Erreur de réinstallation

Emilemile
Posts: 3
Joined: Sat Aug 10, 2019 6:34 pm

Erreur de réinstallation

Post by Emilemile »

Bonjour,
Fs 19 fonctionnait normalement sur mon ordinateur qui était lent. On l'a donc fait réparé et fs19 s'est desinstallé mais les fichiers (sauvegame, mods...) sont encore là. Nous sommes passés de Windows 8 à 10. Je voulais donc le réinstallé mais il me met qu'il y a une erreur de copie d'un certain fichier, je ne peux donc pas l'installer. Comment faire pour le réinstaller?
Merci d'avance
Cordialement
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Erreur de réinstallation

Post by Mich' »

Bonsoir Emilemile.

Ta version de Windows 10 est-elle la version 32 bits ou 64 bits ? Pour FS19, il faut la version 64 bits. Des PC anciens peuvent avoir un CPU qui ne supporte pas la version 64 bits.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Erreur de réinstallation

Post by Farmer1602 »

Bonjour Emilemile,
Emilemile wrote: Sat Aug 10, 2019 9:16 pm Bonjour,
Fs 19 fonctionnait normalement sur mon ordinateur qui était lent. On l'a donc fait réparé et fs19 s'est desinstallé mais les fichiers (sauvegame, mods...) sont encore là. Nous sommes passés de Windows 8 à 10. Je voulais donc le réinstallé mais il me met qu'il y a une erreur de copie d'un certain fichier, je ne peux donc pas l'installer. Comment faire pour le réinstaller?
Merci d'avance
Cordialement
Afin de faire quelques vérifications sur ta config, il faudrait que tu nous postes le Dxdiag de ton PC en suivant les consignes ci-dessous :
1) Faire un clic droit sur le menu démarrer de Windows en bas à gauche de l'écran
2) Lancer l'application "Exécuter" et taper DxDiag dans la fenêtre "ouvrir"
3) Laisser l'exécutable faire la recherche complète (jauge verte) et ensuite cliquer sur le bouton "Enregistrer toutes les informations" . Un fichier txt sera créé, tu l'enregistres dans tes documents.
4) Tu post ton fichier DxDiag comme pour un fichier log, en suivant les consignes ici viewtopic.php?f=905&t=128569

A plus tard :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked