problème sur la croissance

bastien74420
Posts: 4
Joined: Sun Sep 27, 2020 5:18 pm

problème sur la croissance

Post by bastien74420 »

bonjour mes cultures ne pousse plus même en passant le temps x1200 que faut t'il faire ? je vous joint le dossier log . Merci d'avance !
Attachments
log.txt
(39.24 KiB) Downloaded 57 times
log.txt
(39.24 KiB) Downloaded 43 times
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: problème sur la croissance

Post by FusingGrain »

Bonjour,

Deja tu a des erreurs dans les vignes et plusieurs autres objets qui doivent en logique se trouver sur la map...

Le mieux serais de choisir une autre map ou bien de supprimer les objets en erreurs.

Ensuite tu a plusieurs mods également en erreur:

FS19_KILOUTOU_MINI_EXCAVATOR
FS19_Jcb_18z
FS19_RabaudBeiser

Et pour finir pour éviter tout conflit, une seule map dans le dossier mods, celle avec laquelle tu joue, les autres maps pouvant provoquer un conflit si elle se trouve dans le dossier mods, meme si tu ne joue pas dessus, j'ai compté au moins 5 maps.

Et pour finir vérifie si tu n'a pas mis la pousse des cultures en pause dans les options de jeu..

FusingGrain
bastien74420
Posts: 4
Joined: Sun Sep 27, 2020 5:18 pm

Re: problème sur la croissance

Post by bastien74420 »

Merci mais j'ai ce problème sur plusieurs maps .comment supprimer les objet en erreurs sur la maps
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: problème sur la croissance

Post by FusingGrain »

Salut,

Pour eliminer les objets, il faut passer par giant editor et chercher dans le scenegraph nom par nom, tu trouve les noms des objets en erreur dans ton log.

FusingGrain
bastien74420
Posts: 4
Joined: Sun Sep 27, 2020 5:18 pm

Re: problème sur la croissance

Post by bastien74420 »

Je ne sais pas utiliser giants editor pourrai tu m'aide stp
bastien74420
Posts: 4
Joined: Sun Sep 27, 2020 5:18 pm

Re: problème sur la croissance

Post by bastien74420 »

???
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: problème sur la croissance

Post by FusingGrain »

Salut,

Pas bien compliqué de chercher des tutos vidéos ou meme il y a des videos sur le gdn de giant avec les bases du modding.

Perso, je n'ai pas le temps d'aider aux manupulations, surtout si tu n'a jamais ouvert l'editeur, sinon tu change de carte tout simplement, il y a pas mal sur le modhub et qui au moins ne comportent pas d'erreurs, puisque certifiées.

De plus si c'est pour commencer à faire le boulot de rectifier les erreurs des maps hors modhub, je ne vais jamais en finir, il faut un peu prendre des initiatives et se lancer ou alors jouer avec uniquement des mods du modhub ou meme sans mods pour éviter les soucis si on ne veut pas avoir à corriger..

FusingGrain
Locked