[FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Lanceleau
Posts: 2
Joined: Thu Dec 03, 2020 9:07 am

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Lanceleau »

Farmer1602 wrote: Fri Dec 11, 2020 9:07 am Bonjour Lanceleau,
Lanceleau wrote: Thu Dec 03, 2020 9:23 am Bonjour je joue sur console PS4,

Comme pour Ozar21 quelques posts plus haut, je n'arrive pas à vider les bunkers de l'usine de biogaz.
il reste de l'ensilage 120'000 pour celui de gauche et 32'000 dans celui de droite.

j'ai essayé de les vider avec: chargeuse a pneu, chargeuse avant, milling machine


Merci pour votre réponse.
Le problème est connu et a été remonté vers les Devs Giants.
Il faudra maintenant attendre une mise à jour du DLC.

:hi:
Top merci pour la réponse.
Jadhi
Posts: 2
Joined: Tue Dec 15, 2020 12:48 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Jadhi »

Bonjour,

j'ai une question bête, mais je vous remercie d'avance de votre réponse :mrgreen:

Je veux offrir la DLC Alpine à mon neveu, et je voulais savoir si je pouvais la télécharger sur un support amovible pour ensuite l'installer sur son PC, ou si l'install devait forcément se faire directement sur le PC sur lequel Farming est installé ?

Merci !
Chico008

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Chico008 »

Salut
tout depend d'ou tu l'achetes
sur steam/epic tu peut faire offir, et ca arrivera sur son compte, impossible de prendre les ficheirs pour les copier tel quel sur un autre poste, car c'est lié a un compte steam/epic
si c'est sur Giant, t'achetes une clé (il me semble) qu'il faudra aussi lui fournir, mais la tu pourra prendre les ficheirs d'installation et les copier chez lui (je parle bien des fichier d'installation, pas d'une installation deja faite)
Jadhi
Posts: 2
Joined: Tue Dec 15, 2020 12:48 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Jadhi »

Merci pour ta réponse ;-)

Il n'a pas de compte Steam, je lui avais installé Farming 19 sur support physique.
Du coup, je vais pouvoir télécharger le fichier d'install de la DLC chez moi, et je lui installerai ensuite.
Nonodu59
Posts: 1
Joined: Sat Dec 19, 2020 12:45 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Nonodu59 »

Bonjour,

Je possède le jeu Farming simulator 19 PREMIUM ÉDITION sur PC et je ne peux pas accéder au Moulins à grains de Felsbrunn.
Il y a des croix rouges qui se situent sur la route.
Impossible de traverser, ça bloque.

Merci pour vos réponses.

Cordialement
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by claude 68 »

Bonjour Nonodu59

Personne ne peut accéder au moulin à grains de Felsbrunn. La carte s’arrête au niveau des 2 croix sur la route.
Seul le train arrive au moulin à grains de Felsbrunn.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Chico008

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Chico008 »

bonsoir
Je ne sais plus ou mais c'etait expliquer dans un sujet

il faut en fait mettre ta recolte dans un silo ferroviaire
puis, prendre control du train, charger ta recoltes dans les wagons, puis emmener le train au bord de la carte, et la t'aura un message te demandant si tu veut vendre a Felsbrunn
Loïs
Posts: 3
Joined: Sun Dec 27, 2020 11:13 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Loïs »

.
Last edited by Loïs on Mon Dec 28, 2020 5:35 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Greygil »

Bonjour Loïs,

En introduction de ce topic nous insistons sur le fichier Log du jeu qui doit impérativement être joint à toute question.
Ceci pour une raison très évidente, comment prendre en considération ton souci de micro lags alors que nous ne savons rien à propos de ce qui est chargé (ou pas) dans ton jeu.
Un écran de 60Hz n'a rien d'exceptionnel c'est aujourd'hui un standard, il est possible que des éléments influent sur la fluidité du jeu, le fichier Log nous en dira peut-être un peu plus.
Donc, comme tu l'as compris, nous attendons ton fichier Log (Lien "Poster son Log" dans ma signature).

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Loïs
Posts: 3
Joined: Sun Dec 27, 2020 11:13 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Loïs »

.
Last edited by Loïs on Mon Dec 28, 2020 5:35 pm, edited 1 time in total.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by fernand24 »

Loïs wrote: Mon Dec 28, 2020 3:54 pm Le Log est trop volumineux :/
Bonsoir Loïs

C'est peut être justement là le soucis ,pour info mon log fait 80 kg avec -CoursePlay - Global Compagny - 6 maps - plus de 20 mods .......

Pour tes chutes de fps qui passent de 60 à 56 je ne vois pas ce qu'il y a de catastrophique .

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Chico008

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Chico008 »

Supprime la log
charge ton jeux, charge ta partie, puis quitte
ca se trouve il est trop gros car jamais vidé
Loïs
Posts: 3
Joined: Sun Dec 27, 2020 11:13 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Loïs »

.
Last edited by Loïs on Mon Dec 28, 2020 5:35 pm, edited 2 times in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Greygil »

Bonjour,

Illustration parfaite de ce qui se passe en général, dans la plupart des cas un souci de lags trouve son origine dans un excès de mods, une configuration malmenée ou des mods foireux. Si le fichier Log est trop volumineux on a déjà une réponse aux interrogations, même pas besoin de viser une optimisation du jeu ou de la map. On peut jouer sur une configuration ultra puissante, si parmi les mods un seul est utilisé alors qu'il n'est pas optimisé et conforme au cahier des charges, oui, de toute évidence on rencontrera des baisses de FPS.
Ceci étant comme déjà dit souvent, ce jeu n'est pas un jeu de tir à la première personne ou des joueurs chassent la moindre nanoseconde, sachant aussi que le parc moyen des PC se satisfait actuellement de 40 à 50 FPS voire moins, être gêné par un écart de 4 FPS entre 60 et 56... mouai !

Mais la liberté de chacun étant d'avoir ses exigences, dans ce cas précis, pour avoir un FPS constant il suffit d'avoir la rigueur adaptée à ses exigences et de sélectionner ses mods et maps parmi les plus utiles d'une part et uniquement du Modhub d'autre part.

PS : Alors je ne sais pas pourquoi ton jeu n'a pas le chemin standard habituel, les fichiers de configurations et mods sont dans "Musique", ça n'a pas une incidence phénoménale mais ça explique peut-être en partie tes soucis.
Le chemin standard est Documents/My Games/Farming Simulator 2019
Le log que tu viens de publier n'est pas un Log d'origine, c'est un extrait coupé/collé..

Profite aussi de l'occasion pour mettre ton pilote graphique à jour sur le site de Nvidia, le tien date du mois d'avril dernier, il y en a eu quelques uns depuis.

Autre chose étrange, as-tu un portable ? Si c'est un PC (tour) quelle est la taille de ton écran ?

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Petit Bn »

'jour les Montagnards,

Dites, vous avez déjà eu ça, ces montagnes "pâles" ?
Image
log.txt
(39.11 KiB) Downloaded 107 times
Post Reply