[FS19]Extension Platinum - Support technique

Paulo65
Posts: 1
Joined: Sun Jun 09, 2019 11:37 am

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by Paulo65 »

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec ce dlc, je ne peux pas avoir le chargeur frontal avec la série des Arion 460-410, est-ce normal ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Paulo65,
Paulo65 wrote: Tue Oct 29, 2019 6:21 pm Bonjour à tous, je rencontre un problème avec ce dlc, je ne peux pas avoir le chargeur frontal avec la série des Arion 460-410, est-ce normal ?
Il me semble que l'Arion 460-410 à plus de 4 options, dont le toit panoramique.
Tu as un ascenseur sur le côté droit des options pour accéder aux autre choix.
Tu devrais trouver ton support chargeur frontal plus bas.

Bon jeu :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by vinc1967 »

Farmer1602 wrote: Tue Oct 29, 2019 6:36 pm Bonsoir Paulo65,
Paulo65 wrote: Tue Oct 29, 2019 6:21 pm Bonjour à tous, je rencontre un problème avec ce dlc, je ne peux pas avoir le chargeur frontal avec la série des Arion 460-410, est-ce normal ?
Il me semble que l'Arion 460-410 à plus de 4 options, dont le toit panoramique.
Tu as un ascenseur sur le côté droit des options pour accéder aux autre choix.
Tu devrais trouver ton support chargeur frontal plus bas.

Bon jeu :hi:
:confusednew:
J'ai été voir sur comment poster son log mais pas trouver l'ascenseur.
:biggrin2:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by fernand24 »

Paulo65 wrote: Tue Oct 29, 2019 6:21 pm Bonjour à tous, je rencontre un problème avec ce dlc, je ne peux pas avoir le chargeur frontal avec la série des Arion 460-410, est-ce normal ?
Bonsoir Paulo65

malgré que tu n'ais pas suivi la règle pour poster sur le sujet, je vais essayer de te répondre, car si tu parles du chargeur frontal il n'est pas disponible avec ce tracteur.
Image

maintenant si ce n'était pas ta question précises un peu plus.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by FusingGrain »

merci
Last edited by FusingGrain on Thu Jan 07, 2021 9:23 am, edited 1 time in total.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by fernand24 »

FusingGrain wrote: Tue Oct 29, 2019 8:02 pm
fernand24 wrote: Tue Oct 29, 2019 7:25 pm
Paulo65 wrote: Tue Oct 29, 2019 6:21 pm Bonjour à tous, je rencontre un problème avec ce dlc, je ne peux pas avoir le chargeur frontal avec la série des Arion 460-410, est-ce normal ?
Bonsoir Paulo65

malgré que tu n'ais pas suivi la règle pour poster sur le sujet, je vais essayer de te répondre, car si tu parles du chargeur frontal il n'est pas disponible avec ce tracteur.
Image

maintenant si ce n'était pas ta question précises un peu plus.
Ben si justement, les arions 460-410 ont le chargeur frontal, si tu regarde sur l'image, a droite de la case " arion 460", il y a un curseur vertical, il suffit de le faire descendre et a la ligne en-dessous, ho miracle l'option du chargeur frontal…

FusingGrain
Bonsoir

Oui tu as raison je suis désolé je n'ai pas un QI à 160 et mes Varilux n'ont pas détectés le curseur situé à droite, il faut quand même le chercher.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
manlyo
Posts: 55
Joined: Wed Nov 21, 2018 7:36 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by manlyo »

Bonsoir,

Il y a l'option toit panoramique prévue pour le chargeur, bravo Giants. C'est pas pour faire bronzette dans la cabine :lol:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by Farmer1602 »

Ouaip,
Ben curseur ou ascenseur c'est la même chose. J'ai sûrement été trop technique, mais en bureautique ça s'appelle comme ça.
Donc pas besoin d'aller chercher dans les fichiers du jeu. Il suffit d'être un minimum curieux quand on est sur le jeu.

Bonne continuation :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour les Farmers,

Je ne sais pas quand cette mise à jour est sortie, mais je vous informe que la version V 1.1.0 est disponible sur le site officiel
Il vous suffit de cliquer le lien du portail portail officiel de téléchargement et de rentrer votre clé d'activation pour charger la mise à jour puis de l'installer et d'activer.

