Support technique DLC Straw Harwest

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Farmer1602 »

Bonjour Fernand,
fernand24 wrote: Sun Apr 19, 2020 11:43 am Bonjour

En voulant me rendre directement à la chaufferie "FS19_addon_strawHarvestBonus" je constate que l'on se trouve enfermé à l'intérieur.
Merci pour ce retour.
Je vais le signaler à la team.

Bon dimanche. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Farmer1602 »

Re,
Farmer1602 wrote: Sun Apr 19, 2020 1:24 pm Bonjour Fernand,
fernand24 wrote: Sun Apr 19, 2020 11:43 am Bonjour

En voulant me rendre directement à la chaufferie "FS19_addon_strawHarvestBonus" je constate que l'on se trouve enfermé à l'intérieur.
Merci pour ce retour.
Je vais le signaler à la team.

Bon dimanche. :hi:
Je viens de vérifier, le problème a été corrigé dans une mise à jour à venir dans quelques jours.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by fernand24 »

Farmer1602 wrote: Sun Apr 19, 2020 3:07 pm

Je viens de vérifier, le problème a été corrigé dans une mise à jour à venir dans quelques jours.

:hi:
Bonjour Farmer

Merci pour ta réponse rapide.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
yohan80800
Posts: 21
Joined: Mon Nov 19, 2018 9:25 pm

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by yohan80800 »

bonjour petit souci avec la krone premos 5000 j’ai fait des andain de foin mais je ne peut pas remplir la trémi elle s arrête a 454 litres
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
yohan80800 wrote: Mon Apr 20, 2020 8:58 am bonjour petit souci avec la krone premos 5000 j’ai fait des andain de foin mais je ne peut pas remplir la trémi elle s arrête a 454 litres
Va voir dans ce sujet viewtopic.php?f=973&t=156113 j'ai donné la réponse il y a 2 jours.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
yohan80800
Posts: 21
Joined: Mon Nov 19, 2018 9:25 pm

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by yohan80800 »

Farmer1602 wrote: Mon Apr 20, 2020 9:36 am Bonjour,
yohan80800 wrote: Mon Apr 20, 2020 8:58 am bonjour petit souci avec la krone premos 5000 j’ai fait des andain de foin mais je ne peut pas remplir la trémi elle s arrête a 454 litres
Va voir dans ce sujet viewtopic.php?f=973&t=156113 j'ai donné la réponse il y a 2 jours.

:hi:
merci donc en claire on ne peut faire du foin que en balle donc ? petit souci aussi avec le pont roulant il m’attrape mon plateau en même temps que les palettes
Greg78
Posts: 612
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Greg78 »

J'ai constaté un phénomène étrange en utilisant la Premos en "stationnaire"...
J'ai l'impression que l'ensemble Premos + tracteur a tendance à bouger légèrement... L'ensemble était le long du hangar de palettisation entre les 2 portes eh bien après avoir broyé plusieurs balles, l'ensemble se retrouve devant la porte du hangar... :confusednew:
Je re testerais et prendrais une photo du phénomène
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Alors j'ai tester et tout fonctionne bien.
Ça ne se balade pas.
Les andins rentre bien.
Par contre sur ce forum comme sur d'autres il devrait être obligatoire de poser son soucis avec un fichier log.
Car on ne sais pas quel est votre carte ni vos mods additionnels. Et donc on ne peut dire franchement si le soucis viens du dlc ou de vos mods en erreurs.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Backdraft67
Posts: 21
Joined: Thu Nov 24, 2016 2:00 pm

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Backdraft67 »

Bonjour, je suis joueur ps4 et j’ai remarqué un problème du moins je pense.
Je fais des balles ronde de 1,80 avec remplissage manuelle du filet.
J’ai fini les 3 filets, j’ai rechargé le compartiment et ensuite problème les balles disparaissent, lorsque je vide la presse je sauvegarde je quitte le jeu et je relance, la presse est vide à la jauge mais y a une balle à l’intérieur.
En réinitialisant la presse elle me lache 2 balles .
Est ce normal ? Quelqu’un a remarqué le soucis aussi ?

Merci à vous
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Farmer1602 »

Bonjour les Farmers,

Je viens vous donner quelques nouvelles sur la dernière version beta 1.0.0.2 (build 27) du dlc Straw Harwest que vous pourrez télécharger si vous le souhaitez sur le github de Creative Mesh : https://git.creative-mesh.com/projects/ ... est/browse.

