable

Post by Agrifarmer01 »

Le jeu est en very high forced mais j'ai juste changé la résolution d'écran pour avoir la bonne et mis le champs de vision à 80° au lieu des 60°.
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: partie devenu instable

Post by fernand24 »

Mich' wrote: Sat Apr 27, 2019 1:01 pm Bonjour Agrifarmer01.



En ce qui concerne la demande de clé de réactivation, j'avais acheté FS17 en DVD. Après chaque réinitialisation, FS17 me redemandait la clé.
Bonjour Mich
Je pense que ma vidéo est explicite sur le sujet non, qu'en penses tu ?
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: partie devenu instable

Post by Mich' »

Agrifarmer01 wrote: Sat Apr 27, 2019 1:12 pm Bonjour Mich
Je pense que ma vidéo est explicite sur le sujet non, qu'en penses tu ?
Bonjour fernand24

C'est OK. J'ai juste voulu dire que c'était aussi vrai pour FS17 et qu'il n'y a pas de raison que ce ne le soit pas pour FS19.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Locked