[FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

[FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour les Farmers,

J'ouvre ce sujet afin d'assurer le support technique de l'Alpine Farming DLC et uniquement pour cela.


Pour toute demande de support technique en rapport avec ce DLC, je vous demande de préciser si vous jouez sur PC, MAC ou consoles.
Tout message qui ne sera pas en rapport avec ce DLC, ou tout message de bug qui ne sera pas accompagné du fichier LOG pour les joueurs PC , sera purement et simplement supprimé sans préavis de la modération.


J'invite aussi ceux qui posteraient une demande de support technique pour la première fois sur cette partie du forum, ou ceux qui auraient oublié, à bien prendre connaissance de ce sujet **!!!! A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE REQUETE.!!!!**

Merci pour votre compréhension.
Cordialement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
pfquique
Posts: 1
Joined: Wed Nov 18, 2020 6:25 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by pfquique »

Bonjour,
j'essaye d'acheter le DLC Alpine pour mon fils.
Il joue à Farming sur PC.
J'essaye de l'acheter ici :
https://www.farming-simulator.com/dlc-d ... fs19alpine

Je sélectionne le moyen de paiement, puis je remplis mes coordonnées et je coche les 2 cases et à la fin de tout j'ai un message "Input too long". :frown:

J'ai fait la dernière mise à jour et je ne comprends pas d'où vient le problème. :hmm:

Merci de voter aide :search:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Greygil »

Bonsoir pfquique,

La mise à jour du jeu n'a rien à voir avec la procédure d'achat.
S'il y a lors de l'achat et notamment du remplissage des champs un message du type "imput too long" la traduction étant "entrée trop longue" c'est bien que dans un des champs du formulaire, le nombre de caractères est trop important ou alors qu'un champ préqualibré pour accueillir une date, un numéro de carte ou autre est complété avec une donnée incorrecte.

A ce niveau, personne ici sur les forums ou même d'ailleurs ne peut faire quoi que ce soit hélas.
En principe l'achat s'est bien passé pour des milliers d'achats il n'y a donc aucune raison que ça ne fonctionne pas pour vous.

Exemple :
Image

A plus tard éventuellement lorsque vous aurez trouvé la cause de ce problème.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Ozar21
Posts: 1
Joined: Thu Nov 19, 2020 11:08 am

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Ozar21 »

Bonjour,

Je rencontre un problème pour vider complètement les silos de la station biogaz, il reste de l'ensilage mais les convoyeurs ne chargent pas.
J'ai essayé avec une pelle, une benne et une fourche à ensilage mais rien ne se passe.

Je joins le fichier log à mon message.

Merci d'avance de votre retour.
Attachments
log.txt
(26.58 KiB) Downloaded 96 times
GARMORICH
Posts: 10
Joined: Tue Oct 31, 2017 2:16 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by GARMORICH »

bonjour
je ne parviens pas à voir la map Alpine dans FS 19
GARMORICH
Posts: 10
Joined: Tue Oct 31, 2017 2:16 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by GARMORICH »

j'ai oublié de préciser que je joue sur PC et que mon achat a été validé par un code : j'ai procédé au téléchargement et tout s'est bien passé : j'ai eu un souci sur mon pc récemment et j'ai du du tout recharger sur un nouveau disque
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Greygil »

Bonjour GARMORICH,

En principe si tu avais lu un peu l'introduction de ce sujet, ton fichier Log serait joint à ta requête

Bref.. vérifie déjà si ton jeu est à jour avec la dernière version, c'est à dire : La version 1.7.1. disponible ici : https://farming-simulator.com/updates.p ... country=fr

Si le jeu est bien à jour mais que ça ne fonctionne toujours pas, postes ton fichier Log en suivant la procédure décrite dans ma signature sous "Poster son Log".

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
aymon.william.001
Posts: 2
Joined: Sat Nov 28, 2020 10:01 am

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by aymon.william.001 »

salut je n ai pas de bga et je ne peux pas en placer ca marque qu il a trop de batiement comme celui la est j en ai pas meme pas de base ET je joue sur pc
log.txt
(120.05 KiB) Downloaded 93 times

merci
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Mich' »

Bonjour aymon.william.001

Ton problème a-t-il quelque chose à voir avec Le DLC Alpine Farming ?

