mon jeux ne veux plus faire des action ???????

mEngeUR dE Biciu
Posts: 1
Joined: Fri Sep 04, 2020 9:05 pm

mon jeux ne veux plus faire des action ???????

Post by mEngeUR dE Biciu »

Je sais pas pourquoi mais quand je joue je ne peux plus m'accroupir, ramasser de objet, jeter des objet, et surement autre chose.

J'ai 1 377 mods
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: mon jeux ne veux plus faire des action ???????

Post by Greygil »

Bonjour mEngeUR dE Biciu,

Deux choses :
La première c'est le fichier Log, pas de liens externes sur des plateformes de téléchargement mais la procédure que nous décrivons et que tu trouves dans ma signature sous "poster son Log", si le Log est trop grand on peut le scinder en plusieurs parties avant de les poster.
Seconde chose, nous tenons beaucoup sur nos forums à un minimum de courtoisie, donc on commence son message par un bonjour, un salut ou autre forme de politesse élémentaire et on finit par un svp ou un merci.

A plus tard (avec un fichier Log conforme).
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: mon jeux ne veux plus faire des action ???????

Post by vinc1967 »

À la Nasa ils revendent de bon ordinateurs.
Avec la notice.
Lire avant de poster une requête. :geeknew:
Aussi je ne te dis pas bonjour car ton éducation ne doit pas être à jour non plus.
Ni te souhaite une bonne journée car tu risquerai de te demander ce que je te veux. :biggrin2:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: mon jeux ne veux plus faire des action ???????

Post by vinc1967 »

Greygil wrote: Sat Sep 05, 2020 11:14 am Bonjour mEngeUR dE Biciu,

Deux choses :
La première c'est le fichier Log, pas de liens externes sur des plateformes de téléchargement mais la procédure que nous décrivons et que tu trouves dans ma signature sous "poster son Log", si le Log est trop grand on peut le scinder en plusieurs parties avant de les poster.
Seconde chose, nous tenons beaucoup sur nos forums à un minimum de courtoisie, donc on commence son message par un bonjour, un salut ou autre forme de politesse élémentaire et on finit par un svp ou un merci.

A plus tard (avec un fichier Log conforme).
Bonjour greygil désolé on a poster ensemble
Bonne journée
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: mon jeux ne veux plus faire des action ???????

Post by Greygil »

Bonjour vinc1967 :wink3:

Pas de souci, avec deux messages du même ordre les chances de bonne compréhension de notre nouveau visiteur seront plus élevées.

Bonne journée à toi
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: mon jeux ne veux plus faire des action ???????

Post by vinc1967 »

Merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: mon jeux ne veux plus faire des action ???????

Post by Mich' »

mEngeUR dE Biciu wrote: Fri Sep 04, 2020 9:44 pm J'ai 1 377 mods

Je crois que nous tenons le record absolu. Va falloir faire constater par le Guiness des records.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: mon jeux ne veux plus faire des action ???????

Post by Farmer1602 »

mEngeUR dE Biciu wrote: Fri Sep 04, 2020 9:44 pm Je sais pas pourquoi mais quand je joue je ne peux plus m'accroupir, ramasser de objet, jeter des objet, et surement autre chose.

J'ai 1 377 mods
Je crois que le jeu est en obésité de mods. :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: mon jeux ne veux plus faire des action ???????

Post by FusingGrain »

mEngeUR dE Biciu wrote: Fri Sep 04, 2020 9:44 pm Je sais pas pourquoi mais quand je joue je ne peux plus m'accroupir, ramasser de objet, jeter des objet, et surement autre chose.

J'ai 1 377 mods

A mon avis log à decouper en 50 morceaux pour l'envoyer, il doit etre truffé d'erreurs en tout genre, je n'ose pas imaginer la taille du log..

Encore un qui confond dossier mod et dossier de stockage, sans oublier aussi les formules ad-hoc au forum ( bonjour, au revoir, merci..)

FusingGrain
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: mon jeux ne veux plus faire des action ???????

Post by pazair »

// réponse qui ne sert à rien sur le sujet //

Encore une fois, chapeau bas aux modos pour leur éternelle patience et grand merci à vous

// fin de la réponse qui ne sert à rien //

PS pour les modos : vous pourrez effacer ce post si vous le souhaitez, tant que mes paroles et pensées vous apportent un tout petit peu de réconfort...
Joueur PC ...................
Chico008

Re: mon jeux ne veux plus faire des action ???????

Post by Chico008 »

salut
pazair wrote: Sun Sep 06, 2020 1:56 pm // réponse qui ne sert à rien sur le sujet //

Encore une fois, chapeau bas aux modos pour leur éternelle patience et grand merci à vous

// fin de la réponse qui ne sert à rien //

PS pour les modos : vous pourrez effacer ce post si vous le souhaitez, tant que mes paroles et pensées vous apportent un tout petit peu de réconfort...
des fois c'est bien de se lacher un peu ;)

par contre, 1377 mods, serieux, tu les utilises vraiment tous dans ta partie ?
Locked