Problème mod "véhicules d'occasion"?

Manu7877
Posts: 13
Joined: Thu Dec 05, 2019 5:38 pm

Problème mod "véhicules d'occasion"?

Post by Manu7877 »

Bonsoir,

Après avoir installé le nouveau mod du modhub 'véhicules d'occasion", je me suis aperçu qu'un bug en jeu se produisait.
En gros, dès que j'utilise la molette de la souris, cela bloque tout un tas de commandes accessibles à notre personnage en dehors d'un véhicule (par exemple, touche F pour éclairer, touche R à l'atelier, la saisie des objets, l'utilisation des outils à main,...). Seul moyen de s'en sortir, sortir de la partie, recharger et ne surtout pas toucher la molette (mais du coup, pas possible d'utiliser la tronçonneuse...).

Si je veux ne plus utiliser le mod en le désélectionnant au chargement de la partie, la partie ne se charge pas suite à une erreur visible dans le log mais que je ne comprends pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quoi faire pour sortir de cette impasse?

Pour info, je joue sur PC et mon log est en attachement. Si besoin de plus d'infos, je les fournirai bien volontiers.

En vous remerciant par avance.
Manu
Attachments
log.txt
(62.87 KiB) Downloaded 58 times
Loutoons
Posts: 1
Joined: Sat Nov 14, 2020 9:42 pm

Re: Problème mod "véhicules d'occasion"?

Post by Loutoons »

Bonsoir,

J'ai également ce problème, mais je n'ai pas l'impression qu'il apparaisse dans le log.
Je vous le joint au cas ou.
log.txt
(136.25 KiB) Downloaded 57 times
Merci

Bonne soirée
User avatar
Christian.L
Posts: 13
Joined: Fri Jan 02, 2015 3:46 pm
Location: Belgique (Luxembourg)

Re: Problème mod "véhicules d'occasion"?

Post by Christian.L »

Bonsoir à tous,

J'ai eu le même souci que vous depuis l'installation de ce mod ...
Mais même en enlevant celui-ci, ma partie était hs !!! Erreur dans le log ...
En fait, la partie ne se chargeait plus, bloquée avant le "démarer" ?? Obligé de passer par le mode console pour faire un "quit".

Donc, je pensais que le problème pouvait-être lié à un autre mod ... donc je suis reparti de zéro en ajoutant 1 par 1 les mods que j'utilisais, et tout est revenu en l'ordre (nouvelle partie, ouf, je venais de la commencer).

Malheureusement, ayant fait un nettoyage de mon répertoire FS2019 (supprimer la save game et le log) pour repartir à zéro et suivre celui-ci ... et entre temps, vider ma corbeille !!! :confusednew:
Je ne pourrait vous aider avec mon fichier log (Oups !!) *thumbsdown* *thumbsdown*

Christian
Manu7877
Posts: 13
Joined: Thu Dec 05, 2019 5:38 pm

Re: Problème mod "véhicules d'occasion"?

Post by Manu7877 »

Bonjour,

Une version 1.0.1.0 du mod a été produite, même si elle n'est pas encore disponible sur le modhub.
Cette version a résolu le problème de dysfonctionnement des outils à main.

Ce sujet peut donc être fermé.

Bonne journée à tous.
User avatar
Christian.L
Posts: 13
Joined: Fri Jan 02, 2015 3:46 pm
Location: Belgique (Luxembourg)

Re: Problème mod "véhicules d'occasion"?

Post by Christian.L »

Manu7877 wrote: Mon Nov 16, 2020 1:03 pm Bonjour,

Une version 1.0.1.0 du mod a été produite, même si elle n'est pas encore disponible sur le modhub.
Cette version a résolu le problème de dysfonctionnement des outils à main.

Ce sujet peut donc être fermé.

Bonne journée à tous.
Merci pour l'info. *thumbsup*
Locked