Support technique DLC Straw Harwest

User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Marcel_38 »

Re, j'ai oublié de le marquer mais à chaque fois je rachète l'usine car une fois qu'elle à perdu ses machines , le pont roulant, etc, il est impossible de la récupérer.
Je viens de faire un test sur ma carte perso avec mes 30 mods et en décochant le dlc Alpine ça roule.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by fozzy691 »

Marcel_38 wrote: Tue Jan 26, 2021 8:33 pm Alors du nouveau, toujours sur une nouvelle SAV, mon dossier mods contenant juste le StrawHarvest, aucun dlc de coché !, l'usine fonctionne normalement , j'ai enregistré et je suis sorti entièrement du jeu.
J'ai fait la manip 3 fois pour plus de certitude !, au bout de 3 fois j'ai toujours mon usine fonctionnelle !.
Important, je n'ai pas les lignes d'erreur dans le log !.
Je relance mon jeu une 4eme fois et je coche juste le dlc Alpine, et là et bien j'ai le bâtiment de l'usine mais rien dedans et aucune collision.
et j'ai les lignes d'erreur dans le log comme Fozzy.
Il est donc certain que c'est entre le dlc Alpine et le StrawHarvest qu'il y a un problème, car j'ai que ça en jeu.
(comme dit dans mon post plus haut ou l'usine avait disparue complètement), je n'avais pas quitté le jeu entièrement.
@Fernand, si tu as le temps de faire comme moi tu devrais trouver le même problème que moi ?, sinon cela voudrais dire que cela pourrait venir de nos configurations .
EDIT mon jeu est sous Steam.
Exactement le même constat chez moi.

Mon problème de sauvegarde reste cependant le même puisque ma sauvegarde a été commencé sur la beta du DLC Alpine :frown:
J'ai fait un report du problème aux équipes de GIANTS dans l'espoir qu'ils trouvent une solution rapidement :)

Peut être que du coté de Créative Mech ils trouveront une solution d'ici là.
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Marcel_38 »

Bonjour, concernant la mise à jour hier, j'ai regardé mes fichiers du jeu et elle n'impacte que le dlc Alpine. (du moins chez moi)

Image

Et sur Steam j'ai ça concernant le mise à jour du 26.01.2021

Image
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Farmer1602 »

Bonjour fozzy,
fozzy691 wrote: Tue Jan 26, 2021 10:29 pm Peut être que du coté de Créative Mech ils trouveront une solution d'ici là.
Je vais envoyer un message à Creative Mesh aujourd'hui.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by fernand24 »

Bonjour

Pour confirmation les horaires des mises à jour.
Image

Image


La date du 25/01/2021 correspond à une réinstallation de FS19 (J'ai bien dis réinstallation dans Steam)
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Marcel_38 »

Bonjour, je ne sais pas si cela peut être utile à Creative Mesh, mais le problème pour la Premos 5000 dont la buse fonctionne pas ou mal, j'ai fait des test ce matin.
Donc le lance ma partie et je vais dire bonjour à ma Premos, naturellement la pipe n'a pas d'action avec les touches N/J ni avec la souris, elle se déplie juste avec la touche O.
Pour contourner le problème je quitte la partie en l'enregistrant mais je reste sur l'écran du jeu d'où je relance la partie, et là miracle ça fonctionne tout . J'ai testé au moins 10 fois et c'est ok, par contre si je quitte carrément le jeu ça ne fonctionne pas.
@Fernand, comme quoi c'est triste chez Steam car moi j'ai une mise à jour uniquement pour Alpine et pas pour Anderson ? .
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by fernand24 »

Marcel_38 wrote: Wed Jan 27, 2021 10:08 am
@Fernand, comme quoi c'est triste chez Steam car moi j'ai une mise à jour uniquement pour Alpine et pas pour Anderson ? .
Bonjour

Moi non plus je n'ai pas de mise à jour Anderson. :search:
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Marcel_38 »

fernand24 wrote: Wed Jan 27, 2021 9:53 am Bonjour
La date du 25/01/2021 correspond à une réinstallation de FS19 (J'ai bien dis réinstallation dans Steam)
F.24
Bonjour, j'ai pas fait attention à ta dernière phrase :confusednew:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Farmers,

Bon désolé, j'ai été absent une bonne partie de la journée.

