Jeux lent avec bug

El-Gody12
Posts: 3
Joined: Wed Feb 05, 2020 5:27 pm

Jeux lent avec bug

Post by El-Gody12 »

Bonjour,

mon jeux est très lent c'est quasiment impossible à jouer, j'ai baissé les graphismes mais cela est toujours présent.
J'ai mis mon fichier log en pièce jointe pour que vous puissiez voir si c'est ma config ou non.

Merci,
Jonathan
Attachments
log.txt
fichier LOG FS19
(93 KiB) Downloaded 89 times
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Jeux lent avec bug

Post by Mich' »

Bonjour El-Gody12

Que dire de ton PC ? Mais le plus gros problème, ce sont les mods que tu as installés.

Première chose : essaie de trouver un pilote plus récent pour ton chipset graphique.

Deuxième point : réinitialise ton jeu en supprimant le dossier FarmingSimulator2019 qui contient ton fichier log.

Quand cela sera fait, tu redémarreras une partie et la sauvegarderas immédiatement. Tu auras un jeu fonctionnel. Ensuite, tu feras attention à sélectionner des mods, en quantité restreinte, choisis dans le modhub.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Jeux lent avec bug

Post by Farmer1602 »

Bonjour El-Gody12,

Après analyse de ton fichier log il n'y a rien d’étonnant que ton jeu sois lent et presque injouable. je ne vois même pas comment il peut démarrer. C'est un vrai miracle. :mrgreen:
Ton pc n'est pas assez puissant pour faire tourner FS19, ou tout juste assez pour tourner en low.
Ton processeur et ta puce graphique (car tu n'as pas de carte graphique) sont bien en dessous des minimums requis.
To pilote graphique n'est pas à jour.
Ton jeu n'est pas à jour tu es en V1.1.3.0 alors que nous sommes en V1.5.1 https://www.farming-simulator.com/updat ... country=fr
Tu as plein de mods en erreur en partie dû à la version de ton jeu.
Et pour finir tu forces ton jeu en high.

Donc commence par mettre ton jeu à jour.
Ensuite Réinitialise ton jeu en supprimant le dossier FarmingSimulator2019 qui se trouve dans C:\Users\XXXXX\Documents\My Games\, relance le jeu et une nouvelle partie que tu sauvegardes. Laisse le jeu gérer la qualité des réglages graphiques.
Ensuite choisi tes mods de préférence sur le modhub https://www.farming-simulator.com/mods. ... country=fr et en quantité limité.

Avec ça tu devrais pouvoir jouer sans trop espérer mieux.

Bon courage :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
El-Gody12
Posts: 3
Joined: Wed Feb 05, 2020 5:27 pm

Re: Jeux lent avec bug

Post by El-Gody12 »

Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses rapide
Et oui je me suis aperçu tout à l'heure que mon processeur était trop faible..
Je vais réinitialiser le jeux et je vais voir ce que ça fait!

merci beaucoup des conseils!
El-Gody12
Posts: 3
Joined: Wed Feb 05, 2020 5:27 pm

Re: Jeux lent avec bug

Post by El-Gody12 »

bonjour,

j'ai fais tout cela rien ne change, c'est bien mon ordi qui ne le fera jamais tourner.
Maintenant j'essaye de le transférer sur un autre ordi mais je n'y arrive pas.
Comment puis-je trouver un fichier fs19 à télécharger sur un ordi sans avoir à repayer?
J'ai ma clé d'activation, mais en transférant le fichier par clé usb ça ne correspond pas sur l'autre ordi il y a une erreur du coup je ne peux pas lancer le jeux...
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Jeux lent avec bug

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Je ne pense pas que tu puisses transférer ton jeux sur un autre ordinateur.
Par contre tu peux le télécharger de nouveau sur ton nouvel ordi. Et activer la clef à partir de ton nouveau ordinateur.
Si je ne me trompe pas .
Par contre tu ne peux pas jouer sur les 2 ordis en même temps.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Jeux lent avec bug

Post by Farmer1602 »

Bonsoir El-Gody12,

Tu ne peux pas transférer le jeu sur un autre ordinateur.
En revanche tu peux tout à fait l'installer sur ce nouvel ordinateur soit en utilisant le CD que tu as acheté, soit téléchargeant le jeu sur le site de Giants si tu as acheté ton jeu en ligne.
Une fois installer tu pourras activer ton jeu avec ta clé.

Tu n'auras pas de souci avec l'utilisation du jeu sur deux ordinateurs puisque ton autre pc n'est pas en mesure de le faire tourner correctement. Il te suffira de le desinstaler pour faire de la place.

Bon courage et bon jeu. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked