[RESOLU] paramètre graphique

hdn
Posts: 3
Joined: Sun Mar 29, 2020 12:34 pm

[RESOLU] paramètre graphique

Post by hdn »

Bonjour,
depuis que j'ai réinstallé Farming simulator 19 il est impossible pour moi de modifier les paramètres vidéo et graphique avancé. Mon jeu reste en 1280x720 et qualité moyen, lorsque je modifie la résolution pour la mettre en 1920x1080 mon jeu ce relance mais la résolution reste en 1280x720.
Je ne peux même pas mettre le jeu en fenêtré il revient en pleine écran.
Si vous avez la solution je suis preneurs.
Merci
log.txt
(31.53 KiB) Downloaded 66 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: paramètre graphique

Post by Farmer1602 »

Bonjour hdn,

Une question toute bête. Est-ce que tu as bien validé tes nouveau paramètres en cliquant sur "Appliquer" avant de quitter l'écran des paramètres graphiques?

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
hdn
Posts: 3
Joined: Sun Mar 29, 2020 12:34 pm

Re: paramètre graphique

Post by hdn »

Bonjour,
merci pour ta réponse, oui je valide bien, le jeu redémarre et rien ne change.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: paramètre graphique

Post by Farmer1602 »

Re,

Est-ce que ton pc est un portable ? Car si tu modifies tes réglages le pc non connecté au secteur le jeu te réglera les paramètres mini pour économiser la batterie et protéger tes composants.

Sinon, solution 1 :
Les réglages du jeu sont stockés dans le fichier game.xml (dossier FarmingSimulator2019), tu supprimes ce fichier du dossier (éventuellement fait un sauvegarde du fichier). Tu démarres ton jeu, un nouveau fichier game.xml va se créer et tu modifies tes paramètres.

Si la solution 1 ne fonctionne pas, solution 2 : réinitialiser le jeu
Après une sauvegarde du dossier FarmingSimulator2019 tu le supprimes complètement.
Tu redémarres ton jeu, il va te créer des fichiers tous neufs. tu modifies tes paramètres graphiques et tu lances une partie puis tu sauvegardes.
Si ça fonctionne, tu n'auras plus qu'a remettre ton dossier mods et tes sauvegardes dans le nouveau dossier FarmingSimulator2019.
N'oublie pas de récupérer ton fichier inputBinding.xml qui contient tes réglage de commandes.

Bon courage. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
hdn
Posts: 3
Joined: Sun Mar 29, 2020 12:34 pm

Re: paramètre graphique

Post by hdn »

Re,
Merci beaucoup pour ton aide, la solution 1 a fonctionné.
*thumbsup*
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: paramètre graphique

Post by Farmer1602 »

Re,

Ok, content pour toi que tu aies réussi à ec que tu voulais.
On considère le problème résolu et je ferme le sujet.

Bonne continuation. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked