[RESOLU] Problème Karcher

Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

[RESOLU] Problème Karcher

Post by Agri Gaming »

Bonjour

j'ai un soucis:

Quand je veux activer le Karcher de base du jeu il ne s'active pas je suis restreint à pied il me marque que le câble est trop court alors que je ne vois pas le karcher et je ne l’entend pas. Je ne peux pas le lâcher donc je suis coincé seule solution pour m'en séparer quitter et relancer le jeu.
j'ai testé sans mods sur ravenport là ça marche mais avec les mods ça ne marche pas!

J'ai regardé mon log j'ai supprimé les Mods ERROR mais le plateau la littorale qui faisait error je lai supprimé mais dans le log il y est toujours

Grâce à mon fichier LOG pouvez vous me dires de quoi le problème vient

Merci d'avance
log.txt
(327.38 KiB) Downloaded 72 times
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème Karcher

Post by Mich' »

Bonsoir Agri Gaming

Effective Window Resolution: 1280 x 720

Cette résolution est-elle la résolution native de ton écran ? Si elle ne l'est pas, il convient de mettre la bonne dans FS.

Ensuite, tu as supprimé les mods en erreur, c'est bien. Mais cela ne garantit pas que tes sauvegardes sont saines.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème Karcher

Post by Mich' »

Après avoir regardé ton log d'un peu plus près, tu en as encore un erreur. Sans compter que le mod REA cause assez régulièrement des problèmes.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème Karcher

Post by Greygil »

Bonjour,

Et c’est sans compter la zizanie dans le fichier inputBinding, il y a un mélange et croisement impressionnant de touches et fonctions, ça ne peut pas marcher.
Le plus simple reste la réinitialisation des fichiers de configuration (réinitialisation et non pas réinstallation).

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Problème Karcher

Post by Agri Gaming »

Bonjour comment faire ça ??
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème Karcher

Post by Greygil »

Bonsoir Agri Gaming,

La réinitialisation est très simple, se rendre dans Documents/ My Games/ et supprimer complètement le dossier Farming Simulator 2019 qui s'y trouve.
Relancer le jeu, créer une nouvelle partie et sauvegarder.
Le jeu réinstalle alors un nouveau dossier à la place de l'ancien, tous les fichiers de configuration sont remis à leur situation initiale et le jeu est 100% opérationnel.
Les mods sont supprimés mais de toute façon ils étaient problématiques.
Il ne reste plus qu'à jouer, installer des mods du Modhub, vérifiés et validés et tout se passe parfaitement bien.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Problème Karcher

Post by Agri Gaming »

Bonjour Greygil

C'est exactement ce que j'allais dire, surtout qu'il y a de très bon mods sur le ModHub :)

Merci à tous de m'avoir aider 👍
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Problème Karcher

Post by Agri Gaming »

Bonjour à tous

Malgré la réinstallation du jeu le karcher et la Tronçonneuse ne marchent pas avec des mods

Après quelques test le mod qui empêche de faire fonctionner correctement le jeu est le mod:
Véhicule usagé:
https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019

Mod du ModHub sortie Jeudi
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème Karcher

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Agri Gaming wrote: Sun Nov 15, 2020 9:15 am Après quelques test le mod qui empêche de faire fonctionner correctement le jeu est le mod:
Véhicule usagé:
https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019

Mod du ModHub sortie Jeudi
Oui, il semblerait que ce mod provoque pas mal de problème dans les jeux de ceux qui l'ont installé.
Comme tous les mods à base de script modifiant les scripts de base du jeu, il peut y avoir des conflits avec d'autres mods.

De plus dans le descriptif, il est spécifié que ce mod fonctionne mieux avec le mod Seasons.

Personnellement c'est un mod que je déconseille, tout au moins dans sa version 1.0.0.0

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Agri Gaming
Posts: 184
Joined: Thu Aug 15, 2019 7:43 pm

Re: Problème Karcher

Post by Agri Gaming »

Merci farmer le suget peut être mis en résolu
Cordialement :hi:
Agri Gaming: Joueur PC 🚜🚜
Locked