Malheureusement après renseignement cette mise à jour ne prend pas en compte la correction plein de carburant du Scorpion. Une update devrait le corriger, mais pas avant un mois :frown:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by fernand24 »

Farmer1602 wrote: Thu Nov 28, 2019 2:54 pm Bonjour les Farmers,

Je ne sais pas quand cette mise à jour est sortie, mais je vous informe que la version V 1.1.0 est disponible sur le site officiel
Il vous suffit de cliquer le lien du portail portail officiel de téléchargement et de rentrer votre clé d'activation pour charger la mise à jour puis de l'installer et d'activer.

Malheureusement après renseignement cette mise à jour ne prend pas en compte la correction plein de carburant du Scorpion. Une update devrait le corriger, mais pas avant un mois :frown:
Bonjour Farmer1602
Je suis avec l'univers Steam et je souhaiterais savoir comment m'assurer que la mise à jour est active.(vu quelle doit se faire sans intervention de notre part).
merci de la réponse

fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour fernand24,
fernand24 wrote: Thu Nov 28, 2019 4:12 pm
Bonjour Farmer1602
Je suis avec l'univers Steam et je souhaiterais savoir comment m'assurer que la mise à jour est active.(vu quelle doit se faire sans intervention de notre part).
merci de la réponse

fernand24
Pour l'environnement Steam ou même consoles normalement tu devrais avoir la version du DLC soit dans le menu de gestion des mods au lancement du jeu
Image

ou lors du lancement de la partie dans le menu d'activation/désactivations des mods
Image

Si ton dlc n'est pas à jour je ne sais pas comment se passe l'update des DLC sous Steam.

Farmer1602 :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by fernand24 »

Farmer1602 wrote: Thu Nov 28, 2019 4:28 pm

Si ton dlc n'est pas à jour je ne sais pas comment se passe l'update des DLC sous Steam.

Farmer1602 :hi:
Re bonjour
Si j'ai posé cette question c'est que la version V1.1.0.0 n'apparaissait pas. Donc aprés mon message je suis allé dans Steam j'ai désinstallé le DLC Platinum puis réinstallé (je ne sais pas si c'est lié) mais maintenant j'ai bien la version V1.1.0.0.
Réglé pour moi
Merci
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by Farmer1602 »

Re fernand24,
fernand24 wrote: Thu Nov 28, 2019 4:53 pm
Farmer1602 wrote: Thu Nov 28, 2019 4:28 pm

Si ton dlc n'est pas à jour je ne sais pas comment se passe l'update des DLC sous Steam.

Farmer1602 :hi:
Re bonjour
Si j'ai posé cette question c'est que la version V1.1.0.0 n'apparaissait pas. Donc aprés mon message je suis allé dans Steam j'ai désinstallé le DLC Platinum puis réinstallé (je ne sais pas si c'est lié) mais maintenant j'ai bien la version V1.1.0.0.
Réglé pour moi
Merci
Ok, merci pour cette procédure pour l'update sous environnement Steam.
Peut-être il y en a-t-il une autre sans passer par la désinstallation.
Si des joueurs sous Steam ont la procédure, merci de nous en faire part.

Idem pour les joueurs consoles, votre DLC Platinum est-il en V 1.1.0? Si oui comment procédez-vous pour l'update.

Farmer1602.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by FusingGrain »

En ce qui me concerne sous steam, je suis en V1.1.0.0 depuis le 23/10/2019 date à laquelle j'ai réinstallé mon ordi suite au changement de mes disques durs, et comme le DLC est sorti le 22/10/2019, je pense qu'il était déjà en version 1.1 pour les achats dématérialisés et en 1.0 pour les dvd que ce soit le DLC seul ou l'édition jeu et DLC.

FusingGrain
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by fernand24 »

Bonsoir

J'ai retrouvé un screen daté du 23/10/2019 et la version est bien en V1.1.0.0 ce qui m'a mis de dans ce sont les deux équipements "CLAAS" qui sont restés en V1.0.0.0.

Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Post Reply