[FS19] Patch 1.5.1 support technique

patroy
Posts: 15
Joined: Sun Dec 22, 2019 11:16 am

Re: [FS19] Patch 1.5.1 support technique

Post by patroy »

bonsoir
du coup il est vrai que c'etait un fichier IMG et bizarement il s'ouvrait avec une appli zip je l'ai donc ouvert avec l'exploreur windows et la comme par magie la mise a jour est passé :biggrin2:
je remerci tout le monde pour l'entraide et les idées se fut long mais benefique :hi:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Patch 1.5.1 support technique

Post by Greygil »

Bonjour patroy,

Et bien tant mieux, ça marche et c'est l'essentiel.
Oui, c'était long, c'est toute la difficulté de la résolution de problèmes à distance et de surcroit sans pouvoir accéder au PC.
De toutes façons nous étions là arrivés au bout des possibilité et finalement cette histoire de .zip a été la clé.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
aurélien134
Posts: 2
Joined: Mon Jan 27, 2020 5:46 pm

Re: [FS19] Patch 1.5.1 support technique

Post by aurélien134 »

Bonjour, je viens vers vous car depuis la mise a jour 1.5.1 mon clavier ne répond plus j'ai beau essayer toutes les manipulations cela ne fonctionne pas.
Besoin de votre aide s'il vous plait, dans l'attente d'un retour.

Cordialement,
Aurélien :)
Attachments
log.txt
(420.47 KiB) Downloaded 48 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Patch 1.5.1 support technique

Post by Greygil »

aurélien134 wrote: Mon Jan 27, 2020 5:49 pm Bonjour, je viens vers vous car depuis la mise a jour 1.5.1 mon clavier ne répond plus j'ai beau essayer toutes les manipulations cela ne fonctionne pas.
Besoin de votre aide s'il vous plait, dans l'attente d'un retour.

Cordialement,
Aurélien :)
Bonjour aurélien134,

Le patch 1.5.1 est stable et fonctionnel.
Les périphériques de commande ne sont pas chargés par le jeu => Warning: Failed to download input devices.
Tu utilises plusieurs maps moddées dont certaines qui ne sont pas validées par le Modhub.
Le mod StoreDeliveries cause une multitude d'erreurs de script Lua.

D'autres mods non validés viennent mettre eux aussi le jeu en difficulté.

Pour résoudre ce souci de clavier sans avoir à chercher trop longtemps, fais ce qui suit :
Rends toi dans Documents/My Games/ et supprime complètement le dossier Farming Simulator 2019 qui s'y trouve.
Relance le jeu et une nouvelle partie, sauvegarde et quitte.
Tous les fichiers de configuration sont maintenant réinitialisés et ton jeu fonctionne normalement.

Sois prudent avec les maps que tu installes, idem avec les mods, mieux vaut ne choisir que ce qui est validé par le Modhub. C'est pas une obligation, chacun peut installer ce qu'il veut, mais si ça peut éviter d'incriminer à tord le patch 1.5.1. c'est plus juste.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
aurélien134
Posts: 2
Joined: Mon Jan 27, 2020 5:46 pm

Re: [FS19] Patch 1.5.1 support technique

Post by aurélien134 »

Merci grandement pour ce retour ultra rapide :D
Je ferrai attention désormais, merci du conseille.

Bonne continuation a tous et bon jeux ;) .

Grand merci au forum qui est très efficace :)
le chtis
Posts: 1
Joined: Fri Mar 27, 2020 4:05 pm

telecharger fs 19

Post by le chtis »

bonjour je suis nouveau sur le forum voila je vous contacte aujourdhui car j'ai voulu re instaler fs19 sauf que mon probleme c'est que je n'est plus le cd mais jai encore ma cle de produit ainsi que les facture d'achat du jeux comment puisje faire svp
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Patch 1.5.1 support technique

Post by Greygil »

Bonjour le chtis,

Le seul moyen pour solutionner ce souci de support est de contacter le service clients, ici: https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr
Nous n'avons aucun moyen ici sur les forums de résoudre ce qui est lié aux licences, clés ou versions du jeu.

Bonne continuation

PS : Au passage, ton problème de perte de CD n'a rien à voir avec le Patch 1.5.1 et ce sujet.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply