[RESOLU] Souci partie avec mod

Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

[RESOLU] Souci partie avec mod

Post by Child »

Bonjour, je vous écrit car j'ai un souci je souhaite me remettre a jouer a FS19 et du coup j'ai téléchargé une map et quelques mods et le problème c'est que lorsque je crée ma partie je choisie mon perso et la map et je demande a utiliser les mods et la la partie se charge et reste en permanence bloqué sur chargement du coup j'ai a plusieurs reprise supprimer le dossier présent dans "Mes Documents/ My Games" mais le problème persiste merci de votre aide.
Pourriez-vous me dire comment faire pour vous joindre le fichier log de mon jeu
merci a vous
[
Last edited by Child on Fri Mar 13, 2020 8:24 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Souci partie avec mod

Post by Greygil »

Bonjour Child,

En tête de rubrique du forum tu as un sujet spécifique "Comment poster son Log" ici : viewtopic.php?f=974&t=128569, il contient toute la procédure.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Souci partie avec mod

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Pour savoir ce qui se passe et t'aider le plus efficacement possible nous avons besoin du fichier log de ton jeu.

Pour cela il suffit de suivre le lien Publier le fichier log qui se trouve dans mon attache de signature.

À plus tard. :hi:

Edit : oups :mrgreen: coup double collègue.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Souci partie avec mod

Post by Child »

Re, merci a vous deux vous devriez avoir mon fichier log maintenant.
Attachments
log.txt
(265.97 KiB) Downloaded 63 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Souci partie avec mod

Post by Greygil »

Re bonjour,

Le jeu comporte bien trop de mods farfelus provenant de sites "hors Modhub"
Tu peux déjà supprimer les mods qui ne sont pas validés par le Modhub et aussi particulièrement un mod qui semble perturber sérieusement le jeu :
FS19_guidanceSteering (Version: 1.0.0.0)
fs19_guidancesteering_dev (Version: 1.0.0.0)
Le second est d'ailleurs le double du premier mais en stade de développement.

Une fois le ménage fait dans les mods, tiens nous au courant de l'évolution.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Souci partie avec mod

Post by Child »

Re, alors j'ai supprimer le mod "Guidance Steering " et la pas de souci mes mods passe bien donc c'est lui qui gêner dommage car ce mod m’intéresser je vais regarder sur le modhub si il y a un mod similaire a ce gps encore merci de votre aide.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Souci partie avec mod

Post by Farmer1602 »

Re Child,

En complément des conseils de mon collègue et Ami Greygil, voici les miens

Déjà plusieurs mod en doublon :

FS19_guidanceSteering (Version: 1.0.0.0)
fs19_guidancesteering_dev (Version: 1.0.0.0) à supprimer du dossier mods ce doublon semble à l'origine des warning dans le jeu

FS19_Placeable_Small_Supplies_Depot (Version: 1.0.0.7) à supprimer du dossier mods
FS19_Placeable_Small_Supplies_Depot_v1009 (Version: 1.0.0.9)

Un mod pas compatible FS19
gregoire_g8 (Version: 0.95) à supprimer du dossier mods

Ensuite des wanings et error à foison.

Le jeu est mal en point. Il faut le réinitialiser en supprimant le dossier FarmingSimulator19 complètement et relancer le jeu pour récupérer des fichiers propres.
Mais surtout ne récupère aucun ancien fichiers de jeu de l'ancien dossier.

Ensuite comme l'a dit Greygil tu remets des mods en privilégiant ceux du modhub qui sont certifiés par le service qualité de Giants.
Une fois cela fait tu nous diras comment ça se passe.

Bon courage :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Souci partie avec mod

Post by Farmer1602 »

Re Re,
Child wrote: Fri Mar 13, 2020 2:10 pm Re, alors j'ai supprimer le mod "Guidance Steering " et la pas de souci mes mods passe bien donc c'est lui qui gêner dommage car ce mod m’intéresser je vais regarder sur le modhub si il y a un mod similaire a ce gps encore merci de votre aide.
Alors il se peut que le mod FS19_guidanceSteering (Version: 1.0.0.0)rentre en conflit avec celui-ci TSX_EnhancedVehicle.

Si tu veux vraiment garder FS19_guidanceSteering (Version: 1.0.0.0), supprime le fs19_guidancesteering_dev

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Souci partie avec mod

Post by Child »

Merci a vous maintenant mon jeu tourne bien et pour info Farmer1602 le mod :
FS19_Placeable_Small_Supplies_Depot (Version: 1.0.0.7)
FS19_Placeable_Small_Supplies_Depot_v1009 (Version: 1.0.0.9)
ne sont pas des doublons
le premier c'est le dépôt a semence, chaux et engrais solide et l'autre c'est le dépôt a engrais liquide et herbicide.

je clos le sujet et vous remercie encore une fois
bonne soirée
Locked