[RESOLU] Crash PS4

Sebrom
Posts: 6
Joined: Mon Aug 05, 2019 12:45 am

[RESOLU] Crash PS4

Post by Sebrom »

Bonjour à tous,

Je joue à FS19 sur PS4 depuis un mois sans aucun problème jusqu'à il y a 2 jours.
Sans raison apparente le jeu à planté et depuis je ne peux jouer que 5 ou 10 minutes et après il plante.
Il ne plante jamais sur la même action... changement de véhicule, engagement ouvrier...
J'ai désinstaller le jeu et re-téléchargé (c'est un achat depuis PS store), ré-installé, pareil.

Quelqu'un a une idée ?
Merci
Last edited by Sebrom on Tue Aug 06, 2019 2:25 pm, edited 1 time in total.
Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: Crash PS4

Post by Xav040 »

Salut

As tu fait la dernière mise à jour?
Joue tu en ligne?
Joueur xbox one
Sebrom
Posts: 6
Joined: Mon Aug 05, 2019 12:45 am

Re: Crash PS4

Post by Sebrom »

bonjour,

il n'y avait pas de mise à jour disponible hier après-midi, j'ai ré-installé hier soir depuis le store, donc à priori la dernière version et toujours pas de mise à jour dispo non plus.
Non, en local
Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: Crash PS4

Post by Xav040 »

Sur Xbox j ai fait une mise à jour dernièrement je pense que sur ps4 tu as du l avoir à faire
Ta dernière sauvegarde c est bien derouler? Sa n'a pas planter au moment de sauvegarder? Tu joue sur map origine ou map du mod hub ?
Joueur xbox one
Sebrom
Posts: 6
Joined: Mon Aug 05, 2019 12:45 am

Re: Crash PS4

Post by Sebrom »

Sur map origine. Pas de problème signalé avec la dernière sauvegarde... J'étais tranquillement en train de m'occuper de mes champs quand ça a planté la première fois, rien d'exceptionnel.
Sebrom
Posts: 6
Joined: Mon Aug 05, 2019 12:45 am

Re: Crash PS4

Post by Sebrom »

Pour les màj, c'est automatique et j'ai pas l'historique des installations.
J'ai essayé de démarrer sans mods, pareil.
J'ai l'impression que ça arrive surtout quand je change de véhicule, surtout pour monter dans le même camion avec remorque à bestiaux
mickween
Posts: 22
Joined: Sun Nov 25, 2018 7:28 pm
Location: aisne 02

Re: Crash PS4

Post by mickween »

slt a toi sebrom je viens de voir ton souci de crash g uh le meme probleme que j'ai resolu apparament ; deja ta le probleme des 1299 emplacement;y a aussi un batiment qui provoque le crash;y a aussi la map ravenport qui pcree cela; moi ce que j'ai fait g tous supprime les sauvegarde en ligne est hors ligne g desinstalle le jeux et reinstalle et g recree une nouvelle parti avec comme personnage une femme et depuis se jours g plus de crash;evite le batiment<composite machine sheds> ;;bon jeux
Sebrom
Posts: 6
Joined: Mon Aug 05, 2019 12:45 am

Re: Crash PS4

Post by Sebrom »

Slt mickween,
Alors j'ai quasi la totale... presque 1299 emplacements, map ravenport... Il me manque que le composite machine sheds, mais comme mes machine dorment à la belle étoile, je ne risque rien
J'ai repris la sauvegarde 2 avec laquelle je jouait avant et pas de problème pendant 3h. re-test avec la sauvegarde 3 ravenport, pas plus de 3 minutes avant plantage...
J'avais l'impression que c'est mon camion avec remorque bétail qui fait planter. A chaque fois que je switche pour celui là ça plante. mais il y a autre chose parce que je l'ai vendu, et ça a planté quand même quelque temps après.

Je vais laisser tomber de toutes façons si la map est pourrie...

Il y a une carte en France ou en Suisse ?
mickween
Posts: 22
Joined: Sun Nov 25, 2018 7:28 pm
Location: aisne 02

Re: Crash PS4

Post by mickween »

slt comme je te l'ai dit supprime tous recomence avec comme personnage une fille et une autre map ;moi je suis sur starowie g refait entierement la map ;chemin;champsetc et g aucun probleme jusqu'a maintement;;g 3 map en cours dont flatmap que je fait depuis hier sans souci ;;bon jeux
Sebrom
Posts: 6
Joined: Mon Aug 05, 2019 12:45 am

Re: Crash PS4

Post by Sebrom »

Merci beaucoup pour votre aide, je reprends ma sauvegarde qui marche... au revoir mes 45 000 000€ LoL
Locked