problemet de démmarage

augustinremy
Posts: 2
Joined: Tue Apr 07, 2020 3:19 pm

problemet de démmarage

Post by augustinremy »

Bonjour j'ai un problème de démarrage de fs19
Lors que je démarre fs19 je voir le logo sur ma barre de tache et appré 5s il disparait. J'ai regarde dans mon gestionnaire de tache le statu du jeu marque interrompu. J'ai essai avec la version 1.0.0 de fs le jeu marche correctement. Je ne c'est pas d’out sa peut venir car sa fait depuis aout 2019 que je joue sur c'est ordinateur.

Merci de votre aide
Attachments
log.txt
(1.8 KiB) Downloaded 60 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problemet de démmarage

Post by Greygil »

Bonjour augustinremy,

Si le jeu a déjà tourné sur cet ordinateur c'est surprenant car il n'a pas la configuration minimale requise. En fait ce PC n'a pas de carte graphique, c'est juste une fonction graphique embarquée (chipset).
D'après le fichier Log il y a déjà un souci au niveau de ce chipset graphique qui n'a pas tous les composants requis, il faut mettre à jour le pilote qui date de octobre 2019. Le site de AMD doit forcément proposer un pilote plus récent.

Une fois la mise à jour des pilotes faite, tenter à nouveau de lancer le jeu.
A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
augustinremy
Posts: 2
Joined: Tue Apr 07, 2020 3:19 pm

Re: problemet de démmarage

Post by augustinremy »

merci mais je ne trouve pas de mise a jour correspondent a ma cartes graphique
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problemet de démmarage

Post by Greygil »

Bonjour augustinremy,

Et pourtant c'est absolument indispensable, il n' y a malheureusement pas de solution magique à un souci de ce type. Que pourrions nous faire ? le PC n'est pas adapté.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked