Seasons 19, Support technique

ThoTho27110
Posts: 5
Joined: Fri Mar 12, 2021 10:12 pm

Re: Seasons 19, Support technique

Post by ThoTho27110 »

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide.
Il y a quelque temps je jouais à FS19 sur PS4 avec le mods seasons et cela marchait bien mais depuis peu je suis passé sur PC mais le mod seasons ne marche plus quand je lance une partie avec sauf pour une map qui est Geiselberg et avec qui il y a le seasons geo la question que je me pose et pourquoi sur PS4 j'étais sur des maps et que le seasons marchait mais plus maintenant sur PC alors que c'est les même maps et que pour moi je suis a jour dans toutes mes mise a jour.

Bien cordialement merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère m'aideront beaucoup.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Seasons 19, Support technique

Post by Greygil »

Bonsoir ThoTho27110,

Sur cette partie du forum le fichier Log du jeu est absolument indispensable pour obtenir une aide efficace.
Suis le lien dans ma signature intitulé "Poster son Log" puis applique la procédure.
Une fois le fichier Log à notre disposition nous y verrons plus clair.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
ThoTho27110
Posts: 5
Joined: Fri Mar 12, 2021 10:12 pm

Re: Seasons 19, Support technique

Post by ThoTho27110 »

Bonjour, voici mes logs.
log.txt
(307.18 KiB) Downloaded 125 times
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Seasons 19, Support technique

Post by Mich' »

Bonjour ThoTho27110.

Que dire ? Un PC portable en dessous du minimum requis pour FS19, bourré de mods dont plusieurs en erreur et d'autres en conflit.

Ce genre de problème a été souvent évoqué. A toi de chercher un peu dans le forum et voir les conseils donnés.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
ThoTho27110
Posts: 5
Joined: Fri Mar 12, 2021 10:12 pm

Re: Seasons 19, Support technique

Post by ThoTho27110 »

Ouais mais pourquoi sur une map sa marche mais sur les autres non c'est qui me dit que c'est pas ce que vous dites qui pose problème...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Seasons 19, Support technique

Post by Greygil »

ThoTho27110 wrote: Sat Mar 13, 2021 7:26 pm Ouais mais pourquoi sur une map sa marche mais sur les autres non c'est qui me dit que c'est pas ce que vous dites qui pose problème...
Bonsoir ThoTho27110,

Ça marche sur des maps qui sont validées et issues du Modhub officiel et ça ne marche pas quand on a une quantité énorme de mods non validés qui se mélangent et mettent le bazar dans le jeu.
Le mod Season n'a à ce jour aucun problème connu, l'origine du souci que tu rencontres est à trouver parmi cette importante collection de mods bricolés.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
ThoTho27110
Posts: 5
Joined: Fri Mar 12, 2021 10:12 pm

Re: Seasons 19, Support technique

Post by ThoTho27110 »

Merci quand même malheureusement au moment de mon achat de farming je me suis dit que j'installerai des mods qui viennent uniquement en des sites que j'avais confiance et malgré que j'ai fait attention cela me mets sa merci quand même
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Seasons 19, Support technique

Post by Greygil »

ThoTho27110 wrote: Sat Mar 13, 2021 7:48 pm Merci quand même malheureusement au moment de mon achat de farming je me suis dit que j'installerai des mods qui viennent uniquement en des sites que j'avais confiance et malgré que j'ai fait attention cela me mets sa merci quand même
Re Bonsoir ThoTho27110,

Ce n'est pas une question de sites de confiance ou pas, c'est souvent des mods qui fonctionnent très bien mais qui ne sont pas suivis au niveau des mises à jour, il arrive un moment ou ces mods non actualisés créent des conflits de cohabitation avec les autres.

Tu as aussi pas mal de soucis avec les affectations de touches qu'il faudra inspecter pour remettre un peu d'ordre.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
ThoTho27110
Posts: 5
Joined: Fri Mar 12, 2021 10:12 pm

Re: Seasons 19, Support technique

Post by ThoTho27110 »

Merci, pour les touches oui je sais pas mal de conflits j'ai du mal avec cela
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Seasons 19, Support technique

Post by Mich' »

Le souci avec les touches est facile à régler. avoir dans le dossier mods uniquement les mods utiles à la partie.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Seasons 19, Support technique

Post by FusingGrain »

Bonjour,

En premier les sites de confiance, il n'y en a pas, meme sur le modhub tu n'est pas a l'abri d'un conflit de mods si tu en à de trop dans ton dossier, pour les autres sites, une seule solution, tester les mods chargés sur une partie test et en cas d'erreur, soit tu est capable de corriger le mod en question, soit c'est poubelle.

Deja ton pilote graphique n'est pas a jour, le tiens date de juin 2018.
Tu a 347 mods dans ton dossier, tu les utilises tous dans une seule partie ??, autre point une seule map dans le dossier mods avec les mods que tu utilise dans cette partie.

Tu a des mods invalid mod name, direction poubelle, un mod chargé comme ca veut dire que le moddeur ne sait pas travailler proprement pour la plupart du temps ( voir lartesienne..) pour le courseplay c'est un master, le zip qui fonctionne est dispo sur leur github.

Le mod saison est installé, mais on ne met dans le dossier qu'un seul et unique mod Geo pour lui, j'en ai vu 4..
Tu a aussi des pack à extraire car il contiennent plusieurs mods, je me demande si tu lis les noms de tes mods quand tu les mets dans ton dossier mods..
items solo, multi, pack a extraire n'ont rien à faire dans le dossier.
Tu a aussi des bennes en erreur ainsi que des vehicules ( les warnings)

Si tu utilise autodrive avec courseplay, tu abandonne le AIVehicleExtension, c'est soit l'un soit l'autre.

Pour ton probleme de touches, une seule solution au vu de ton log, reinitialiser ton jeu, pour ca, aller dans MyGames et supprimer le dossier farmingSimulator2019, tu va perdre tes parties, mais au point ou tu en est, il y a de fortes chances que tes savegames soient corrompues, une fois fait tu lance le jeu sur une nouvelle partie sur une map d'origine, cela a pour effet de recreer les fichiers effacés de maniere propre.

Une fois cela fait tu pourra remettre tes mods comme dis en etant attentif à ce que tu ajoute et surtout en etant modéré dans la quantité, perso, j'utilise environs 40 mods dans mon dossier.

FusingGrain
BuxxCay
Posts: 1
Joined: Tue Mar 23, 2021 4:50 pm

Re: Seasons 19, Support technique

Post by BuxxCay »

bonjour j'ai un probleme mon dossier Mods dans My Games n'est plus dans My Games / FS19 et quand je lance le jeu sur epic games le jeu s'eteint au bout de 3 seconde et si vous pourriez m'aider ?

Merci .
Post Reply