[RESOLU] Problème de démarrage.

User avatar
Avegooday
Posts: 188
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:09 pm
Location: Qc, Canada

Re: Problème de démarrage.

Post by Avegooday »

Si je me fie à la toute première ligne des 2 fichiers 'log', je crois que la version du jeu n'est pas la dernière:
GIANTS Engine Runtime 8.0.0 (17550) 64bit (Build Date: Oct 5 2018) alors que dans mon cas, on a:
GIANTS Engine Runtime 8.0.0 (18411) 64bit Steam (Build Date: Feb 18 2019). Bon, le mien est de Steam mais la version DVD doit surement avoir les mêmes specs ou dates.
Ceci pourrait alors expliquer que le 'Render System' affiche "Driver: OpenGL" au lieu de "Driver: Direct 3D 11" et par conséquent, causer les problèmes relatifs au '3D.Shader model 3.0' ou 'Error: GLSL version 4.50 or better is required'

Je te suggère donc de mettre le jeu à jour avec la dernière version 1.3.0.1 et de faire un nouvel essai. Si ça te permets de te rendre au menu principal, lance une nouvelle partie sans activer aucun mod, fais une sauvegarde, quittes le jeu et reposte ton log. On pourra alors voir si d'autres problèmes persistent et tenter de trouver d'autres solutions car pour l'instant, le log ne nous permet pas de voir plus loin dans tes infos.
fr500
Posts: 16
Joined: Sat Dec 20, 2014 3:03 pm

Re: Problème de démarrage.

Post by fr500 »

Bonjour a tous, merci pour votre aide, je jeu marche maintenant.
J'aurai besoin d'aide pour le faire tourné en minimun, quels reglage apporté.
Merci a vous.
User avatar
Avegooday
Posts: 188
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:09 pm
Location: Qc, Canada

Re: Problème de démarrage.

Post by Avegooday »

Depuis le menu principal dans la section 'Options', va dans les paramètres d'affichage (2e icone avec télé) et commence par définir le profil matériel à 'Faible'. Si le jeu est "saccadé" ou présente des problèmes de fluidité, quittes et sous Windows, diminue ton affichage d'écran à 1280x720 au lieu de 1920x1080. Reviens ensuite au menu d'affichage du jeu et règle la 'Résolution d'écran' aux mêmes valeurs.

Si au contraire, tout fonctionne bien, tu peux ensuite opter pour un profil matériel 'Moyen' ou encore augmenter progressivement les valeurs dans 'Paramètres graphiques avancés' (un à la fois) pour voir le résultat. Je te suggère cependant de faire une copie du fichier 'game.xml' situé dans C:\Users\xxx\Documents\my games\FarmingSimulator2019 au moment où tout va bien afin que tu puisses récupérer des réglages fonctionnels en cas d'erreur.
fr500
Posts: 16
Joined: Sat Dec 20, 2014 3:03 pm

Re: Problème de démarrage.

Post by fr500 »

Et bien merci beaucoup de ton aide, avegooday.
Sympa.
fr500
Posts: 16
Joined: Sat Dec 20, 2014 3:03 pm

Re: Problème de démarrage.

Post by fr500 »

Maintenant que je suis dans le jeu, comment faites vous pour survoler la maps????
Locked