[RESOLU] Installation impossible

LKC
Posts: 19
Joined: Thu Mar 12, 2020 3:41 pm

[RESOLU] Installation impossible

Post by LKC »

Bonjour,

Voulant installer Farming 19, une fenetre s'ouvre et me dit que
Farming Simulator 19 (Français) n'est pas installer.

J'ai eu un lien de téléchargement et rien d'autre.
Merci de me donner SVP une réponse
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Installation impossible

Post by Greygil »

Bonjour LKC,

Et bien à part un lien de téléchargement et bien sûr un numéro de licence il n'y a nul autre besoin pour installer le jeu.

Donc, pour tenter de trouver la raison de cette installation impossible il va falloir nous donner quelques éléments basiques mais essentiels.

D'où provient le jeu ? (Site officiel, revendeur...)
L'installation se fait sur un PC fixe, un portable ?
Quel est le système d'exploitation sur le PC ?
Quel processeur ?
Quel chipset ou carte Graphique ?
De combien de mémoire Ram dispose la machine ?

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
LKC
Posts: 19
Joined: Thu Mar 12, 2020 3:41 pm

Re: Installation impossible

Post by LKC »

Bonsoir,

j'y j'ai oublié un détail, je reste à votre dispo ...

Mon installation :
PC Fixe
Windows 10 Pro Version 1511

Version du systeme d'exploitation : 10586.164
ID de produit : 00330-xxxxx-yyyyyyy-AA023
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4820K CPU@
3.70GHz
Memoire ram : 32,0 Go
Type du systeme : Système d'exploitation 64 bits
Processeur x64

Carte graphique : NVIDIA 1080 GTX 8 Go

Source du lien:
"GIANTS Software" <support@giants-software.com>

Le mail que j'ai reçu :
Cher client,
Veuillez trouver ci-dessous votre clé d'activation, ainsi que le lien vers notre portail de téléchargement pour entrer votre clé d'activation :
"XXXXXXXXXXXX" (sans les guillemets)
Ouvrez simplement le lien à la fin, ensuite copiez et collez votre clé d'activation Farming Simulator 19 (Win/OSX) dans le champ de téléchargement, puis cliquez sur "Download" : https://eshop.giants-software.com/downloads.php
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support à support@giants-software.com.
Bien à vous,
GIANTS Software
P.S. Nous vous recommandons vivement de conserver cet email pour vos dossiers.
===================================
Site de téléchargement


Image

Fenêtre d'information
Image


Merci pour votre aide
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Installation impossible

Post by Greygil »

Re bonjour LKC,

Si les captures d'écran sont bonnes, un doute apparait, le produit coché pour l'installation est le patch 1.5.
As-tu bien installé le jeu de base avant de sélectionner et tenter l'installation du patch ?
Même si ça peut sembler évident, je pose la question car nous avons eu des cas similaires.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
LKC
Posts: 19
Joined: Thu Mar 12, 2020 3:41 pm

Re: Installation impossible

Post by LKC »

Re merci pour la reponse

C'est le seul lien que j'ai eu vous pouvez y allez, les autres possibilités sont pour W7 ou mac
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Installation impossible

Post by Greygil »

Oui, ok pour le lien, mais ma question était de savoir si tu as cliqué au préalable sur "Download" (ta première fenêtre) pour télécharger le jeu de base, ou si tu as téléchargé la mise à jour 1.5 surlignée dans ta seconde fenêtre.

A plus
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
LKC
Posts: 19
Joined: Thu Mar 12, 2020 3:41 pm

Re: Installation impossible

Post by LKC »

Re
en peremier sur download
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Installation impossible

Post by Greygil »

Re bonjour,

Pas évident de régler ça, je crois qu'on ne parle pas de la même chose. Ta deuxième capture d'écran montre l'échec de l'installation du patch (mise à jour) 1.5. En effet si on tente l'installation de la mise à jour avant d'avoir installé le jeu on a ce genre de screen.
En général lorsqu'on télécharge le jeu on a dans le dossier téléchargements un exécutable qui devrait être au format .exe ou .Iso, dans les deux cas en double cliquant sur l'icône l'installation est automatique.
D'où vient ta seconde capture d'écran ?
Lorsque ton téléchargement est terminé, qu'as-tu comme fichier dans ton dossier téléchargement ?

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
LKC
Posts: 19
Joined: Thu Mar 12, 2020 3:41 pm

Re: Installation impossible

Post by LKC »

Bonne nuit ...

J'ai résolu le problème :
tout effacé, nettoyage du disque, defrag
Re chargement avec le meme lien.

Et l'installation a été jusqu'au bout.

Pourquoi j'en sais bigrement rien, peut-etre un problème llié à plusieurs taches ouvertes ensemble.

Merci encore encore pour votre aide.
Locked