[RESOLU] Problème de réinitialisation des paramètres

FitCh0W
Posts: 3
Joined: Sat Sep 12, 2020 10:56 am

[RESOLU] Problème de réinitialisation des paramètres

Post by FitCh0W »

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mes paramètres en jeu, comme par exemple le volume de la musique, le nom de ma partie, si je modifie les touches d'une manette Xbox etc... En gros TOUTES les options de la fenêtre "paramètres généraux", se remettent par défaut à chaque fois que je quitte le jeu. Ça n’empêche pas de jouer mais ça devient très lourd de devoir modifier les paramètres à chaque lancement du jeu.

Merci d'avance pour vos réponses :mrgreen:
log.txt
(58.72 KiB) Downloaded 85 times
Chico008

Re: Problème de réinitialisation des paramètres

Post by Chico008 »

Salut

Hormis le fait que t'a beaucoup de mod
le BALEPLACES cherche a assigner des touches et n'y arrive pas, peut etre que ca vient de la ?

sinon peut etre un problème de droits sur le dossier/fichier de configuration ?
essaie de lancer le jeux en mode administrateur, fait tes reglages, sauvegarde, et relance en mode normal, des fois que.
FitCh0W
Posts: 3
Joined: Sat Sep 12, 2020 10:56 am

Re: Problème de réinitialisation des paramètres

Post by FitCh0W »

Salut Chico008,

Merci de ta réponse, qu'est ce que tu appelle le BALEPLACES ? Je n'ai rien trouvé qui ressemble à ça dans mes mods...

J'ai essayé de lancer en mode admin et j'ai vérifié que je disposais bien de tous les droits sur les fichiers du jeu. Je n'ai rien trouvé d'anormal et j'ai toujours le même résultat.
J'ai retiré tous mes mods des fichiers du jeu, lancé une partie, fait mes réglages, sauvegardé et relancé le jeu par la suite et même résultat : les paramètres se remettent par défaut.
J'ai lancé une réparation des fichiers du jeu, R.A.S, tout est ok et le résultat est une fois de plus le même.

Je vois pas trop ce que je peux faire de plus... mis à part désinstaller complètement, effacer chaque dossier résiduel du jeu, re-télécharger et réinstaller en croisant les doigts.
Mais si je peux éviter ça, ça m'arrangerait beaucoup :frown:
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Problème de réinitialisation des paramètres

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Juste une question.
Quand tu modifie tes touches tu sauvegarde avant de quitter ou pas?
Edit désolé je pensais les paramètres des touches.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Problème de réinitialisation des paramètres

Post by vinc1967 »

Sinon essaie de faire une sauvegarde en jouant sans quitter le jeux et ensuite sauvegarder en quittant la partie
Aussi essaie de faire une nouvelle partie sur une autre savegame et vois ce que ça donne
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
FitCh0W
Posts: 3
Joined: Sat Sep 12, 2020 10:56 am

Re: Problème de réinitialisation des paramètres

Post by FitCh0W »

Salut à tous.

J'ai testé vos différentes méthodes et rien à faire...
j'ai donc complètement désinstallé puis ré-installé et ça fonctionne... Problème résolu
Locked