Clé activation du jeu [RESOLU]

Fendt900GIV
Posts: 2
Joined: Tue Sep 08, 2020 7:56 am

Clé activation du jeu [RESOLU]

Post by Fendt900GIV »

Bonjour à tous,

Actuellement je joue à farming en format CD mais je dois changer de PC. Aujourd'hui les PC n'ont, pour la plupart, plus de lecteur intégré.
Ma question est donc:
Puis-je télécharger et activer la version dématérialisée avec ma clé CD ? Ou existe t'il un autre moyen de procéder ?

Merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Clé activation du jeu

Post by Farmer1602 »

Bonjour Fendt900GIV,

Les clés d'activation des versions CD/DVD et de versions dématérialisées ne sont pas les mêmes.

Donc si tu achètes un pc sans lecteur CD/DVD tu as plusieurs solutions :
1) faire installer un lecteur interne sur ton nouveau PC si le boitier du pc le permet
2) acheter un lecteur CD externe qui te coûtera entre 15 et 25€ et que tu pourras utiliser pour d'autre choses.
3) acheter une nouvelle clé version dématérialisée sur le site Giants https://www.farming-simulator.com/about ... latform=pc qui te couteras 24€99
4) acheter ton jeu sur la plateforme Steam, très populaire, et la aussi il t'en coûtera 24,99€. Tu pourras aussi opter pour des versions Platinum édition ou Premium Edition pour quelques € de plus. Il te suffit de regarder le détail de ces pack pour voir ce qui t'intéresse le plus.
Image

Dans tous les cas ce budget supplémentaire devra être considéré inclus dans l'achat de ton nouveau PC.
A toi de choisir la solution qui te convient le mieux.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Fendt900GIV
Posts: 2
Joined: Tue Sep 08, 2020 7:56 am

Re: Clé activation du jeu

Post by Fendt900GIV »

Merci de ta réponse très claire.

Il me reste plus qu'à choisir quelle option choisir !

Bonne continuation à toi. ;)
Chico008

Re: Clé activation du jeu

Post by Chico008 »

Salut

on a eut un sujet similaire y'a pas très longtemps
La solution du lecteur/graveur externe est peut etre a privilegier (pas tres cher), ca t’évite de racheter une clé pour un jeux que tu possède deja, et te permet en plus de continuer a utiliser les cd/dvd que tu possède, et graver pour faire tes sauvegardes si besoins.

pour compléter, le jeux est aussi disponible sur le store Epic (pour ceux qui ne sont pas fan de Steam)
Locked