[RESOLU] Placement d'objet placable.

Mikaël
Posts: 48
Joined: Sun Sep 07, 2014 12:45 pm

[RESOLU] Placement d'objet placable.

Post by Mikaël »

Bonjour à tous,

Help help help... :biggrin2: J'ai un problème, dans mes parties, lorsque j'achète un objet plaçable.
Lorsque j'achète un objet celui-ci apparait bien en vert ou rouge suivant la position mais il tourne sur 360° rapidement, sans arrêt. sans que je le veuille.
Lorsque j'appuie sur la touche C, pour aligner l'objet, sa rotation est saccadée mais il n'est jamais fixe, ce qui rend sont placement correcte très difficilement.
Lorsque je regarde des tutos, les autres n'ont pas se phénomène de rotation permanent. Mon fils, sur ps4 n'a pas de problème non plus.
Avez vous rencontrer ce problème et si oui quelles sont les solutions S.V.P.

Merci d'avance.

Mikaël
Attachments
log.txt
(28.48 KiB) Downloaded 52 times
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Placement d'objet placable.

Post by FusingGrain »

Bonjour,

Si la rotation est continue cela signifie qu'il y a des touches du clavier qui sont bloquées, par défaut ce sont les deux touches des fleches gauche et droite, eteindre l'ordi, retourner le clavier et tapoter derriere pour faire tomber un maximum de saletés et ensuite refaire un essai..

Pour ton probleme de bâtiments placeable, je te repondrais plus tard dans l'autre sujet.

Autre point, mettre le pilote de ta carte graphique à jour, il date de 2018..

Voila déjà de quoi commencer à resoudre tes soucis.

FusingGrain
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Placement d'objet placable.

Post by Mich' »

Bonjour Mikaël.

Pour ta carte graphique, le dernier pilote date du 27/3/2018. De plus, elle est en-dessous du minimum requis. A toi de voir si ton PC peux supporter une carte graphique plus performante et si oui, envisager l'achat.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Mikaël
Posts: 48
Joined: Sun Sep 07, 2014 12:45 pm

Re: Placement d'objet placable.

Post by Mikaël »

Salut FusinGrain et Mich',

Merci pour vos conseils, la carte graphique est trop juste, j'ai prévu de remplacer mon PC, mais avant je dois terminer d'aménager mon grenier, ne plus être dans la poussière des travaux. Là, j'aurai un bureau avec vue sur les champs pour placer un nouveau PC.
La carte graphique est à jour mais, comme tu le dis Mich', ça date du 27/3/2018.

FusingGrain les touches flèches gauche et droite ne semblent pas bloquées. Qd j'achète un bâtiment, celui ci tourne non stop dans le sens horaire, lorsque j'appuie sur la flèche de gauche, sans la lâchée, l'objet tourne dans l'autre sens, dés que je relâche, il repart dans le sens horaire.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Placement d'objet placable.

Post by Greygil »

Bonsoir Mikaël,

Il est fort probable que c'est une incidence des réglages des zones mortes des périphériques branchés, voire une double affectation de touche ou fonction pour ces périphériques, manette, volant etc..
Il faut se rendre dans les options du jeu pour vérifier les affectations de commandes puis retoucher et paramétrer plus finement ces réglages de zones mortes.
Ce n'est qu'une hypothèse mais une piste à creuser.

Tiens nous au courant.
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Mikaël
Posts: 48
Joined: Sun Sep 07, 2014 12:45 pm

Re: Placement d'objet placable.

Post by Mikaël »

Salut Greygil,

Le problème d'objets plaçables tournant en permanence est résolu. Les zones mortes pour la souris, le joystick et le volant sont réglées à 1 ou 2%.
Les commandes faire pivoter l'objet à placer sur la gauche ou sur la droite, lever/ descendre étaient attribuées, à la fois sur le clavier et la souris.
J'ai supprimé les attributions à la souris et tout est rentré dans l'ordre.
Un grand merci, ça change complètement le jeux.

A+

Mikaël
Locked