[INFO] Version FS19 Epic Games.

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

[INFO] Version FS19 Epic Games.

Post by Greygil »

Bonjour,

Il semblerait que les utilisateurs de la version gratuite de Farming SImulator 2019 offerte sur Epic Games rencontrent quelques soucis particuliers :
- Impossibilité d'installer les mods du Modhub directement par l'interface du jeu.
- Impossibilité de faire la mise à jour vers la version 1.5.1.
- Perturbations du jeu en multi.

Pour le moment ces soucis font l'objet d'investigations.

Il n'est par conséquent pas nécessaire d'ouvrir des sujets sur le forum Support à ce propos.
Dès qu'une explication est disponible elle sera diffusée.

Merci pour votre compréhension et votre patience.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
LtAero
Posts: 4
Joined: Fri Jan 31, 2020 10:41 pm

Re: [INFO] Version FS19 Epic Games.

Post by LtAero »

Bonjour,

J'ai dl la version Epic, et j'ai effectivement des soucis de connexion au mode multijoueur.
  • Question 1 : Avons nous de la part de Giants une idée du délais avant réparation du problème ? (J'imagine que non :p mais sait on jamais :p)

    Question 2
    : Est ce utile de poster sur ce sujet nos rapports d'erreurs / logs de connexion ?
Concernant la version du jeu, elle est en 1.5.2.1 de mon coté. Donc je n'ai pas eu le souci de dl de la nouvelle mise à jour.

Le problème de connexion à un serveur peut même occasionner un crach du jeu. Mais, je suis parvenue à me connecter à deux reprises sur la partie d'un pote et on a pu jouer quelques heures.

Merci de l'information :hi:


Edit : Un deuxième serveur continental Europe a fait son apparition dans la liste des serveurs. La gratuité Epic aurait elle engendré un grand nombre de nouveau joueur et donc l'impossibilité des serveurs d’accueillir la demande en nombre de slot ?
ben7826
Posts: 48
Joined: Thu Nov 09, 2017 7:13 pm

Re: [INFO] Version FS19 Epic Games.

Post by ben7826 »

bonjours
esque s est pour sa que ceux qui sont sur serveur very game ne peuvent plus jouer sur leur serveur pck il est surcharger ???
LtAero
Posts: 4
Joined: Fri Jan 31, 2020 10:41 pm

Re: [INFO] Version FS19 Epic Games.

Post by LtAero »

Bonjour Ben,

J'ai actuellement des amis qui m'ont invités sur leur partie hébergée sur un serveur VéryGame, il fonctionne très bien. Le souci doit venir des configurations du serveurs.

Vu que je n'ai pas configuré moi même je ne saurais quoi t'indiquer. Mais, vérifies bien de ton coté ta configuration et surtout quels sont les mods que tu utilises. Certains mods sont parfois récalcitrant :) (si tant est que ça puisse venir d'un mod.)

En espérant que tu trouves une solution à ton problème.

Bonne journée.
ben7826
Posts: 48
Joined: Thu Nov 09, 2017 7:13 pm

Re: [INFO] Version FS19 Epic Games.

Post by ben7826 »

bien moi tout marcher bien avant ceux week je vais ressayer se soir je vais bien voir mes personne d autre a le meme probleme que moi ?
ben7826
Posts: 48
Joined: Thu Nov 09, 2017 7:13 pm

Re: [INFO] Version FS19 Epic Games.

Post by ben7826 »

pour ceux qui ont l meme probleme que moi il faut juste changer dans la configue europe 1 faut metre europe 2 ou 3
pseudpat
Posts: 11
Joined: Fri Nov 23, 2018 10:48 pm

Re: [INFO] Version FS19 Epic Games.

Post by pseudpat »

Bonjour,
Effectivement sur la config very games, tu peux choisir Europe 1 2 3 ou 4 mais quand tu lances le jeu tu vas en multijoueur, rejoindre serveur et tu as continental Europe. Par contre tu n'as pas possibilité de choisir le même serveur que ta config, il change de manière aléatoire. Tu dois faire des retours en arrière incessant et espérant que ce soit le même serveur.... il manque une possibilité de choisir ton serveur.
rosa20
Posts: 2
Joined: Mon Sep 21, 2020 7:22 am

Re: [INFO] Version FS19 Epic Games.

Post by rosa20 »

Bonjour,
Donc, le serveur peut changer à tout moment, peu importe la configuration choisie ? Je me demande bien pourquoi ils n'ont pas mis une option pour choisir le serveur. Tout le monde sait que le joueur cherchera toujours le meilleur ping.
Post Reply