Il vous suffit de télécharger le mod en utilisant le lien Image.

Pour information voici les nombreuses corrections de cette nouvelle version beta. A noter les 2 lignes en rouges sont des modifications qui apportent de la fluidité au jeu au détriment du réalisme des matériels du dlc.
+ Correction du saut des balles sur la table de la déchiqueteuse avec des fourches à balles.
+ Interaction avec les points de vente.
+ Modification de l'argument de vente pour accepter UNIQUEMENT les palettes qui peuvent être vendues avec un profit plus important que le vrac.
+ Autorisation de vendre des granulés en vrac dans les points de vente qui acceptent le foin ou la paille.
+ Ajout d'un support pour les objets montés dynamiquement pour les outils de la grue afin d'éviter que l'interception d'un objet ne soit la cause d'une physique enlevée.
- Suppression de la collision du palettiseur devant la ligne d'enlèvement des palettes.
+ Correction de l'état initial d'animation sur le palettiseur.
+ Permettre au palettiseur de terminer la palette lorsqu'il reste suffisamment de sacs sur la ligne lorsque le tampon est vide.
+ Correction du nombre de litres par sac pour correspondre à la capacité de la palette. (Éviter les fournitures illimitées de granulés)
+ Ajout des décalcomanies manquantes au HDP.
+ Augmentation de la collision des extrémités des halls.
+ Ajout de phares de travail à BaleCollect.
+ Ajustement des supports du broyeur de balles en supposant que le sol est de niveau.
- Diminution de la puissance consommée par le système HDP (High Density Press = Presse à haute densité).
+ Ajustement des effets des particules sur la Premos.
+ Ajustement de la zone de ramassage de la Premos.
+ Mise à jour des ramasseurs pour les rendre plus compatibles avec le REA.
+ Compenser les pellets sur les mélangeuses.
+ Correction d'un problème avec le texte du compteur de balles visible lorsque le HUD est invisible (flyAndNoHudMode)
+ Plusieurs mises au point de traductions.
+ La suppression de l'IA nécessite d'activer la Premos pour le CP.
Pour les petits nouveaux n'oubliez pas de lire le README avant d'installer cette version beta du dlc.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by max-k-29 »

Bonjour

Je viens de commencer a utiliser le DLC, malheureusement je ne trouve pas avec quoi remplir en eau la PRIMO 5000 ?

j'ai bien du faire 50 fois le tour de la tonne a eau joskin du jeu de base, mais a aucun moment, il me dit de remplir, par contre a coter de la cuve a eau placeable sa fonctionne. Y a t'il un mod tonne a eau qui fonctionne lors du travail dans les champs ?

Merci de votre aide :hi:
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by vinc1967 »

max-k-29 wrote: Fri Apr 24, 2020 7:16 pm Bonjour

Je viens de commencer a utiliser le DLC, malheureusement je ne trouve pas avec quoi remplir en eau la PRIMO 5000 ?

j'ai bien du faire 50 fois le tour de la tonne a eau joskin du jeu de base, mais a aucun moment, il me dit de remplir, par contre a coter de la cuve a eau placeable sa fonctionne. Y a t'il un mod tonne a eau qui fonctionne lors du travail dans les champs ?

Merci de votre aide :hi:
Bonjour.
Sujet déjà traiter dans ce post. Il faut le parcourir un peu.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by Greygil »

Hello les fermiers,

Pour max-k-29, fais un tour sur la page 3 de ce topic :this:
vinc1967 voulait te donner cet élément aussi mais son clavier n'avait plus de pile :wink3:

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by vinc1967 »

:mrgreen:
Greygil wrote: Fri Apr 24, 2020 8:20 pm Hello les fermiers,

Pour max-k-29, fais un tour sur la page 3 de ce topic :this:
vinc1967 voulait te donner cet élément aussi mais son clavier n'avait plus de pile :wink3:

Bonne continuation
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Support technique DLC Straw Harwest

Post by fernand24 »

Bonjour

Avec FS19_addon_strawHarvest V 1.0.0.2 bêta
+ Autorisation de vendre des granulés en vrac dans les points de vente qui acceptent le foin ou la paille.
Je constate une petite différence de prix de vente selon le point de vente par rapport au point de vente de FS19_addon_StawHarvest (Bonus) (pas très inquiétant pour moi).

Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Post Reply