Impossible de rejoindre mon serveur dédié

Newaxx
Posts: 3
Joined: Sun Feb 16, 2020 10:09 pm

Impossible de rejoindre mon serveur dédié

Post by Newaxx »

Bonjour à tous,

Je viens demander votre aide ici, car après un certain temps a chercher un solution a mon problème je me retrouve au point mort...

J'ai acheté un serveur dédié pour FS19 PC chez Nitrado aujourd'hui et il est en place et fonctionnel, je précise que je possède une version de Farming Simulator 19 obtenue durant la période de gratuité sur l'Epic Game Store il y a de ça a peu près 2 semaines maintenant.

Après un certain temps a configurer ce serveur, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de m'y connecter, je passe l'authentification et suis donc connecté dessus, le monitoring du serveur m'indique bien ma présence mais lors de la synchronisation des données il doit bien se passer 30 secondes avec que le jeu m'annonce être déconnecté du serveur.

Pas de crash du jeu, ni mauvaise information pour cause de mot de passe erroné (j'ai fais des tests en ce sens).

J'ai donc fait quelques tests pour comprendre ce qu'il se passe, du côté serveur et client, mais je me retrouve a ne pas comprendre ce qu'il se passe.
Des amis se connectent parfaitement sur le serveur en question, que ce soit un jeu provenant de Steam ou de l'Epic Game Store, ils ont aucun problème et peuvent jouer en toute quiétude. J'ai même été jusqu'à réinstaller le jeu en effaçant le dossier My Games/Farming Simulator 19. Sans succès...

Je me retrouve donc dans la situation ou j'ai acheté un serveur que je ne peux pas exploiter car je suis le seul a rencontrer ce problème (pour le moment et c'est plutôt cocasse...), même en regardant le fichier log.txt je ne perçois pas clairement d’où cela peut provenir.

Pouvez vous m'aider a comprendre ce qu'il se passe ?

Note: mon jeu tourne actuellement sur une version 1.5.2.1, alors que le serveur est en 1.5.1.0, je sais qu'entre une version serveur et client ça ne veut pas dire grand chose, de plus même des possesseurs du jeu sur l'EGS n'ont pas ce problème avec mon serveur...
Note 2: Je peux me connecter sur un serveur publique sans encombre également, cela se produit uniquement sur mon serveur

Merci beaucoup à l'avance pour votre aide
Attachments
log.txt
Mon fichier Log.txt
(11.53 KiB) Downloaded 52 times
Newaxx
Posts: 3
Joined: Sun Feb 16, 2020 10:09 pm

Re: Impossible de rejoindre mon serveur dédié

Post by Newaxx »

Çà fait 4 jours que j'ai posté, je n'ai toujours aucune réponse ...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?!
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Impossible de rejoindre mon serveur dédié

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Désolé pour toi pour cet attente et je peux te comprendre. Le soucis comme c'est un forum si une personne qui sais de quoi il parle ne passe pas par ton sujet tu risque de ne pas avoir de réponse tout de suite.
Des fois il faut être patient et il y a des moments où le forum est un peu moins actif. Et puis certains ne lisent que les sujets qui les intéressent sans regarder nécessairement les autres post.
Donc seul la patience pourra te venir en aide pour l'instant.
Bonne journée
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Impossible de rejoindre mon serveur dédié

Post by Greygil »

Bonjour Newaxx,

Comme le dit vinc1967 les réponses sur nos forums sont apportées selon les connaissances des membres, là en l'espèce ton souci est particulier, ce que nous savons c'est que le jeu dans sa version actuelle est sans bug et fonctionne parfaitement.
Il y a eu quelques remontées de soucis liés au jeu gratuit de Epic Games, ces soucis semblent liés au fait que Epic Games a intégré quelques scripts de vérification dans sa version, c'est du moins ce qui ressort des quelques soucis déjà déclarés.
Le fait que tu n'aies pas eu de réponse pour le moment c'est que probablement personne n'est en mesure de t'aider sur ce souci. Quelques messages se rapportant au sujet ont été débattus ici : viewtopic.php?f=972&t=158235
Il te reste deux pistes.
Soit tu contactes celui qui t'a offert le jeu, c'est à dire Epic Games.
Soit tu contactes le support officiel de Giants ici : https://farming-simulator.com/support.p ... country=fr

Persuadé de ta compréhension
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Newaxx
Posts: 3
Joined: Sun Feb 16, 2020 10:09 pm

Re: Impossible de rejoindre mon serveur dédié

Post by Newaxx »

Merci pour vos réponses,

Je me doute bien étant sur un forum qu'une réponse peut ne pas être immédiate, mais j'avais peur que ce soit passé totalement inaperçu.
Aujourd'hui mon problème n'a pas bougé et existe toujours, je suis en contact et un ticket a été ouvert du côté de Nitrado pour comprendre ce qu'il se passe avec un Trace Route de ma machine jusqu'au serveur en question.

C'est donc en attente.

Merci pour le liens du support officiel de Giants.
Locked