Au moment où je voulais envoyer un message à Creative Mesh, voici sur quoi je suis tombé sur leur Discord.

Image

En gros le bug leur a été remonté. Ils sont en train de mener des investigations.

Ci-joint le lien donné par Jackaroo pour rejoindre leur site Jira (équivalent Github ou Gitlab) :
jira.creative-mesh.com/projects/SHB/issues/SHB-198?filter=allopenissues
A copier dans votre navigateur pour le rejoindre.

Je vous tiens informé si j'ai du nouveau.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by fozzy691 »

Bonjour à tous,

Me voila bien heureux de lire toutes ces lignes et de voir que cela n'est pas lié à mon état général et à mon age :)
Blagues à part, je suis encore jeune. Malheureusement je viens de passer 3 années difficiles qui m'ont forcé à être distant du forum mais toujours proche du jeu et des évolutions.

Il ne reste plus qu'à attendre un retour de Creative Mesh sur le problème avant de pouvoir reprendre ma partie solo.

Bien a vous :)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Farmer1602 »

Bonsoir fozyy,
fozzy691 wrote: Wed Jan 27, 2021 5:55 pm Bonjour à tous,

Me voila bien heureux de lire toutes ces lignes et de voir que cela n'est pas lié à mon état général et à mon age :)
Blagues à part, je suis encore jeune. Malheureusement je viens de passer 3 années difficiles qui m'ont forcé à être distant du forum mais toujours proche du jeu et des évolutions.

Il ne reste plus qu'à attendre un retour de Creative Mesh sur le problème avant de pouvoir reprendre ma partie solo.

Bien a vous :)
You are welcome :wink3:

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by fozzy691 »

Bonjour à tous,

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Créative Mesh, il semble que le problème soit isolé, il faudra maintenant attendre le prochain patch du DLC Alpine de la part de GIANTS.
Je vais donc devoir attendre encore quelques semaines avant de pouvoir reprendre ma partie...

Bonne journée à tous :)
oOJazZOo
Posts: 2
Joined: Thu Feb 18, 2021 10:37 am

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by oOJazZOo »

Bonjour
Je suis tout nouveau sur le jeu et sur le forum.
J'ai un problème avec les bâtiments du DLC. Je peux les mettre en place, m'en servir normalement (surtout la ligne de palettisation) bref que du bonheur. Le problème vient quand je quitte le jeu en ayant bien prit soin de sauvegarder et que j'y reviens............. alors plus de bâtiments; seulement des images fantômes des murs ou l'on passe à travers. Je suis donc allé voir mon "garage" et là plus de bâtiment ! mais pas de retour de la somme engagé pour l'achat.
J'ai donc désinstallé le DLC, puis rechargé et toujours pareil. J'ai également créé une autre partie sur une toute nouvelle sauvegarde et la encore dès que je sors du jeu (arrêt complet puis retour) plus de bâtiments.
Auriez quelques indications sur ce problème ?
Merci d'avance pour vos retour
Rien ne sert de courir ..... mieux vaut y aller à pied !
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Marcel_38 »

résolu
Last edited by Marcel_38 on Fri Feb 26, 2021 8:07 pm, edited 1 time in total.
oOJazZOo
Posts: 2
Joined: Thu Feb 18, 2021 10:37 am

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by oOJazZOo »

Marcel_38 wrote: Thu Feb 18, 2021 11:54 am Bonjour oOJazZOo, le problème est évoqué dans ce sujet même !.
En gros, soit il faut jouer avec le mod Staw Harvest sur une autre carte que celle du dlc Alpine en décochant juste le dlc Alpine au départ de ta partie et ça ira !, ou tu joues sur le dlc Alpine mais sans le mod straw Harwest , c'est comme ça et on attend la mise à jour du dlc alpine, on attend, on attend, et on attend, mais que c'est long....(avis perso). :mrgreen:
Bonjour Marcel_38
Effectivement je me suis aperçu de cette évocation après mon post !! J'ai bien regardé les 9 première pages mais je me suis oublié sur la dernière !! LA jeunesse.....
En tous cas merci pour ton retour et effectivement en désactivant le DLC Alpine tout fonctionne correctement.
Encore merci pour ce retour :biggrin2:
Rien ne sert de courir ..... mieux vaut y aller à pied !
Post Reply