probleme multijoueurs global compagny

freddele68
Posts: 8
Joined: Mon Jul 20, 2015 5:53 pm

probleme multijoueurs global compagny

Post by freddele68 »

Bonjour la communauté,

Je viens demander votre aide au sujet d'un problème sur global compagny (il se situe sur la carte "the islande").
Il y a quelques jours, nous avons entrepris de placer des serres et des vergers placables du mode: fs mode fruit et végétable.
pas de problème pour la pose des serres et vergers. part compte plantage de la map lorsque l'on pause le stand de vante des fruits...
(essai sur autre map, même plantage). Nous en avons déduit que cette objet était défectueux.
Malheureusement nos sauvegardes ont était conrronpu, mais nous avons pu retrouver une ancienne sauvegarde "sauvegamebackup".
Malgrais ses tentatives, notre partie a pu être relancée mais élace dans le globale company, il semble y avoir un soucis.
En effait dans le menu glopale compagny, pour les serres et vergers egalement, on se retrouve avec que les entrée de produits et les sorties de produit finis disparue et aucune production n'a était observer pendant une nuit (8h).

A noter que sur l'ordinateur de mon ami, a chaque démarrage d'une nouvelle partie sauvegarder, le PDA affiche des informations anciennes part rapport a la partie actuelle. ses informations se remettre a la normal pour la suite après 10/15 min de jeux en multi.
ci-joint, mon dernier ficher log du jeux:
log.txt
Fs 2019 map "the islande"
(256.37 KiB) Downloaded 50 times
Merci d'avance de votre aide.

freddele68