problème avec mod speedplayer

Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

problème avec mod speedplayer

Post by Agrifarmer01 »

bonsoir a tous,

se soir, j'ai mis a jour animal screen extended et realdirtcolor, j'ai aussi télécharger campaign of france, le semoir Amazone AD-P Super Pack et le ITRunner Pack.
sauf que depuis je ne peut plus utiliser speedplayer, j'ai désinstaller les 3 mods télécharger, changer l'assignation des touches mais rien n'y fait :hmm:
log.txt
(155.46 KiB) Downloaded 52 times
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème avec mod speedplayer

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Agrifarmer01,

Que dire :hmm: , comme on le rappelle régulièrement ici, ce n'est pas parçe que les mods sont testés et validés par Giants que certains mods uniquement à base de scripts ne peuvent pas rentrer en conflits.

Ce n'est certainement pas la map Campaign of France ou le pack ITRunner ou encore le pack Amazone qui génère ce genre de conflit. Je pencherais plus sur la mise à jour des autres mods.

Il faut donc te poser la question sur la réelle plus-vallue de certains mods dans le gameplay.

Je crains malheureusement pour toi que tu sois obligé de passer par une réinitialisation du jeu et un tri des mods que tu mets dans ton dossier jeu, même s'ils sont issus du modhub.

Bon courage :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: problème avec mod speedplayer

Post by Agrifarmer01 »

Bonjour,

Merci pour la réponse. Et si je tentais d'enlever un mod mis a jour à la fois, peut être que je pourrai identifier celui qui entre en conflit ? Je risque rien pour le coup.
Après je pense pas avoir besoin de ré initialiser le jeu car j'ai rien d'autre de spécial, juste speedplayer qui ne fonctionne pas, alors je suis prêt à marcher moins vite si il le faut :lol:
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème avec mod speedplayer

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Oui bien sûr il faut tester mod par mod et supprimer celui qui met le bazard.
Mais même en faisant comme ça ca ne te dira pas qui fait buguer l'autre.
Après il faut faire le choix de retirer celui qui a le moins d'intérêt dans le jeu.

La réinitialisation c'est l'ultime étape si la sauvegarde a été corrompue par les conflits.

Bon courage :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: problème avec mod speedplayer

Post by Agrifarmer01 »

D'accord, et pour tester, il suffit de décocher un mod et lancer la partie ou si il faut carrément le désinstaller ?
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème avec mod speedplayer

Post by Farmer1602 »

Re,

Oui tu peux juste désactiver les mods un à un.
Ensuite tu pourras de s'installer ceux que tu ne gardes pas
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: problème avec mod speedplayer

Post by Agrifarmer01 »

Ok, je te remercie, je m'occupe de ça une fois rentrer du boulot et je tiendrais au courant si j'ai identifié le coupable ou non :gamer:
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème avec mod speedplayer

Post by Farmer1602 »

ReRe,

Attention le mod animal screen extended peut rentrer en conflit avec Seasons car ce dernier affiche un nouveau menu d'information pour les animaux qui prend la main sur celui du jeu qui est masqué.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: problème avec mod speedplayer

Post by Agrifarmer01 »

Oui, j'y est penser aussi pour le coup, je vais tester tout sa :smileynew:

Édit: j'ai réalisé le test, c'est donc speedplayer et realdirtcolor qui entre en conflit, peut être dût à la mise a jour de realdirtcolor, en tout cas en le retirant de la liste, speedplayer est de nouveau opérationnel.
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
yumi
Posts: 243
Joined: Sun Jun 19, 2016 5:48 pm
Contact:

Re: problème avec mod speedplayer

Post by yumi »

Hello,

Il semblerait que RealDirtColor entre aussi en conflit avec d'autres mods comme courseplay par exemple.
XXXXXXXX github.com/Courseplay/courseplay/issues/3289
Pas étonnant donc. Dommage que ce ne soit pas détecté au niveau des tests de Giants.
moreRealistic fan !
FS19 "mr" on Old Farm Coutryside and Champs de France.
Give a try to ContractorMod!
Contractor Mod Beta version for FS22
All released mods source code is on Github
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: problème avec mod speedplayer

Post by vinc1967 »

yumi wrote: Mon Jan 20, 2020 10:52 am Hello,

Il semblerait que RealDirtColor entre aussi en conflit avec d'autres mods comme courseplay par exemple. https://github.com/Courseplay/courseplay/issues/3289
Pas étonnant donc. Dommage que ce ne soit pas détecté au niveau des tests de Giants.
Bonjour.
Normal le courseplay ne fais pas partie du modhub
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Locked