Dans ton dossier mods, plusieurs maps cohabitent. A cela, on ajoute une belle collection, tout ce qu'il faut pour mettre ton PC sur les rotules, surtout qu'il y a plusieurs erreurs.

Il vaudrait mieux que tu réinitialises ton jeu, en supprimant le dossier C:/Users/xxx/Documents/My Games/FarmingSimulator2019. Tu redémarreras une partie et sauvegarderas aussitôt. Tu perdras ta partie en cours, mais tu retrouveras un jeu tout à fait fonctionnel. Ensuite, tu choisiras les mods sur le modhub et uniquement ceux nécessaires à ta partie. Les mods inutiles chargent énormément la mémoire vive d'un PC.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Marcel_38 »

Bonjour, alors un petit problème pour moi, c'est la luminosité qui pose problème, en vue extérieure ça va mais en vue cabine la luminosité double presque et ça fait mal aux yeux.
Test effectué sans mod sur une nouvelle partie et le tracteur Lindner Lintrac 130 (bien qu'avec les autres véhicules le problème et identique)
Je mets mon log, ainsi que 2 images (peut être que ça ne se voit pas comme en jeu)

le log
log.txt
mon premier log posté depuis 2011 !....

Et deux photos, une en vue extérieure et une en cabine (qui reflète ma façon de jouer).

en externe ça va.

Image

En mode cabine ça flash.

Image
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Greygil »

Bonjour,

Je confirme le constat de Marcel_38, il y a en effet une modification significative du Gamma dès qu'on active "C". C'est assez désagréable comme effet.
Nous allons nous rapprocher de l'équipe Giants pour savoir quelles sont leurs intentions à ce sujet s'il y en a.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Lanceleau
Posts: 2
Joined: Thu Dec 03, 2020 9:07 am

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Lanceleau »

Bonjour je joue sur console PS4,

Comme pour Ozar21 quelques posts plus haut, je n'arrive pas à vider les bunkers de l'usine de biogaz.
il reste de l'ensilage 120'000 pour celui de gauche et 32'000 dans celui de droite.

j'ai essayé de les vider avec: chargeuse a pneu, chargeuse avant, milling machine


Merci pour votre réponse.
Louison GROLLET
Posts: 1
Joined: Thu Dec 10, 2020 9:15 pm

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Louison GROLLET »

Bonjour je rencontre un problème au moment de l'installation du jeu ....
je reçois le message "échec de l'installation, pas d'accès au profil, veuillez vérifier vos droits d'accès"

J'ai acheté le jeu sous format CD et j'ai télécharger l'édition platinum depuis via le site officiel....

J'ai donc voulu télécharger le DLC Alpine sauf que je suis en panne ...

merci pour votre aide !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour Lanceleau,
Lanceleau wrote: Thu Dec 03, 2020 9:23 am Bonjour je joue sur console PS4,

Comme pour Ozar21 quelques posts plus haut, je n'arrive pas à vider les bunkers de l'usine de biogaz.
il reste de l'ensilage 120'000 pour celui de gauche et 32'000 dans celui de droite.

j'ai essayé de les vider avec: chargeuse a pneu, chargeuse avant, milling machine


Merci pour votre réponse.
Le problème est connu et a été remonté vers les Devs Giants.
Il faudra maintenant attendre une mise à jour du DLC.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Alpine Farming DLC - Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour Louison GROLLET,
Louison GROLLET wrote: Thu Dec 10, 2020 9:23 pm Bonjour je rencontre un problème au moment de l'installation du jeu ....
je reçois le message "échec de l'installation, pas d'accès au profil, veuillez vérifier vos droits d'accès"

J'ai acheté le jeu sous format CD et j'ai télécharger l'édition platinum depuis via le site officiel....

J'ai donc voulu télécharger le DLC Alpine sauf que je suis en panne ...

merci pour votre aide !
Si tu avais lu le premier message de ce topic tu nous aurais joint le fichier log de ton jeu. Sans ça on ne peut pas t'aider.
Pour poster le fichier log voir le lien dans mon attache de signature.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply