Bug de texture quand je plante de pomme de terre

Haka1978
Posts: 15
Joined: Sun Nov 03, 2019 5:06 pm

Bug de texture quand je plante de pomme de terre

Post by Haka1978 »

Bonjour à tous,

Comme vous pourrez le voir sur l'image ci après, les textures lorsque je plante des pommes de terre semble corrompues

Image

J'avais déjà eu ce problème qui a disparu après avoir créé une nouvelle partie, mais ayant passé pas mal de temps sur celle-ci, j'avoue ne pas trop avoir à refaire ça, surtout si c'est pour voir le bug de texture réapparaître après plusieurs heurs de jeu.


Mon fichier log :
log.txt
(106.42 KiB) Downloaded 61 times
Merci par avance pour votre aide et pour votre attention.
Last edited by Haka1978 on Sun Nov 03, 2019 6:39 pm, edited 3 times in total.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Bug de texture quand je plante de pomme de terre

Post by fernand24 »

Haka1978 wrote: Sun Nov 03, 2019 5:23 pm Bonjour à tous,

Comme vous pourrez le voir sur l'image ci après, les textures lorsque je plante des pommes de terre semble corrompues

Image

J'avais déjà eu ce problème qui a disparu après avoir créé une nouvelle partie, mais ayant passé pas mal de temps sur celle-ci, j'avoue ne pas trop avoir à refaire ça, surtout si c'est pour voir le bug de texture réapparaître après plusieurs heurs de jeu.


Mon fichier log : log.txt

Merci par avance pour votre aide et pour votre attention.
Bonsoir haka

Sur quelle map tu joues , sur ton log à part :FS19_EstanciaLapacho (Version: 1.0.4.0) je ne vois pas d'autre map ou je n'ai pas remarqué.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Haka1978
Posts: 15
Joined: Sun Nov 03, 2019 5:06 pm

Re: Bug de texture quand je plante de pomme de terre

Post by Haka1978 »

Je joue sur Felsbrunn une des map d'origine.
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Bug de texture quand je plante de pomme de terre

Post by FusingGrain »

Salut,

Je ne sais pas si c'est un bug ou bien si c'est voulu par giant, mais ca le fait avec les pommes de terres et les betteraves, (maïs je ne suis pas certain), ca arrive si tu met par exemple des betteraves en premiere culture et que la suivante tu met des pommes de terres, il faut alterner les cultures, donc semer par exemple du blé en seconde saison et puis seulement revenir sur les betteraves ou pommes de terres.

J'ai constaté ca un jour en multi a la sortie de FS19, mais comme je fais la rotation des cultures dans les champs ca ne me derange pas, j'avais cherché sur le forum anglais et allemand mais rien trouvé d'explicite, depuis je dois dire que je ne suis pas retourné voir vu que ca ne me derange pas du tout.
Haka1978
Posts: 15
Joined: Sun Nov 03, 2019 5:06 pm

Re: Bug de texture quand je plante de pomme de terre

Post by Haka1978 »

C'est uniquement pendant que je sème lors des contrats du moins, jamais essayé sur mon champ, perso, ça me pique les yeux quand je sème, mais une fois le contrat fini cette espèce de neige brune disparaît. Je remarque aussi que ça ne le fait pas systématiquement je viens d’enchaîner sur un autre contrat pour planter des PdT et les texturage est normal. Par rapport à ce que tu me dis, l'assistance dans le jeu préconise un labour après les PdT, les betterave, le maïs et la canne à sucre.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Bug de texture quand je plante de pomme de terre

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Quand je jouais sur ravenport j'avais la même texture.
Depuis je n'en ai plus fait donc je sais pas si c'est un conflit mod ou si c'est une texture normal.
Mais quand ça pousse ça disparaît.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Bug de texture quand je plante de pomme de terre

Post by fernand24 »

Haka1978 wrote: Sun Nov 03, 2019 9:20 pm Par rapport à ce que tu me dis, l'assistance dans le jeu préconise un labour après les PdT, les betterave, le maïs et la canne à sucre.
Bonsoir Haka

Oui en effet sur aucune de mes parties j'ai constaté ce problème, mais comme je fais un labour comme préconisé je ne peux pas dire si cela en est la raison.
Le visuel n'est pas réaliste, mais si ça ne nuit pas au fonctionnement il faut voir la nécessité d'une remonté d'infos.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug de texture quand je plante de pomme de terre

Post by Mich' »

Bonsoir Haka1978.

Sur Felsbrunn et Ravenport, ça me l'a fait lors de missions. Rien d'inquiétant dans le fonctionnement du jeu.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Locked