[RESOLU] Crash PS4

Sebrom
Posts: 6
Joined: Mon Aug 05, 2019 12:45 am

[RESOLU] Crash PS4

Post by Sebrom »

Bonjour à tous,

Je joue à FS19 sur PS4 depuis un mois sans aucun problème jusqu'à il y a 2 jours.
Sans raison apparente le jeu à planté et depuis je ne peux jouer que 5 ou 10 minutes et après il plante.
Il ne plante jamais sur la même action... changement de véhicule, engagement ouvrier...
J'ai désinstaller le jeu et re-téléchargé (c'est un achat depuis PS store), ré-installé, pareil.

Quelqu'un a une idée ?
Merci
Last edited by Sebrom on Tue Aug 06, 2019 2:25 pm, edited 1 time in total.
Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: Crash PS4

Post by Xav040 »

Salut

As tu fait la dernière mise à jour?
Joue tu en ligne?
Joueur xbox one
Sebrom
Posts: 6
Joined: Mon Aug 05, 2019 12:45 am

Re: Crash PS4

Post by Sebrom »

bonjour,

il n'y avait pas de mise à jour disponible hier après-midi, j'ai ré-installé hier soir depuis le store, donc à priori la dernière version et toujours pas de mise à jour dispo non plus.
Non, en local
Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: Crash PS4

Post by Xav040 »

Sur Xbox j ai fait une mise à jour dernièrement je pense que sur ps4 tu as du l avoir à faire
Ta dernière sauvegarde c est bien derouler? Sa n'a pas planter au moment de sauvegarder? Tu joue sur map origine ou map du mod hub ?
Joueur xbox one
Sebrom
Posts: 6
Joined: Mon Aug 05, 2019 12:45 am

Re: Crash PS4

Post by Sebrom »

Sur map origine. Pas de problème signalé avec la dernière sauvegarde... J'étais tranquillement en train de m'occuper de mes champs quand ça a planté la première fois, rien d'exceptionnel.
Sebrom
Posts: 6
Joined: Mon Aug 05, 2019 12:45 am

Re: Crash PS4

Post by Sebrom »

Pour les màj, c'est automatique et j'ai pas l'historique des installations.
J'ai essayé de démarrer sans mods, pareil.