Probléme lancement

DTK F1 44
Posts: 17
Joined: Thu Mar 07, 2019 8:25 pm

Probléme lancement

Post by DTK F1 44 »

Bonjour à tous,
Depuis hier je ne peux plus jouer, c'est très regrettable. Le jeu ne se lance plus. L'image si bloque sur "chargement..." au tout début du lancement. J'ai désinstallé et réinstallé, deplacé les fichier sur un autre disque mais élas je ne trouve pas la solution, j'espére que vous pourrez m'aider.

Voici DXDIAG et le fichier Log en PJ
log.txt
(10.56 KiB) Downloaded 51 times
DxDiag.txt
(89.61 KiB) Downloaded 45 times
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Probléme lancement

Post by Mich' »

Bonjour DTK F1 44.

Tout d'abord, il faudrait adopter dans FS19, la résolution native de ton écran.

Ensuite, ton fichier log est incomplet. Il ne va pas être facile de t'aider sans un Log complet.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Probléme lancement

Post by claude 68 »

Bonjour DTKF144

As-tu fais des modifications sur se mod vu qu'il est dézipper :

Load mod: FS19_Ebelsbach (Version: 1.0)
Warning: Only zip mods are supported in multiplayer. You need to zip the mod FS19_Ebelsbach to use it in multiplayer.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
DTK F1 44
Posts: 17
Joined: Thu Mar 07, 2019 8:25 pm

Re: Probléme lancement

Post by DTK F1 44 »

claude 68 wrote: Mon Mar 30, 2020 4:27 pm Bonjour DTKF144

As-tu fais des modifications sur se mod vu qu'il est dézipper :

Load mod: FS19_Ebelsbach (Version: 1.0)
Warning: Only zip mods are supported in multiplayer. You need to zip the mod FS19_Ebelsbach to use it in multiplayer.
Oui j'en ai fait des modifs dessus.
DTK F1 44
Posts: 17
Joined: Thu Mar 07, 2019 8:25 pm

Re: Probléme lancement

Post by DTK F1 44 »

Mich' wrote: Mon Mar 30, 2020 3:00 pm Bonjour DTK F1 44.

Tout d'abord, il faudrait adopter dans FS19, la résolution native de ton écran.

Ensuite, ton fichier log est incomplet. Il ne va pas être facile de t'aider sans un Log complet.
Mais le problème c'est le log je n'y ai pas touché...
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Probléme lancement

Post by claude 68 »

Re

Quelle modification as-tu faite dessus avant que le jeu ne se lance plus ?

Le problème peut venir de là, il suffit d’un oubli de balise d’ouverture ou de fermeture dans un fichier xml
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
DTK F1 44
Posts: 17
Joined: Thu Mar 07, 2019 8:25 pm

Re: Probléme lancement

Post by DTK F1 44 »

claude 68 wrote: Mon Mar 30, 2020 9:16 pm Re

Quelle modification as-tu faite dessus avant que le jeu ne se lance plus ?

Le problème peut venir de là, il suffit d’un oubli de balise d’ouverture ou de fermeture dans un fichier xml
Les modifs que j'ai faite c'est sur la map et en plus de ça les modifs on était faite il y a un moment déjà et le bug vient juste d'apparaitre.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probléme lancement

Post by Greygil »

Bonjour DTK F1 44,

Le fait que les modifications faites soient anciennes ne veut rien dire du tout, la map contient des éléments qui évoluent dans le temps, cultures, mods, scripts, météo... etc. Si ce qui a été modifié est relatif à un élément variable il se peut que le dysfonctionnement se déclenche aujourd'hui bien que tu aies modifié la map il y a quelques temps.
Donc plutôt que de tourner en rond, en sachant qu'à ce jour le jeu est exempt de tout bug, le meilleur moyen est de réinitialiser les fichiers de configuration. Pour ceci, rends toi dans Documents/My Games/ et supprime complètement le dossier Farming Simulator 2019 qui s'y trouve. Relance le jeu, une nouvelle partie, sauvegarde et tu retrouveras un jeu fonctionnel et sans souci.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked